* Posté le 21 juin 2007 à 15:03:47 avertir modérateur
* Mdr Chocobodor le modo de Tenkaichi 3 qui fait la morale aux boosteurs du forum (qui le sont pratiquement tous ) alors que lui-même en est un.
Parle pas pour rien dire, il est modo c´est autre chose
Arretez de vous disputez ici
C´est une marque déposée Jds Fights Records
Bonsoir jds
B´soir
Bonsoir.
Bonsoir Flayenette
Bonsoir Flaye.
Non mais c´est quoi ce kikoulolisme primaire la
* Posté le 21 juin 2007 à 23:43:59 avertir modérateur
* Non mais c´est quoi ce kikoulolisme primaire la
Tu ne dis jamais bonjour avant de parler mm..?
Mauvaisoir zig.
Dire bonjour avant de parler, mais quelle idée stupide sur un forum
Tu viens, tu poste ce que t´as à dire et tu t´en va pour revenir X temps plus tard continuer la discusion
Ok bravo l´éducation
En fait ça peut être utile sur un blabla à une heure rès active, mais là cela était inutile et éxagéré
Mouarf! J´aurais jamais cru être d´accord avec Zig un jour
Du coup, bah Kikoo lol à tous! Kestouracontes
Il n´est point question d´éducation mais de logique. Tu viens pas ici pour voir une suite sans intérêt de bonjour-aurevoir mais pour discuter, ce que nous faisans la dans la plus pur fausse mauvaise ambiance tout comme j´aime
Zerrou il fallait bien que ça arrive un jour, tu fait enfin preuve de bon sens...enfin tu admet que j´ai toujours raison, même quand j´ai tord
Pour une fois je suis d´accord avec toi, je vois pas l´intérêt de dire bonjour sur un forum, c´est peut être un moyen tout moisis de faire semblant de s´intéresser
Mikee69 bien élevé comme tu es, je pense donc que tu dit bonjour à tout les forumeurs auxquels tu parle? t´as pas fini, tu dit plus bonjour qu´autre chose, tu boost en gros
* Posté le 22 juin 2007 à 03:27:59 avertir modérateur
* Pour une fois je suis d´accord avec toi, je vois pas l´intérêt de dire bonjour sur un forum, c´est peut être un moyen tout moisis de faire semblant de s´intéresser
Mikee69 bien élevé comme tu es, je pense donc que tu dit bonjour à tout les forumeurs auxquels tu parle? t´as pas fini, tu dit plus bonjour qu´autre chose, tu boost en gros
Dans ce cas je dis bonjour tout le monde et je reprend la discution.
Parle moi pas de boost
En même temps, si tu veux absolument mettre bonjour, il suffit de le mettre en haut de ton post et de continuer la discussion, le plus normalement du monde.
Bon, on ne va pas polémiquer sur un bonjour non plus ça devient grâve là
Salut
Ok, je sors