Ah ouais,pas compliqué le pseudo
LaZyMaN
Encore Posté le 04 février 2007 à 19:08:32 Bah
je sais pas trop à quoi ils servent les drivers, mais bon, il faut les mettre à jour.
Bah euh, sur tes autres jeux, ca rame ou pas ?
Oui, en particulier BFME I! lors de la batiiel du grouffre de helm et de minas tirith avec tous les graphismes en élevé au max!
ça me saoule beaucoup ça... alors qu´vant, sur BF2142, pas de problèmes!!
Elle doit avoir un problème ta carte...
Clair...T´as une alim´ de combien ?
faut dire que ca carte à été sciée pour la faire rentrer dans la tour si je me trompe pas.
Oui,mais quand même...
(***petit message sublimatif:Elle recrute ta team Custo ?* **Erf et je joue toujours avec la clé d´essai que m´a gentiment fourni EA )
12neXt25 Posté le 04 février 2007 à 21:48:00 faut dire que ca carte à été sciée pour la faire rentrer dans la tour si je me trompe pas.
Très bonne mémoire, mais c´est que le truc, c´est qu´avant, elle marchait parafaitement bien: tout en high avec AAx4 et je faisais, dans les pires des cas, du 20FPS!!!
Au fait, trashdevil, tu joue très bien! Tu as vu, on avais joué sur le même serveur il y a dix minutes de cela!
C´est quand même bizarre... mais bon là, j´ai fait une bonne partie de BF2142 avec trash dans un combat hard, eh bah, pas un lag, bonne performance, mais en même temps, je ne suis qu´à AAx2... c´est bien dommage, même si la différence ne se voit pas vraiment, c´est psychologique: tu te dis, tu pourrais voire bien mieux... mais bon... pas d´autre solution les mecs?
"Au fait Custo et PoP,c´est quoi vos pseudos IG.."
regarde dans mon profil
pas d´autre solution les mecs??..
quels solutions pour je suis pas le problème...
Mon problème... de CG qui a perdu de sa performance de façon subrogative.
"Installation de l´écran plug-in: ça pourrait m´aider?"
Ben... t´as pas un cd d´installation pour ton écran
ET sinon les probs de lag... Ben... ca doit pas etre a cause du cg...
le mode titan demande de plus en plus de memoire... il doit certainemetn bouffer de + en + le proc et la ram... et faut en avoir..
et puis heureux va je peux maximum jouer en 32 pour le titan et 45 pour le conquest...
J´ai de toute facon aussi ton problème....
et sinon quand il montre 15... c´est moins que 15 mais le jeu peut pas (ou veut pas) montrer
Pourquoi? Pourquoi il ne veut pas montrer?
MAis ça sert à quoi l´écran plug-in?
Mais comment explique tu le fais que tout marchais superbement bien avant? C´est parceque le jeu est mal optimisé, c´est ça? MAis pourtant, ça me le fait pour les autres jeux...
sur chauffe de la carte, ou bien un défaut... essaie d´aller causer avec le type du magasin ou tu la acheter, peut etre que ca passe sous garantie...
ah bah non, je suis con... tu lui a fait un lifting a ta carte, donc pas garantie.
"
MAis ça sert à quoi l´écran plug-in?"
tu veux dire ecran plug and play..
windows ne reconnait pas correctement ton écran
"Mais comment explique tu le fais que tout marchais superbement bien avant"
Alors restaure ton windows jusqu´au moment ou tout marchait bien
je vais perdre beaucoup de choses!!! Non?
En ce qui concerne tes docs... tes photos coquins et tt le reste qui est a toi.. Non (enfin normalement )
Il ne fait que restaurer.. certains fichiers... et la configuration de ton ordi
Mais bon... tu pourras toujours annuler la restauration au cas ou ce serait devenu plus pire
mais t´inquiete pas trop... j´ai déjà plusieurs fois moi même restaurer et c´est sans danger
Mouais, autant changer d´ordi car le mien est bien pourri de spasm et cookies et de logiciel espion/pub qui viennent tout le temps me faire chier!
Au fait, si j´achète un disque dur externe, donc branchable avec un cable usb, je peux jouer à un jeu ou pas?
Zut: ce jeu étant installé dans le DD externe bien-sûr.
"le mien est bien pourri de spasm et cookies et de logiciel espion/pub qui viennent tout le temps me faire chier! "
Ben après faut pas s´étonner que les jeux marchent pas correctement
moi je dis... formate ton ordi... isntalle un antivirus gratos genre Avast, windows defender comme antispam et Ccleaner... qui lave ton ordi des détritus et t´as un bon ordi qui marche sans problème...
et évite d´aller sur des sites xXx
et t´aura plus de spam de de pub,...