Le 30 juin 2020 à 20:23:19 Silenter a écrit :
3x30 jours
1x15 jours
1x1 jourMais c’est n’importe quoi bordel
Et dernièrement trois ban définitif de sauté merci la réclamation
La page précédente a duré deux ans bordel dans les temps anciens une dame page c’était deux minutes
Sacré Marthyy
Ouais c'est ça on est bien le 14 décembre... ce jour où un blabla de malade a été créé... putain ça fait 14 ans bordel
14 ans bordel
mon nombre préféré
dommage que je ne peux plus poster avec Golden14
quel tristesse y'a même plus d'avatar
du coup il me reste que se pseudo de valide je crois, si c'est pas beau
bon anniversaire à se topic
Olaaa ho merde c'est triste pour ton golden14 il s'est passé quoi ?
Clair que le Zgc il a de la gueule et une histoire de don
Pour ma part me reste celui ci et Silenter... Le reste est perdu a jamais dans les trois ans d'inactivité pff
Golden a troll comme un porc, il a géchan
la vache tu as un détecteur d'activité darmaul ?
Pour mon Golden14 a la base je retrouvais plus le mdp ça craint... et maintenant bah ça fait plus de trois ans qu'il a pas servis
cette plaie cette histoire de trois ans d'inactivité
tien je viens de penser tu pourrais peut etre récup' Chewbacka si tu as un amis modo qui pourrait demander aux admin tu de debann' si la cause du bann' était pas trop grave
Ah merde cette merde des 3 ans d'inactivité ça craint... j'en ai perdu une centaine mais bon c'était des pseudo a la con... juste Silenter et Terminator qui est sauvé les deux plus importants
Pour Chewie pourquoi pas et non je ne connais plus de.modo malheureusement et la flemme d'aller faire des demande a gauche a droite
Je reviens d'un ban de 30 + 3 jours
Bah bravo Marthyy, tu deviens aussi borderline que Golden
Excellent
Je serai de retour dans 25 jours à peu près encore un ban def de sauté... je pense que c'est le dixieme
Bon anniversaire topic de mon cœur
Bon anniversaire
Bonne année
J'effectue le traditionnel pèlerinage
Marthyyy est passé par ici
Golden je t'aime