CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic des News*

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 132»
Page suivanteFin
Le_Lutin_Bleu Le_Lutin_Bleu
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:21:39

Les systemes de jeu sont exactement les memes...
J´y peux quoi ?

Kstic88 Kstic88
MP
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:56:50

y´avai pas autant de critique avant :)
c´est ca la next gen!! :D

RudeBoy_is_back RudeBoy_is_back
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:40:49

Lutin tu sais quoi, on va attendre la sortie du jeu, on va ou bien ésséyait une prochaine beta ou demo, et si ca ce trouve il sera peut etre genial, ou au contraire il serait bien pourri ! mais pour l´instant peace and love guys don´t worry be happy !

MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:34:44

"y´avai pas autant de critique avant "

Normal , on croyait que le jeu aurait pas prit l´orientation "causual game"...

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
15 novembre 2007 à 08:31:44

Je trouve que c´est une bonne chose que les jeux se tourne vers les casual gamers :oui:

Le jeu vidéo doit être accessible a tous et pas seulement aux nolifes qu´on appelle hardcore gamers...

MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:39:01

T´as raison !
Je pense aussi que le foot devrait etre joauble avec les mains pour que tout le monde arrive a jouer...
Et le rugby sans les "en avant" , le basket sans les dribbles , le golf avec des trous de 10m de diametre...

Je suis loin d´etre un "nolife" , et pourtant ce que j´apprecis dans les fps (voir tps...) c´est le stress et la difficulté...

Ce Borthers in Arms , equivaut a bafouer les regles au profit de la facilité... Si on aime pas le foot , on y joue pas avec ses mains...
Une honte...

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
15 novembre 2007 à 17:08:44

Si tu veux te prouver que tu es un bon joueur de FPS il y a le jeu en ligne après moi les mecs qui me sortent "j´suis trop fort j´ai fini le jeu 17 fois en difficile..." me font bien rire. Elle est ou la difficulté a battre des énnemis qui sont toujours placés au même endroit ?

MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:23:45

Je pretend pas etre un bon joueur de FPS ! Je suis pas la pour m´afficher , mais pour demander un bon jeu , dans la lignée des precedents volets , voir mieux (ce qui etait faisable !)

J´ai juste envie de challenge...
Quand tu reussi quelque chose de simple , tu te dis "bouairf , trop simple..." , et pour cause , t´as meme pas la sensation d´avoir bien fait quelque chose...

Quand je joue a un jeu comme Rainbow Six Raven Shield , je prend mon pied a bien faire les choses...

Mais de toute facon , la generation que voila est rentre dedans... Que se soit scolairement , socialement (Aaah... Les filles depucelées par leurs copains de classe en 5eme...) , et dans leurs loisirs...

En bref , soit t´as du tact , et tu fais bien les choses... Soit t´es un brutasse qui ne prend aucun plaisir a reflechir...

Kstic88 Kstic88
MP
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:06:08

T´es chelou comme mec

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
15 novembre 2007 à 19:25:32

Encore une fois je ne vois pas ou on peux parler de difficulté dans un jeu en mode solo.

Un exemple:COD 2 en mode vétérand.Il y a une mission assez difficile avec des silos enfin bref cette mission m´a posé pas mal de soucis mais j´ai réussi a la passer.Ai je pour autant la "sensation d´avoir bien fait quelque chose " ?L a réponse est non.J´ai,juste a force de recommencer la mission,appris a éffectuer les mêmes choses qu´en mode normal mais plus "machinalement" car je connaissais le jeu par coeur (les énnemis se situant toujours au même endroit).

Le seul endroit ou (pour moi) tu as un vrai challenge c´est sur le live car descendre un joueur humain est beaucoup plus valorisant que de flinguer un bots avec une IA a la ramasse.Aucune IA n´est meilleure que l´homme donc aucun interets a vouloir a tout prix un jeu difficile...

Au contraire un FPS "grand public" permet a des novices de s´esssayer au genre et la différence entre les hardcore gamers et casual gamers se ferra naturellement sur le live... ou pas :noel:

Voila mon point de vue.

Kstic88 Kstic88
MP
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:39:51

Jaime bien ta facon de voir :)
ta tout compris

cyril99 cyril99
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:57:28

bonjour,
je voudrais savoir quand cette beta ou demo de laquele vou parler va t´elle sortire mercie a tous.

dadreifuss dadreifuss
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:29:54

Euh... Moumous, si tu prends pour exemple COD dans les jeux que tu classes " difficiles"... Dans ce genre de jeux pour handicapés du clavier, lorsque tu augmentes la difficulté, ils se contentent de te mettre plus d´ennemis qui visent mieux, nous ce qu´on recherche, c´est pas des tonnes d´uber soldiers face à un superman aux pouvoirs magiques,genre résister à moultes trépanations au 45, mais plutot un joueur sans super pouvoirs, si ce n´est de pouvoir boiter 100 metres sans s´arreter en cas de blessure légère, face à des ennemis "intelligents", "organisés"; tout cela en solo. Et crois moi, meme si Ubi veut te prouver le contraire, c´est possible.

Kstic88 Kstic88
MP
Niveau 4
18 novembre 2007 à 23:20:31

toute facon ya pas d´interet quand tu joue en solo tu t´attend a voir quelque bonne sequence etc histoire de te divertir pour avoir donner 60 ou 70€ mais pas une durie de fou avec des bots super inteligent ry au pir si ya une IA inteligente, c´est toujours " vas y c´est n´importe quoi il me vise a 400m" sois les bots sont tro fort etc ou trop nul
toute facon vs aller tjrs vous plaindre :) et puis l´interet c´est en Multi

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
19 novembre 2007 à 09:31:20

dadreifuss :d) ok cite moi un jeu qui tu juges difficile en solo avec les caractéristiques que tu as cité.

dadreifuss dadreifuss
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:58:35

R6 raven shield, par ex!! T´en veux d´autres? ArmA, OP flashpoint... Evidemment, il y en a de moins en moins, surtout depuis la sortie de la 360...
Sinon, pour Kstic, je ne réponds même pas.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
19 novembre 2007 à 18:19:04

"Evidemment, il y en a de moins en moins, surtout depuis la sortie de la 360... "

:d) ok je comprends mieux ton point de vue :sarcastic:

MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:37:38

C´est triste a dire mais toute les bonnes liscences pc deviennent des jeux totalement differents depuis la sortie des consoles "soit disant nextgen"... (Rainbow Six en est le plus bel exemple...)

Le mepris du gameplay pour le benefice du graphisme... C´est ça la nextgen...

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
19 novembre 2007 à 21:06:26

"La nextgen cay le mal,nous on préfère jouer sur pc a de vrais jeux pas comme c´est tafioles de consoleux avec leurs aides d´atardés mentaux :noel: " :sleep:

La next-gen (et tout particulièrement la 360) offre des jeux sur lesquels bavent tous les joueurs PC... Mass effect est un exemple parmis d´autres...

Kstic88 Kstic88
MP
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:13:16

gear of war aussi mai il on reussi a le faire sur pc et a en faire un mieu pr descendre la 360

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment