c´est bon j´ai trouver sur le site que j´ai envoyer il faut taper dans recherche en haut Brothers in arms et on voi la pochette du jeu
pas mal la pochette en tout cas j espere qu ils ont raison et qui va sortir en février 2008 comme sa je jouerai pendant les petites vacances....
lol oui mais bon le 1er trimeste 2008 c´est mieux quand meme
comme ça on se dit plus qu´un mois. Aprés tu as le jeu dans tes mains et tu le mais dans ta console ou Pc.
A quel réve et il va devenir réalité...
ben c est se que je dis février 2008 , le premier trimestre c est de janvier a mars donc mois jdsi qu il va sortir justa avant les vacs....
ou qui sait peut etre va-t-il sortir comme tu dis dans un mois ou peut etre moin dans 2 semaines...lool
desolé de poser cette question bete mais que veu dire "multijoueurs conventionnel"?
ben j´encourage les devs a prendre leur temps pour faire le jeu et qu´ils nous sortent un jeu complet et reusit.
ps:hamzi a enfin amelioré son ecriture.pas mechant.je suis reigninblood12
lool c est toi a quel jeu tu joues actuellement?
si ta call of duty 2 ou rainbow six vegas je t attend et on se fera une partie quand tu veu...
a+
Moi je veux bien jouer sur R6V mais sur xbox 360
GT: XTM Moumous 59
call of duty 2 je veux bien et en ce moment je suis sur assassin´s creed et j´ai terminer naruto rise of a ninja,sinon c´est domage que tu ne soit pas aussi sur call of duty 4 parsque le multi est geniale.raibow six je pense l´avoir un jour mais je ne sais pas quand.lol
yo_ (c´est -Shua)
Preview de HH :
http://www.eurogamer.fr/ar/article.php?article_id=89879
un futur hit
moua se que j espere c est qu il arriveront a faire un Brothers in arms tel qui voudraient etre jveu dire par la que défois les dévellopeurs sont content de leur résultat mais s attendaient quand meme a autre chose a alors j espere évidament que le multi sera aussi génial qui le promette et qui continue a bosser puisque que nous ils veulent le sortir le plus vite possible...
rendez vous sur le xbox live pour ceux qui vont le prendre sur 360...
hé regarder cette image...
http://xboxer.tv/bazooka_team_1.jpg
vous voyez rien de particulier?
a la fenêtre , mg 42 mais la il y deux Allemands...1 qui tire et l autre qui tien les munitions....
enfin suite aux nombres de FPS sur la WWII j ai jamais vu sa soit c est un Allemand qui tien la mg soit la mg tire a l infini soit ta des munitinos qui rentre et aucune d ouille qui ressortent soit ta une mg qui tire mais ta aucune balle qui rentre(COD3)
effectivement hamzi petit detail appreciable
Bonne Année 2008!
Bonna Année 2008 a tous et toutes...!!!
bonne année!!!!
Bonne année
oui bonne et heureuse année
Espèrons que cette année sera la bonne pour BIA