^^ j´ai fait installé les grilles a haute tension , les fausse , les pieges a loup voila ^^
lol et si,sa suffit pa une bonne seringue de shoot pour l envoyer au pays des merveilles !
je vois deja un nouveau patient
Ou alors , un fusil charger au gors sel ...
gros*
Altair40 Hinhinhin , besoin d´aide pour l´interner ?
j´ai demandé a la société centrale des tarés de nous faire parvenir des matraque electriques
Super
ok mai il nou faudrai d autre gardes pour se repartir dans tout l azile on sai jamais ! et pui ca me ferai des hommesq de main
c´est le travail de soul-infini
Et moi aussi : plus de monde a commander
skytoxic j´ai envi de t´interner ..non je lol
bon qui fait la fiche de vodkaopoivre ?
infirmier preparer la salle d examen il faudra le mettre sous sédatif l attacher et l éxaminer pour trouver la source de la débilité cher cette individu ne le ménager pa términé !
Tidus07bis je pense que comme c´est le premier garde recruter il commande tous les autres gardes mais moi je le commande , ainsi quand je suis pas là c´est lui prend les décisions pour moi ...
oui
t inquiète soul comme té mon supèrieur tu pourra me commandé moi et mé homm enfait sera tes hommes engros
bon l´asile se mettra en service demain donc aujourd´hui on interne des boulets ok ?
infirmier faite la fiche de vodkapoivre et vite fait yen a d autre qui suive et soul et moi on é tout seul pour la garde !
qui est l´individus nommé vodkapoivre
200