Même s'en l'avoir essayer, il est bien mieux que le 32bit (par le fait que tu peux mettre + de ram). Certainement plus stable que le 64bit d'Xp. Plus sûr que le 32bit (il y a moins de virus),etc...
En somme, même les applications (genre montage video,...) sont plus rapide sur 64bit. Á condition qu'ils marchent en 64bit...
Enfin, pour le reste je ne sais pas, je ne l'ai pas Mais si j'avais le choix entre un 32 et 64bit. Je prendrais le 64bit.
toujours pas quelqu'un pour me dire si je dois craindre ce problème ?
Si tu dois le craindre
Bah apparemment y'a que sur les Packard qu'ils font ça
Achetes toi une game boy
J'ai déjà, mais pour COD4 c'est chaud avec deux boutons
Pop: les virus marchent aussi bien en 64 qu'en 32 bits surtout qu'il y a une surcouche de reimplementation des librairies 32 bits pour utiliser des programmes 32 bits sur V64
Par contre certains drivers de matos un peu vieux sont inexistants, et meem certains trucs tout neuf n'ont pas encore de pilotes valables
Bon je crois que je vais attendre (longtemps) windob 7
X-boite ou PS3
osef de la différence de prix, des argument technique et des vrai jeu qui vont sortir (que personne ne mette de FPS)
Je me rends compte que je me suis mal exprimé
je reprends:
X-boite ou PS3
osef de la différence de prix,
Donnez des arguments techniques et des vrais jeux qui vont sortir ou sont sorties (que personne ne mette de FPS)
Pour moi : PS3.
Premier argument : je compte moi aussi m'en prendre une et je veux pas être tout seul
Arguments techniques : La lecture du blu ray, même si la qualité est loin d'atteindre celle d'un "vrai" lecteur.
La puissance du celle combinée à celle de la carte graphique peut donner un rendu hors norme, alors que chez xbox, ils exploitent déjà au max la console. Ensuite, il y a la haute définition, mais c'est aussi présent chez x-boite ...
Niveau jeu : Déjà, pleins d'inédits, je cite :
Final fantasy 13 versus
Gran turismo 5
Little Big Planet
Encharted
et pleins d'autres trucs ...
Mais bon, y a aussi le points négatifs, comme le prix des jeux
Notre saint Black est passé
Si t'avais deux minutes pour jeter un oeil à ma question ça serait super sympa de ta part
Krylov: oui, tu risques des emmerdes... je n'ai lu qu'en diagonale, mais en enc changeant les pieces d'un pc de marque, tu prends des risques, certains empechent tout changement, parfois le bios est tellement pourrave que tu ne verras meme pas la CG... mais aussi, tout peut tres bien se passer
Essayes de chercher sur google des retours d'experience de gens ayant changé des pieces de ce PC
petit passage de Customye, dis le retrouvé.
En gros, triste, je reviens après m'être fait botter les faisse du forum Far Cry 2.
Pour faire encore plus simple, RdP a choisi Kemalo au lieu de moi.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
en même le jour où elle fera un truc correctement celle-là, c'est le jour où elle partira
J'ai pas spécialement envie de m'étendre là-dessus mais j'en sais long sur ses erreurs répétées bien que je ne la connaisse pas personnellement
je suis le spyware de JVC
Rdp c'est un peu la liliz des forums.
je plussoie
bah, modero c'est beaucoup d'emmerdes.. et puis maintenant tu securiseras ton pc
AH-1: je ne comprends ... elle fait beaucoup d'erreur ? Exemples (graves) ?
Mais au fait, c'est qui ? Son pseudo n'a que 200 jours ... elle est nouvelle ? Elle a remplacé Nayru-Chan, c'et bien ça ?
Quel est son job exactement ?
Black: Parle pour toi, tu voulais devenir modérateur ! XD
Pour le hack, je ne comprends pas. Je me demande toujours comment a-t'il fait ?
Tu aurais des idées ?
Sinon, pour sécuriser, que puis-je faire de plus ?
Oh oui, ô Père de l'Informatique, éclairez-moi de votre divine lumière !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net