pas si nouvelles que ça mais bon je pense pas que bcp de monde les ai vu
wé déja vu ^^
jtrouve qui pourrait nous donner des news régulierement car la sa commence a bien faire....
Au moin une tout les 3 semaines c est pas demander la lune..surtout qu il est reporté....pff
Pour vous mes petits
http://www.everyeye.it/video_articolo.asp?id_video=91&height=480
deja vu aussi lol
Regarde entièrement avant de parler c´est que du Ingame et pas l´interview que j´avais posté
ha bon tes sur qu la video c est du in game moi jcrosi que c est vraiment le gameplay enfin chez pas ché plu trop ...
n empeche le reflet dans la lunette vachement bien foutu...
voila maintenant faut attendre au moin 6 mois minimum...
c´est exactement la meme qu´avec l´interview
en tout cas c´est clair quil a l´air tres interressant et finalement cette vu a la 3eme personne quand on se met a couvert a l´air tres agreable
Franchement j´ai les larmes aux yeux, de voir la qualiter du graphisme c´est incroyable tout est exellent il y a trop d´action on si croirer presque pour moi il va paaser au dessus de tout le monde.
omg, ce jeu niveau graphismes est tout simplement MAGNIFIQUE. Sur se point là vraiment rien à dire c´est klr. Par contre peut être au niveau game play, ça resemble toujours au tir de couverture et on contourne, et les autres tire. Fin je trouve que c´est assez répétitif, mais bon à voir.
Dernière chose, je pense que la config pour ce jeu devra être plus que énorme
B3nty jespere que non car jai une petite configu
Moi aussi, pour te dire, j´ai une 6600 ^^
Mais ne te fais pas d´illusion, ce jeu demandera une grosse config, pour jouer tout à fond bien sure.
Mort de rire... la grenade qui exploser... elle fait valser les allemend un loin et rapidement mdr
il y aura bien les mortier d´apres ce qui raconte
il ont bien regler la visee:p sur celui ci
je pense qu´il pourrait faire un geste en mettant une petite demo
multi en fesant patienter?
sa métonnerai qu on est une démo ...enfin j espere que tu as raison car sa nous aiderai a attendre .....
Peut etre une démo pour noel?! qui sait....
On aura normalement une béta
Wé, mais quand ?
Et est-ce sur au moins ?? Déja que maintenant on ne sait mm plus quand il va sortir vu qu´il a été repoussé :s