Marthyweed ~> J'ai pas baisé depuis deux ans.
La jauge est pleine.
Il court, il court le furet !
Marthyweed ~> Si t'aimes en recevoir.
mdrrr le silverweed il serait temps de tremper le furet non ?
non j'aime pas enfin j'ai jamais essayé mais je suis sur de ne pas aimer
Marthyweed ~> J'ai la nenette qui faut mais j'dois attendre.
putain et t'attends depuis longtemps moi j'aime les meuf quand elles le font le premier soir le rêve
Marthwyeed ~> Mais si.
Tu kifferais à mort et tu m'en demanderais de t'en faire une.
ouais enfin bon, j'enfile une capote,(en vaginal j'en avait pô mis) là je me sens sérré de chez sérré quoi, je sais pas si la capote était trop petite. donc bon je lui met quelques doigt et fais des va et vient pour faire le passage met le lubrifiant etc... j'allais pas faire le bourrin non plus
seulement le problème c'est que je sentais quasiment quedal je sais pas j'ai mis au moins 25 minutes voire 30 pour sentir qqchose après elle m'a dit d'arrêter parce que ça lui fesait mal au Q donc bon
donc voilà je sais pas d'où ça vient ça me l'a jamais fait avant quand je sodomisais une femme peut être que ça vient de la capote, ou du lubrifiant
point de vu chibre je pense être dans la moyenne avec 19*5.5 donc bon je pense pas que ce soit le trou trop grand et l'instrument trop petit, je sais pas là je stresse
il court il court le furet
ça vous l'a dejà fait à vous?
on me saoule avec des point cool sur face book
la mère d'un ami a moi je peux pas l'envoyer se faire foutre
surpokemon ~> J'aurais fais le bourrin moi.
pas vraiment le furet
moi non je suis innocente
ben non silver c'était la premiere fois qu'elle essayer l'anal je veux pas l'en degoûter
seulement le problème c'est que je sentais quasiment quedal je sais pas j'ai mis au moins 25 minutes voire 30 pour sentir qqchose après elle m'a dit d'arrêter parce que ça lui fesait mal au Q donc bon
c'est exactement ce que je t'ai dit on ressent rien car ce n'est pas chaud comme un vagin
moi contrairement a toi j'ai bourriné elle a hurler
j'ai tout dit plus haut banzouille deux fois relis
comme toi j'ai été déçu et pourtant les bonne conditions était la gros sein ça glisse parfait c'est juste que c'est moins chaud pour moi c'est ça j'adore la chaleur d'une moule y a rien de plus délicieux quel organe de luxe
~> Baise là cette chienne.
il manque ça
non y a pas moyen :vomirtripe:
bourriné ouais moi aussi j'ai déjà fait ça avec d(autre femmes et après tu te retires un moment et tu contemples ton travail en voyant son petit trou tout dilaté
surpokemon ~> Tant pis.
ouais non mais c'est bizarre ça me l'avais jamais fait avant je devrais peut être changer de capote