CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus sadiques

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
coyote15 coyote15
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:54

Moi je prefere tuer les vaches et les poules :sournois:

AMIGEN AMIGEN
MP
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:10:52

moi jle cogne un peu partout jusqu´a qu´il reste un tout petit peu de vie je le fait tremper dans la flotte et apres je lui fait exploser la tete et je l´envoie en l´air :diable: c salaud mais j´adore hehe

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:30:17

Moi je prend une voiture et je lui eclate dessus ou je le pose sur une voiture et je la fait exploser HAHAHA il se fait defract
OU alors le jeter en l´aire au dessu de l´eau et vite le ratraper

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:05:22

Moi c´estr pas vraiment sadique mais j´étais mort de rire :lol:

Je me baladais au milieu d´une route de Bay City il y avais plein de monde partout et j´ai donc fais "amour" (quel sadique !^ ^) tout le monde s´est mis à danser et à sortir de ça voiture...
Y a un hippi qui est sortit de son camion et qui dansait à coté, il n´a pas vu son vehicule s´élever juste au dessus de sa tête ( :rire2: ) là j´ai tout lacher et....
Il y a eu un méchant bruit de tôle lorsque le dessus de son camion hippi est entré en contact avec sa goufa MDRRR.
Tout son corps a plier d´une forme très....j´ai eu mal pour lui^^
il ne s´est jamais relevé :snif:

bathmage3 bathmage3
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:57:04

moi lol j´ai lancer un disque sur un tank alors il a sous lever un peu un autre il a un peut avancer et le dernire il ma foncer dessus et a tuer un kgb qui etais derrier moi

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:38

LOL ta eu du pot toi moi ausis se marent les disque il sesouleve et vont devant puis en arriere et se soulevent en l´aire pour enfait que le disque disparer et il tombe comme des merde par terre :lol:
MOI un fois il voler un agnet du KGB je l´avais fait voler avec un dique et quand le disque il la lacher en l´air y a une voiture du kgb qui lui a rouler dessus juste apres quil a aterie derrier

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:28:52

aussi une mour que j´aime bien sa c´est vraiment sadique tu prend un meque tu tu lui fait proteger desus (un flic,soldat,KGB) il te protege et tu prend un mec qui me menace (qui me tire dessu) et avec ma penser je le souleve en l´air et je laisse selui que je fait proteger lui tirer desusu jusquace que l´autre meur c´es degeut le mec il sagit en l´iar et peut rine fair et un humain que je controle lui tire desus :lol: apres bien sur il bouge plus

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:30:48

OU alors je balance un bombe a ions du detonateur et je prend un mec(vivant) par la penser et je le met juste au dessus en le fesant floter jusquace que la bombe explose :lol: tu vois la pousiere du mec qui et en l´aire sans toucher le sol

bmarc bmarc
MP
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:44:54

moi, un mec a voltigé et c´est cogcé contre ma soucoupe.après, il est retombé est a cramé.
il ne s´est jamais relevé.

harquebosc harquebosc
MP
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:57:22

une fois j´etais mort de rire un soldat m´a jetais une grenade alors que j´etais caché deriere un caisse en metal(c´etait sur la lune)et il a mal visé elle a rebondi sur la caisse et est revenu sur lui

harquebosc harquebosc
MP
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:59:58

j´aime bien aussi poser des humains sur la soucoupe ou sur un autre batiment pas trop haut et leur faire peur en avançant vers eux il se mettent à courir et apres tomber il ne mort pas mais c´est marrant

Cool_Kev_93 Cool_Kev_93
MP
Niveau 2
19 novembre 2006 à 00:17:02

J´ai mis des humains sur un immeuble avec ma soucoupe puis jai tout fait sauter

bmarc bmarc
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:03:37

:up:

bmarc bmarc
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:05:32

j´ai mis un humain sur le toit, je l´ai tué,j´ai extrait le cerveaux (qui est tombés dans la rue) puis je l´ai rejeté, comme ça, sans tête, au millieux de takochima city.

naruto009 naruto009
MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 03:36:33

un ptit défi prenez le dislocator puis lancé quelquun en l´air et quand il redescend essayais de le toucher. Plutot dur mais faisable.
Ma mort la plus sadique c´est que j´ai reussi ce défi et le gars a foncé sur sur tonneaux qui a explosé a coté d´un groupe de hippie

bmarc bmarc
MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 12:12:38

ou alors, y´avait plein d´humain qui me tirait dessus, alors, j´ai pris possesion d´un et j´ai laissé ses collège le tuer.

mouette6 mouette6
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:17:43

g tape un mec avec sa voiture juska skelle explose je lui ai extrait le cerveau g balancer le corps a l´eau laisse mijoter pendant 1 minute je l´ai repeche je lelectrocute avec le zap o matic et je l´atomise avec le desintegrateur niark niark et le servir chaud saignant :sournois:

mouette6 mouette6
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:39:15

:diable:

killdumbass killdumbass
MP
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:28:29

dan bay citi y a un route prè dla mer . jé pri une voiture je lai balancer sur un hippie i slé pri dan la poire et il a giclé contre un imeuble il a rebondi, avec le dislocateur ge lui è envoier 3 disque en plin vol ducou il a tourner sur lui meme paske les disque alait dans des direction oposer apré voler et il est retonber dan des tono tout enflamé il a courut (il était pas mort) sur la route et y c fait écraser par n tank.

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:40:57

n´importe quoi le dernier

trop marrant vos trucs sinon, et ça me donne pleins d´idées !! !

Comment vous frappez les gars contre les murs etc... ? je sais juste les jeter avec le PK moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment