CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 520»
Page suivanteFin
spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 02:32:34

je commence a mourir d'impatience la :bave: :lol:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:25:03

et le temps passe :rire2: :bave:

surpokemon surpokemon
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:42:14

bon donc voilà ça se passe au départ avec un resto avec une cousine, j'étais avec quelques potes et on va manger dans un resto chinois avec buffet à volonté :bave: bref! ma cousine avait amené deux de ses copines, une française et une asiatique bien mignonne, donc bon on s'empiffre de beignets et de nems avec de bonne sauce(je sais plus comment ça s'appelle d'ailleurs) je commence à parler avec l'asiat de la pluie et du beau temps: t'as quel age, tu fais quoi dans la vie etc...

puis on vient au dessert moi je fonce direct sur les glaces et les ananas, puis elle vient à côté de moi et me fait" tu devrais gouter ça! c'est bon" et elle me met un coup de cul.je rigole et je me remets table. je mange ma glace, et là elle croque dans ce qu'elle avait pris et elle me fait"si tu devrais vraiment gouter c'est bon" elle me donne le bout qu'elle avait dans la main, je le mange et je dit "ouais c'est bon, c'est sucré, c'est quoi?" et elle "c'est du gingembre confit" et hop elle commence à me faire du pied et un petit clin d'oeil. (et là je me dis dans ma tête vas y jean claude dus ya une ouverture tu peux conclure :ok: lol)

après j'avais déjà gouté du gingembre mais pas comme ça, et vu les vertus soi disant aphrodisiaques je me suis dis que j'allais essayer vu que c'est à volonté pkoi s'en priver hein? :hap:

au passage j'ai essayer d'en manger autant qu'elle mais j'ai pas pu elle avait l'habitude et moi je sentais que j'allais avoir la bite rude, et puis c'est fort le gingembre ça arrache un peu la gueule au bout d'un moment.

le repas se termine et on va dans un square, ma cousine son amie et mes potes vont discuter pendant que nous deux on se met à l'écart vers les balançoires. on discute on parle de notre passé, de ce qu'on aime bien en amour, puis je me met sur une balançoire et elle me dis qu'elle veut s'asseoir sur moi, elle le fait, elle commence à me dire des mots doux que je garderai pour moi puis je sentais ses longs cheveux sur ma joue et son parfum vanille un peu boisé, donc je l'embrasse dans le cou, elle se retourne et m'embrasse et là elle m'a donné une bonne leçon de roulage de pelle lol :rire2:

je profite bien du moment je sens que je commence à durcir sévère puis elle fini par me dire"c'est le gingembre qui commence à faire effet" normal elle était sur moi! moi je réplique en lover"non c'est toi qui me fait de l'effet"

voilà on repart en métro, mes potes rentre chez eux, et nous on va chez ma cousine boire un verre, on prend l'apéro tout ça, je dis au revoir à ma cousine, on descend jusqu'au hall d'escalier, et là on se retrouve comme deux cons à se demander qui va demander à l'autre de venir chez lui :rire2: on n'osait pas trop faire le premier pas, la ferveur était retombée depuis chez ma cousine. enfin elle me dit est ce que tu veux venir chez moi? je dis "oui j'ai toujours été intrigué par la culture asiatique" (la culture oui c'est cela, et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu)

on arrive chez elle, c'était rempli de sorte de couteaux, dague etc... et puis aussi des genres de papyrus, et puis je vois des gants de boxes accrochés...??? je lui demande " mais tu m'a dis que t'avais pas de mec! ou alors ton frere vie avec toi?" elle "non en fait j'fais des sports de combats et du yoga" je me suis que ça devait être sympa ça au lit, une femme souple qui fait du yoga^^

hop elle prend une douche, moi je matte la télé, puis je vais prendre la mienne, au milieu de ma douche elle rentre et me dis ça te derange pas de ma faire un massage? j'ai un peu mal au dos. moi je lui repond que non. hop j'enfile mon super boxer avec des flammes qui tuent tout :cool: le genre de boxer pour les grandes occasions!

elle était en sous vetements et je commence me mettre au dessus d'elle pour la masser, je lui dégrafe son soutif, je prends de la crème et je commence la massage. elle avait la peau douce mais douce. je descends plus bas vers sa chute de reins et elle dit "j'aime bien tu masses bien" je me suis dis tinkiet vu comment t'es foutue toi ya plein d'autre chose que je sais bien faire!

après elle se retourne enleve son soutif et je vois deux beaux seins ça devait être du 85c ou 90b je la masse en m'attardant sur les tétons, elle me sourit et lorque j'arrive vers sa culotte pour l'enlever elle me fait 'allez à toi maintenant!' là je me dis génial! je lui donne la crème pour masser et elle me sort: pkoi faire? et puis elle enleve sa culotte je vois un joli petit minou rasé, que j'allais déguster :coeur: elle commence à me faire un bodybody de fou :fou: evidemment je bande, puis elle dit " ben t'es bien armé, le gingembre fait bien son boulot" je rétorque" ben c'est normal avec une femme comme toi!" elle continue "mais ce sera mieux avec ça tu verras" et la elle me sort une sorte de sachet, je sais pas ce que c'était yavait un tête de tigre dessus elle a pris un verre d'eau elle a mis la poudre dedans et m'a dis de boire. j'ai cru que c'était de la drogue dure ou une connerie comme ça, et puis je me suis dis fais pas le con passe pas à côté de ça! donc j'ai bu! c'était un truc aphrodisiaque pour encore plus bander en fait, et récupérer plus vite après l'éjac.

j'ai commencer à la lécher un peu de partout, puis je suis arriver à son minou rasé :coeur: j'ai passer un bref coup de langue dessus pour tâter le terrain^^et il était super doux et il sentait le jasmin.
je lui ai mis ma langue le plus profond possible et je l'ai fait tourner à l'interieur, son clito commen_ait à gonfler.
DEDICASS A CHEWBA Là JAURAIS DU UTILISER UNE POMPE A CHATTE LOL ELLE ETAIT SUPER DOUCE COEUR.

puis viens mon tour, elle commence avec une petite branlette espagnole fort sympathique, puis elle s'arrete, va dans la cuisine, je lui demande pkoi, elle me fait "je suis gourmande" elle sort un pot de miel liquide (un pot de miel d'acacia) elle m'en étale sur le gland et le corps du penis et commence à me sucer goulument,c'était magique, je voulais faire ça toute ma vie! j'ai failli cracher la purée avant l'heure tellement j'étais excité. puis je me calme, je releve sa tête et je lui dis : "tu sais moi aussi j'aime bien le miel" (ce qui est vrai, j'adore le miel!) hop! elle se met sur le ventre je lui en fait couler sur les seins et je me délecte de ce nectar, idem sur ces levres, mais pas dans sa chatte :non:

après on s'essuie, ça collait quand même un peu mais bon j'étais toujours au garde à vous, et puis on s'est essuyer assez vite. puis on essaye tous les 69 qu'on connait elle sur moi, moi sur elle, de côté, et d'autre qu'elle m'a fait découvrir, elle était pas contorsionniste mais presque lol.

ensuite les choses sérieuses arrive, position d'andromaque, classique quoi! mais ça avait un peu de mal à rentrer, normal c'était un vagin de pinpin quoi! hop lubirfiant! et je rentre, c'était génial, elle était super chaude et super serrée, quelles sensations! pour elle comme pour moi! on a essayer plein de positions et souvent je lui redeguster son minou pour le plaisir bave. ensuite j'ai accéléré le rhytme en allant le plus vite possible, elle lâchait des gémissements et des cris tout les deux trois coups, je pillonai assez vite en fait lol!

enfin bon je burinai, je burinai, je sentais que ça venais et là elle est devenu rouge rosée elle a commencer à respirer de plus en plus vite, puis j'ai senti son vagin tout doux dans lequel j'étais, se contracter méchamment, ça m'a excité la teub à un point un truc de fou. et a lâché un long soupir avant de crier. puis je lui dis "t'es vraiment divine!" (j'avais pas encore joui là; c'était bien le truc qu'elle m'avait filé) puis elle me sourit tendrement, puis là ya un deuxieme contraction et j'ai jouit en même temps qu'elle, c'était royal^^ c'est une des fois ou j'ai joui autant^^ aussi longtemps et aussi intensément. on avait pas mal de sueur donc on a pris une douche ensemble, et on a parler de nos vies.

après on est allé sur le balcon elle a sorti ses clopes et k'ai roulé un pet' (c'était l"époque ou je fumais des splifs)

on a continuer a faire l'amour toute la nuit puis tard dans la matinée. 7 fois en tout^^^ce truc aphrodisiaque faut que je le retrouve bordel!

et à chaque fois qu'on avait fini on allait fumer des clopes ou un splif en refaisant le monde et en parlant de l'avenir^^

évidemment, on faisait pas tout le temps les massages à chaque fois, et on s'attardait pas autant sur les préliminaires, je suis pas rambo non plus lol. je suis jeune et vigoureux d'accord mais je suis pas hulk^^lol

voilà cette histoire est finie j'avais 21 ans, elle en avait 23, je suis resté environ une semaine avec elle, puis malheureusement elle est partit à l'étranger, en angleterre pour les études delol. mais qui sait peut être la reverrais-je, je l'espere en tout cas.

c'était un des mes meilleurs coups si ce n'est LE MEILLEUR^^j'ai appris énormémen de trucs, et puis il y avait de l'amour, bon yavait aussi du sexe, voire beaucoup lol^^mais yavait quand même de l'amour sensuel^^

CHEWBA faut vraiment que j'essaye une pompe à chatte la prochaine fois que je fais ça avec une asiat bave

en fait je me suis souvent demander si il valait pas mieux un asiatique comme femme pour la mere de ses enfants, on est sûr de pas se lasser^^

bon ben finalement c'est un bon pavé d'affinois! LOL

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:43:06

ho putain de merde le pavé de malade :bave:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:43:17

je vais lire ça tout de suite moi :bave: :fete:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:45:08

mais j'ai pas pu elle avait l'habitude et moi je sentais que j'allais avoir la bite rude,

:rire: magnifique :rire: :rire: gingembre powaaaa :bave: :lol:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:46:26

c'est le gingembre qui commence à faire effet" normal elle était sur moi! moi je réplique en lover"non c'est toi qui me fait de l'effet"

la méga classe :fete: j'aurai dit pareil a fond :fete:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:48:36

je me suis que ça devait être sympa ça au lit, une femme souple qui fait du yoga^^

c'est clair je me le demande vraiment :lol: une asiatique en plus :bave: gg mon pote :cool:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:50:25

je prends de la crème et je commence la massage. elle avait la peau douce mais douce

non ça c'est la crème :ok: je rigole :bave: trop la chance la :bave: toujours le massage pour commencer et chauffer une meuf :oui: technique de baise :lol:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:52:49

franchement t'as du bien bavé la :bave: :fete:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:53:58

un tête de tigre dessus elle a pris un verre d'eau elle a mis la poudre dedans et m'a dis de boire. j'ai cru que c'était de la drogue dure ou une connerie comme ça, et puis je me suis dis fais pas le con passe pas à côté de ça! donc j'ai bu! c'était un truc aphrodisiaque pour encore plus bander en fait, et récupérer plus vite après l'éjac.

une exta que t'as cru en fait :fou: putain quoi excellent :rire: :rire:

surpokemon surpokemon
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:56:53

clope finie :bave: :fete:

ben ouais c'est clair j'étais trop content :coeur: j'ai pas pu faire de sodomie avec elle mais c'était pas la peine elle avait trop la classe :oui: quoique si elle me l'avait demandé j'aurai pas été contre :sarcastic:

dejà que son vagin était vachement étroit alors j'imagine même pas son petit trou :fou:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:58:30

"tu sais moi aussi j'aime bien le miel" (ce qui est vrai, j'adore le miel!) hop! elle se met sur le ventre je lui en fait couler sur les seins et je me délecte de ce nectar, idem sur ces levres, mais pas dans sa chatte :non:

la classe mon cochon :bave: moi je veux faire ça avec du chocolat chaud :bave: mon fantasme :bave: :fete: réalisable au moins :bave:

la chance mon pote :cool: la classe :bave: :fete:

surpokemon surpokemon
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:59:17

ben en fait avant ce truc de tigre aphrodisiaque j'en avais vite fais entendu parler, il parait que c'est fait avec des hormones de tigre ou du pénis de tigre je crois :malade: mais ça j'y pensait pas sur le coup

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:59:50

bah justement c'est cru mais elle a l'habitude de chier donc son petit trou avec du lubrifiant et gooo :fete:

rien de tel qu'un vagin bien chaud :bave: et bien gonflé :bave:

je continue la somptueuse lecture :bave:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 04:00:17

putain le truc de malade :rire: un truc asiatique complètement fou :bave: :lol:

surpokemon surpokemon
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 04:00:34

du chocolat chaud? ça doit faire mal ça doit brûler, le nutella par contre c'est bien mais ça salis quoi! :lol:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 04:02:14

bah non tu le fait tiède :bave: :lol: pas envie de brûler et de faire foirer le bazar :bave:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 04:03:37

j'en suis a la partie banzouille qui bourrine :rire: :bave: :lol:

spooding spooding
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 04:04:48

putain la classe :fete: :fete: :fete: franchement t'as assuré :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment