1. Pseudo: Vobiwan (1ere lettre de vincent mon prénom + pas besoin de presenter obiwan car j'adore SW)
2. Age: 28
3. Origine (ville et pays): Paris France
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Imprimeur
5. Passions et sport(s): Lecture, films, Mythologie, Star wars, Photo & Expo
6. Préférences musicales : Tout ( Björk, Rage again the machine, Chopin, Led zepplin, Jimmy hendrix, Ben harper, Wu-tang, Pendulum, Radiohead, Portishead BO & OST)
7. Préférences en jeux videos: RPG (Seiken, star océan, suikoden, skies of arcadia, FF, DQ ect) Beat'em all (GOW ), Foot (Fifa), Aventure (Legacy of kain/Soul reaver, Prince of persia, Tomb raider, Shadow of the colossus) FPS (Killzone) Action ( MGS, Metroïd, Splinter cell)
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Ceux des RPG ou GOW
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): tuez les tous dieu reconnaitra les siens
le-jaune
Posté le 18 avril 2010 à 01:13:56
et oui Jiang-Qin il y à des rouennais
oh un joueur de DDR :couer:
Le pire c'est qu'on doit se croiser sans savoir qu'on est sur le même communauté.
C'est ca qui est excellent
le-jaune:
oh un joueur de DDR :couer:
Mes voisins de dessous me haïssent à cause de ça
1.Pseudo : Overdriveur
2.Age : 14 primtemps seulement .
3.Origine : mayennais .
4.profession : collégien .
5.Passions et sports : jeux vidéo , vtt et judo .
6.Préférences musicales : Iron maiden , à la vie à la mort !
7.Préférences en jeux vidéos : stratégiques / tactiques et FPS , le reste c'est du secondaires pour moi .
8.Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : It's my first forum .
9.Signatures : y'en ai pas !
Bon , sa c'était la petite présentation , mais en vrai je suis , comment dire ... je suis
bienvenue a toi
Jaja ^^
1. Pseudo: Magus62.
2. Age: 26 (oui on peut être un vieux Geek et alors? .
3. Origine : Chez les Ch'ti dans le 62.
4. Profession : j'aimerais bien ...
5. Passions et sport(s): PC, Console, amis car faut être sociale quand même mdr.
6. Préférences musicales : tout sauf le rap mais quand même plutôt rock/metal (Iron maiden, ACDC et tout le tralala) et OST jeux et mangas.
7. Préférences en jeux videos: RPG à la base, FPS, et jeux musicaux genre Guitar Hero.
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez : celui de Dante's inferno.
9. Citation: "si la violence ne résoud rien...c'est que tu tapes pas assez fort!".
Voilou voilou.
1. Pseudo: NostalGeek- et Stella-Nox et foXx_21
2. Age: 12
3. Origine (ville et pays): Brabant Wallon, Belgique
4. Profession (étudiant, commerçant, etc...): Étudiant en infographie 3D dans le but de devenir Game Designer
5. Passions et sport(s): Jeux vidéos / Vélo
6. Préférences musicales: Yoko Shimomura - Somnus / HardCore
7. Préférences en jeux vidéos: RPG et FPS
8. Les autres forums JeuxVideo.com que vous fréquentez: Final Fantasy Versus XIII
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): I'm Will Never Die... Again.
Voilà.
Amicalement,
NostalGeek-
Ah, j'avais pas vu ça
1. Pseudo: Desolation principalement
2. Age: 21
3. Origine (ville et pays): Périgueux, France
4. Profession (étudiant, commerçant, etc...): Etudiant en arts plastiques (troisième année de licence)
5. Passions et sport(s): Jeux vidéo, cinéma, musique, arts plastiques, tout ce qui touche généralement à la culture en fin de compte.
6. Préférences musicales: Metal De préférence extrême, mais sinon très ouvert.
7. Préférences en jeux vidéos: RPG et jeux de combat.
8. Les autres forums JeuxVideo.com que vous fréquentez: Un certain nombre.
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Osef.
1. Pseudo: [@po]c@lyp$e , Nelkazer , Nozz
2. Age: 25
3. Origine (ville et pays): Quebec , Canada
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Agent correctionnel ( gardien de prison )
5. Passions et sport(s): Les Femmes , Culturiste , entrainement , Hockey. UFC
6. Préférences musicales. Tout se qui me fais dancer
7. Préférences en jeux videos: FPS , world of warcraft , FF
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Revenu depuis hier mais avant toujours sur forum PC
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Si tu n'est pas premier tu es Dernier!!!
1. Pseudo: SilverCrystal / Noksider
2. Age: 12 ans
3. Origine (ville et pays): Chicago, Illinois
4. Profession (étudiant, commerçant, etc...): Études en infographie 3D
5. Passions et sport(s): Jeux vidéo / Piano / Sport
6. Préférences musicales: Hardcore / Gabber / Piano Classique (Somnus)
7. Préférences en jeux vidéo: Jeux de Rôle / First Person Shooter / Plates-formes (LittleBIGPlanet)
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Final Fantasy Versus XIII / Final Fantasy Haeresis XIII / LittleBIGPlanet
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Do You Have Courage To Face Your Destiny ? (Phrase de Lightning)
Voilà, et bonne continuation au forum !
je suis depuis longtemps (ou pas ^^...............c'est relatif après tout ) mais je ne l'avait pas vu ce topic
1) mes pseudos : Lelouchsama (78) / Gun_X_Excalibur / King_of_Justice
2) âge : 19 ans 1/2
3) origine (ville/département/pays) : Versailles/Yvelines/France
4) profession : étudiant en IUT (Paris XI Orsay) informatique 1ère année
5) passion : sport (cyclisme, foot, tennis, f1 [un peu moins maintenant à cause de ces foutues règles à la c*n]), un peu de rugby aussi)/mangas/jeux vidéos
6) la musique : de tout sauf le rap. Mais surtout de la game music et des soundtracks de mangas
7) les genres de jeux : RPG en 1er biensur , d'action/infiltration (James Bond/Metal Gear Solid), les jeux LEGO , un peu de STR et FPS
8) les autres forums fréquentés : The Last Remnant/Valkyrie Profile 2/Tales of Symphonia/Tales of Phantasia/ très rarement (voir jamais ^^ ) le 15-18 et la guerre des consoles
9) la signature ? Etant un Code Geassovaure avéré (et dire que la R3 arrive et que je devrais libérer 20 minutes de travail -_- ) :
"Si être impuissant c'est être diabolique, cela signifie t-il que le pouvoir c'est la justice ? " (episode 25 S1)
1) mes pseudos: @bs (ici c'est abs88)
2)âge: 21ans (22 le 02/10)
3)origines: Sud Liban
4)profession: Direction logistique (ce qui me laisse peu de temps pour jouer )
5)passion: j'aime regarder le foot (j'ai plus le droit de jouer a cause d'un problème aux genoux, squash, tennis, jeux vidéos, belote et les filles.
6)la musique: en ce moment j'écoute beaucoup EMINEM mais sinon j'ai suis assez ouvert j'écoute souvent Beethoven pour me calmer, du reggae, de la pop du rock etc.
7)Genre de jeux: je suis un grand fan de RPG (FF7 est pour moi le best jeu que j'ai jamais joué) sinon les jeux d'actions/infiltrations
8)Les autres forums: y en a pas
9)La signature: Y en a deux en fait:
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur." Napoléon Bonaparte.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein.
1. Pseudo: FaithAndHonor
2. Age: 18 ans
3. Origine (ville et pays): Comines (59), France
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Etudiant en DUT Mesures Physiques
5. Passions et sport(s): Basket-Ball & Western
6. Préférences musicales. Electro et Pop Rock
7. Préférences en jeux videos: FPS, RPG, et Jeux d'infiltration
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Okami, Okamiden, Vanquish, Final Fantasy XII, le 15-18 ( )
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): 404
Ouis a mon tour de décrire ma vie passionnante
1/Pseudo: Miystyk,Angel of the Miystyk
2/age 13
3/Origines: Perpignan Ouech le 66
4/proffession: attend que son inscription se termine
5/passion: Aduler Fang, jouer, musique et rigoler (énorme non )
6/musique: J'écoute surtout de l'élèctro mais j'écoute de tous
7/Heux j'étais fans des Call Of Duty jusqu'au 6 j'étais fan de far cry jusqu'as ce qu'il fasse des suites pathétiques Je suis fans de Starcraft (il me faut le 2 ) Sinon je joue a tous genre de jeux en tous cas je joue beaucoup a dissidia
owned by couzin
8/Forum de Jv.com : FFD et FFD012
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): &&OMG it's Mystyk
et ben ca en fait des presentations^^
bienvenue a ceux que je ne connaitrais pas deja
1. Pseudo MasterJeJe
2. Age 22
3. Origine Montpellier, France
4. Profession Étudiant en animation 3D première année
5. Passions Le sport en général (surtout les sports collectifs et les sports de raquette), infographie, jeuxvideo, dessin, comics, manga, anime, hardware, musique, etc ...
6. Préférences musicales bande originale, pop, jazz, blues, funk, rap, rock, alternative, metal, electro, techno, transe, dance, soul, rnb, dancehall, reggae, ragga, zouk, new age, etc ...
7. Préférences en jeux videos Voir Coups de cœur...
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez Halo Reach et Tales of Vesperia
9. Signature Wort wort wort http://www.bungie.net/images/games/halo2/wallpapers/wortwortworthog-1280.jpg
salut
tout le monde mon pseudo ba suffitde lire
sinn ba je suis pas vraiment nouveau mais je viens juste de remarquer de topic donc me voila
ya tout dans ma fiche de presentation
donc mes console
ba wii xbox360(que j'ai eu tout recement) et une nitendo ds qui ne fonctionne pu mais c'est pas un probleme majeur donc passon
je suis principalement fan des FF meme si je revele ma vrai passion que pour celui ci que je trouve malgres les critique tout simplement super
bref j'en ai assez dis sur ce
bonne journée ou bon soir
1. Pseudo: karasutengu (ça vient du manga xxxHolic)
2. Age: 15 et demi
3. Origine: Lyon, France
4. Profession: Lycéenne
5. Passion: Les jeux video, les mangas, la musique, le dessin, les animes
6. Musiques: Le rock, l'éléctro, les musiques de final fantasy
7. Jeux videos: RPG
8. Forums: Ff 13, Kh 358/2 days, ff9, ff7, kh bbs
9. Signature: I am me, no body else!