pour répondre au poste de aigla sur :
les armées actuelles reposent sur des forces de projections, des aides tactiques" merci pour cette information inutile mais le jeu se passe dans les années 80 et pas l'an 2000 donc pas de forces de projections mais plutôt une bonne grosse armée sans aucune stratégie et qui fonce dans le tas comme nous l'on appris les russes.
Euh les tactique militaire entre les années 80 et les années 2000 on peu changer donc le coup de la grosse armée sans aucune stratégie et qui fonce dans le tas" sa c'est 14-18, et encore plûtot le moyen-age même si les années 80 s'était un peu plus bourrin que maintenant. Sinon une suite de Wic serait bien, ou alosr une version wwii ou wwi tient, se serait original avec des bombardement de grosse bertha, prendre et tenir les tranchée , plus de gestion d'infanterie ect ect...
si c'est une version WWII alors il ont qu'as faire les call of duty,medal of honor & co. en str se serait bien plus simple.
Moi pour la suite de wic se serait bien qu'il soit ou dans les années 80 mais avec quelques batailles navales ou des les années 2000 (toujours avec quelques batailles navales )
Si il y a un World in conflict 2, il serait logique qu'il se déroule après le premier et raconte donc la suite de la troisième guerre mondiale. Mais cette fois, ça devrait se passer en Chine, à Cuba et en URSS étant donné que l'OTAN semble avoir repris l'avantage.
bonjours
je suis interressé par ce jeux et je voulait savoir si c t un jeux ou l'on construsait une petite base au debut pour produire des unité ou si c t un jeux ou l armé tombait du ciel comme g pu le voir dans une video .
Les unités arrivent uniquement par voies aériennes, on ne peut pas construire de base.
Aigla est un crétin fini, pas plus de 5000km de chez eux, mais soit sérieux, a moins de 1000km ils ont un dépôt logistique US/UN servant pour les opérations dans le pacifique, d'après les estimations de l'OTAN (seulement si toutes les armées européennes s'incorporaient, et les US avec), en 4 jours l'APL pourrait railler de la carte les forces de l'Otan (y compris avec l'appui des US)c'est l'armée la plus massive au monde, et bientôt la plus forte. renseigne toi au lieu de dire des conneries plus grosse que toi et ta baraque, mais renseigne toi vraiment, auprès d'officier etc... parce que si tu vas sur wiki, tu vas pas aller loin.
Cordialement.
raptor1260
Perso un WIC futuriste, ou même la suite avec le cpt. Webb, Le colonel Sawyer et bien sur Parker. RIP a Bannon, ce n'est qu'un jeu mais sa ma fais de la peine...
ceux qui serait bien c'est de pouvoir se créer des petites bases pendant que l'on joue en ligne comme par exemple mettre des barbelé des mines des barricades sacs de sables et des bunkers sa serait pas mal
Je rappelle juste qu'à la fin de la campagne, les chinois sont misérablement repoussés avant d'avoir pu débarquer car ils n'avait aucun port ^^.
Sinon je suis entièrement d'accord avec p777, tempête rouge est un super bouquin. Moi j'aimerais bien la suite de ce conflit. D'abord les Russes prennent Berlin et débarquent au sud de la France, ensuite contre-attaque de l'OTAN dans la péninsule Scandinave et attaque sur Seattle... Et aucune manoeuvre n'a abouti! Moi je verrais bien un conflit dans les deux Corées et à Cuba, qui pourrait servir de base avancée pour une invasion de la Floride. Et les batailles navales aussi ça m'interreserait, mais ça ne serait pas très spectaculaire, vu la portée des missiles de nos jours... La flotte chinoise est inférieure à la navy us, mais concernant les troupes terrestres ça m'étonnerais pas que les Chinois soit meilleurs comme l'a dit raptor.
Alors des nouvelles sur les projets de massive ?
oui :
<< Ubisoft Massive is currently working on undisclosed projects. >>
source ; http://www.massive.se/games/our-games/
Même si une suite serait logique (avec de la baston en URSS, Chine, etc), je pense qu'il serait mieux de changer vraiment de scénario. Avec une simple suite, on se retrouverait juste avec une sorte d'add-on comprenant de nouvelles missions et maps.
Tandis que si on change d'époque, on change d'unités, d'AT, etc. La façon de se battre est en perpétuel changement: si le scénario se tient 15-20 ans après (ou avant... un scénario avec le Vietnam, la Baie des Cochons, la Corée), là on aurait vraiment un nouveau jeu.
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'on aura un WiC2
Alors des nouvelles d'une suite ?
la suite logique du premier
Avec plus de missions avec les européens et d'autre front comme en Asie(Invasion de la Chine et de l'URSS)
faudrait un truc spéciale auquelle les unité on peut les customisé (casque, bonnet, camouflage, uniforme, gilet, arme, accesoire...)
pour les véhicule faudrait mettre un systéme de point auquelle ont pourra acheté des truc (comme black ops : le truc la en couleurs sur les gun)
et la sa serait vraiment géniale!
aussi une limite d'approche d'unité ennemi (pour éviter les déploy-kill)
et mettre de la milice sinon pas drole de toujours attaqué une personne!
FIN de cette longue écriture!
Moi je pense qu'i devraient faire un second opus traitant la chute du communisme , par exemple les guerres en yougoslavie
!!!
Personne n'a contacté UBI ou MassGate pour savoir si un WIC2 était officiellement en projet ?
massive travaille actuellement sur le multijoueur de far cry 3
Ce qui me plairait bien ça serait quelque chose comme :
Un WIC II basé sur un conflit US-GER-FRA vs CHI-IND-IRAN
Avec toujours les mêmes principes, mais mis à jour aux équipements et aux armements disponibles selon les armées dans les années 2000. Aussi peut être une interface pourrait se débloquer en avancant dans le jeu quelque chose comme la carte de, commandement tactique type ArmaII mais avec le fond de carte type " vue satellite en directe ".
Je pense qu'il serait trèèèès regretable que les développeurs se lance dans un énième jeu sur la WWII, peu, trop peu de jeux existes sur les conflits modernes en type STR... Quel dommage...
Il va y avoir bientot Wargame European Escalation,
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040814-wargame-european-escalation.htm
C'est du même type que WiC et le même genre de contexte, je sais pas trop comment est le gameplay mais il devrait se rapprocher de WiC.
Wargame : European Escalation est, en effet, du même style que WiC : même période, environnement varié et pleins d'autres choses.
Mais il faut se méfier car ce jeu est bien plus pousser que WiC sur certaines points totalement absents : ravitaillement à assurer, munitions limité, moral (très important). Bref les combats seront certes moins spectaculaire mais bon, je passerais certainement pas à coté de cette petite merveille, créée par un studio français de surcroit !
WEE ne remplacera jamais un World In Conflict II
Raaah, si il y a bien un jeu que j'attend à mort, c'est bien lui oui ...