Que des conneries, on peut meme pas parler serieusement.
ouaip , maintenant c´est les DCA ect........
je me susi fait ban ?
Pareil XD
Mais non c´est le chat qui bug
j´aimerai une explication xD
a ouf ! j´espere que les gamins seront plus la ils sont chiant
Moi la page du chat n´arrive pas à s´afficher....
Oui tout le irc.jeuxvideo.com est mort
Altair.... no comment vous 2
pourquoi lankou ?!
Les 2 c´étaient vous alors stop, c´est tout
on a plus le droit de s´amuser ?
XD ba ouai on se marrait....x)
en plus personne ne parlait =)
* Posté le 07 novembre 2007 à 11:40:38 avertir modérateur
* en plus personne ne parlait =)
Tu te demandes pas pourquoi ?
Moi pas en tout cas, les autres se marraient, ils ont meme dit à sf de nous laisser et si tu voulais parler falait nous le dire, comment on peut savoir que tu voulais parler, sois logique....
bah personne nous a dit stop alors on s´amuser et sa faisait rire jaguar en plus =)
* Posté le 07 novembre 2007 à 11:43:35 avertir modérateur
* Moi pas en tout cas, les autres se marraient, ils ont meme dit à sf de nous laisser et si tu voulais parler falait nous le dire, comment on peut savoir que tu voulais parler, sois logique....
Qui a dit que je voulais parler ? quels autres ? y´avait de Jaguar qui était là (quand j´y étais aussi), je dis juste que pour des mecs qui se disent matures etc et qui se tapent des délires d´enfants de 10 ans, faut pas s´étonner si après on vous prend pas au sérieux, et venez pas me sortir ouai t´es comme Médiatorus t´es trop coincé, aucun rapport ;)
non mais la on etait en plein trip c´est tout quoi , sinon on fait pas tout le temps sa , il faut savoir rester serieux pendant des periodes et la s´etait la periode trip c´est tout =)