Comment tu sais que ce sont les sites XXX qui lui font ça? Tu t´y connais bien alors Sinon il y a aussi les sites de ser*als...
C´est classique et très connu les cookies des sites xxx!!
Formatez l´ordi? Mais je vais tout perdre??
Au fait, peut-on jouer à un jeu qui est installé dans un DD externe (donc relié par un calble USB)?
(ptain sublimatif,nawak moi subliminal oui!)
Enfin bref,je te conseille de faire la totale analyse anti-virus,spybot,ad-aware.
Suivi d´une petite défragmentation.Vérifie la température de ta CG.
Et dans les pires des cas,formate!
Ok, je vais faire tout ça...
Je lancerai ça dans la nuit. Au fait, j´ai Norton Anti-Virus, où dois-je aller pour faire une analyse totale, parce que, en ce moment, mon antivirus me dit qu´il y a des risques et qu´il fait une analyse: j´ai dû mettre en quarantaine certaines choses (pas d´autres solutions). Et comment je connais la température de ma CG avec ATI tool? (lien de téléchargement, explications...)
Alors
pour norton, ben demarrer, programmes, symantec,norton....
mais je te deconseille norton, essaye plutto avast, qui est gratui, mis a jour 2 fois par jour et tres efficace (en tout cas, plus que norton )
ensuite, google est ton ami, faut chercher
Oh, merci je vais télécharger avast. Il y a une version française? ce serait bien plus pratique!
Je viens de voire sur clubic, qu´il est gratuit, mais qu´il demande mes coordonnées: je déteste donner ça!
Y a pas plus free? Ils parlent aussi de anti-vir et AVG... ils sont bien? SOnt-ils gratuits sans demandés des coordonnées?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Antivir et AVG sont gratuits (enfin dans leur version la plus simple).Et pas trop mauvais.
Moi j´utilise Kaspersky Internet security 6,et il est parfait
Sur ce même site, il me prospose ces versions:
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=avast&type=01net&system=windows
Laquelle dois-je prendre?
Bein seule la Familiale est gratos.
Salut !! !!
j´ai un processeur de 2GHz et je voudrais savoir il passe.
Il me semblue qu´on t´a répondu oui?
c´ete au sujet de ma carte graphique mais de processeur.
Bah,c´est un quoi ?
Normalement, la vitesse est suffisante.
c´est un AMD Athlon XP 2800 +
Au sujet de ma carte graphique je n´avais que LaZyMaN m´avais poser la question si j´avais mi les pilot a jour et si les autres jeux ramer alors, oui j´ai mi les dernières mise a jour et sur les autre jeux sa passe bien, je joue a far cry avec les option graphique vers le milieux et a fable avec presque tout a fond.
voilla!!
Bah ça devrait aller je pense.Moyen/Bas.
ok merci.