Tout à fait d´accord pour la caméra, je ne m´en suis toujours pas remis... Et j´ai largement préféré le 2.
Pour ça je te dirais quand je l´aurais finis...
Pour moi le 1 surclasse le 2 à tous les niveaux
Je rejoins le même avis de jds17.
A tous les niveaux ? Déjà, je trouve le deuxième épisode meilleur au niveau graphismes et jouabilité.
Moi je suis plus d´accord avec Zalhera que avec les deux autres zigotos. Le 1 à je le reconnais des choses bien meilleures que dans le deuxième épisode.
Je trouve apr exemple el colisée du deuxième épisode assez catastrophique, c´est vraiment nul, on fait les coupes une fois puis on y revient pas.
Mais le II apporte des choses émotionnellement parlant qui sont cultissimes. Tout le passage dans la ville ou il y a la maison de merlin(je sais plus le nom) est énorme. Se battre aux cotés de Cloud et Squall, c´est vraiment génial. Bon bien sur il n´y a pas que ça!
Bah le gameplay et les graphismes c´est quand même un peu normal ! C´est le moindre des choses pour une suite, et surtout pour une suite d´un jeu sorti 3 ans après !
Le scénario est très basique comparé au premier, il ne se passe rien tout en long du jeu, de plus l´émotion est moins présente.
Et la présence inutile de maléfique et l´autre tas de pixels de dysney m´énerve, on se demande vraiment à quoi il servent à part nous tenir compagnie pour combattre l´ennuie !
Avec des p´tis problèmes qu´ils engendrent comme ça !
Et je déteste les mondes :
Ils sont trop lienaires par rapport en premier et très mal tracés : on saute d´une foret à une montage ou d´une foret à une ville lointaine en un couloir !
Et le plus décevant, c´est le côté scénaristique ! Bien que j´ai aimé l´introduction du néant !
Au premier, quelle émotion se dégage lorsque Sora utilise la kyeblad des ténèbres pour se perçer la poitrine ! Et le rôle des princesses, le boss de fin et tout ça ... et l´histoire des mondes, très originnal et onirique !
Bien que les révélations soient plus tranchantes au 2, la narration est vraiment pourrie !
Au premier, avec Rikku et tous les événements, on s´ennuie jamais, et le scénario est toujours actif !
Trillon Moi aussi, il me reste beaucoup de quêtes sur FF12 mais dès que je commence, je m´ennuie aussitôt.
KH1 je n´y ai jamais joué, mais j´ai trouvé le 2 vraiment très bien, je n´ai pas tout compris au scénario, mais j´aime bien L´Organisation XIII et le Roi Mickey (mon perso favori ).
Hey, mettez spoiler dans vos posts quand vous causez de l´histoire..je la connais pas moi
Sinon vince, si tu repasse par la et que tu vois ce message : pas la peine de tenter de me remettre dans tes contacts
moi je préfère le II et de loin et j´attend avec grande impatience le III qui sera là dans 4ans avec de la chance =)
Même avis que Flaye.
Cependant, je serais plus indulgent envers le 2 : il est bien bourrin et la touche triangle sert bien... Voire trop bien (toujours la même touche, humf!)
Mais sinon KH et KH2 ont chacun des trucs rien qu´à eux (enfin presque )
une petite démo jouable bien fun et... difficile
La saison 3 de Lost débute sur TF1 ...
Tu vas rire Flay´, mais ,je n´ai jamais regardé un seul épisode de cette série... ça débute demain je crois non ?
Oui.
Tu devrais la voir, elle déchire
surtout la saison 3
C´est la seule série que je regarde !
Bien que la saison 2 m´a saoulé, la 3 est énorme!
C´est bizarre moi je ne regardais jamais les séries avant...
Pis un jour j´ai mis les experts. J´ai longtemps regardé que cette série. Puis maintenant je sais pas pourquoi j´en regarde pas mal.
Enfin seulement celles que je trouve intéressantes, d´un point de vue scénaristique.
Bon, je regarderai peut-être de temps en temps... C´est pas trop mon truc les séries. Faut en plus que je finisse Tsukihime.
Au fait, j´ai un peu avancé à DC. Je viens juste de passer au deuxième chapitre : je crois que je suis devenu accro à ce jeu, je prends sans arrêt des photos, je visite tout à fond. Vraiment un superbe RPG en fait, je me demande comment j´ai pu passer à côté...
T´as Monica alors ?
Tu n´as encore rien vu.
Ce jeu est tellement immence, et le gameplay s´enrichit au fur et à mesure qu´on avance.
Pour le finir à 100% faut au moins 200 - 250 heures.
Pour Tsukihime, je suis certain que tu auras des questions à poser ( je suis là si tu veux ) ce qui est normal :
En effet le studio qui s´est occupé de son adaptation en anime, a mal fait son boulot, en conséquence, il reste beaucoup de questions sans réponses, à mon avis, ça te donnerait peut être envie de faire le jeu ( ou acheter le mangas ).
Et malgrès cela, l´anime est excellent ^^
( c´est pas un hasard que je me suis procuré le visuel novel pour en savoir plus sur l´histoire ).
Moi aussi je n´aime pas les séries.
Mais Lost est quand même magnifique, et c´est la seule série que je regarde et que j´ai regardé ( je pense ).
Le final de la saison 3, y´a une petite ambiance à la "MGS4"
j´espère pour toi que tu n´as raté aucune scoop des Boss précédents.