Ah, mais je m´en souviens avoir vu une 7950 GX2 à 1Go de Mémoire Vive... c´est bien mieux que les 740Mo de la 8800 GTX non?
La 7950GTX2 est un SLI sur un seul et unique port rien de plus Il doit se mettre au même niveau que la 8800GTX car la RAM n´a pas beaucoup d´importance pour ces cartes-là...
quelqu un pourais me dire la config qu il faut pour faire viré le jeux au MAX
Salut !
Perso j´ai 768mo de DDR.
Une carte graphique Nvidia Geforce 6200 256mb.
Un processeur AMD Atlhon XP 2600+ cadencé à 1,91Ghz.
Je fais tourner le jeu entre 20 et 30 fps, ce qui est quand même super génant, surtout que toutes les options sont au minimum (a part la distance de visibilité qui est primordiale).
Je compte m´acheter quelques composants pour mon PC à mon annif (le même jour que le premier tour des présidentielles).
Je pensais up à 2Go de DDR et me prendre une Nvidia 7600GS, tout ça pour faire tourner le jeu à 40fps avec un peu plus d´options ^^.
Bon choix ou pas ?
Oublie les 2Go de DDR ca sert à rien pour l´instant et mes l´argent gagné dans une meilleur carte graphique
Salut à tous,
en réponse à Heldroe:
je pense que 2Go ne sont pas de trop, quoique comme le dit wan29, tu devrais avant tout investir dans une carte plus puissante.
A ta place, je mettrais donc 1Go en Ram pour le moment (ça ne vaut presque plus rien...) et je prendrai une 8800, plutot que 7600... C´est un investissement, mais tu sentiras vraiment la différence !
Etape suivante : ton processeur... mais bon ça dépend bien sur de ton budget...
20-30 fps c´est super m´aime si j´en ai 2 fois plus tout au max
Alors là, je ne comprends plus rien: tu as 40 - 60 FPS tout au max avec une 7950 GT à 512Mo????????
... et moi avec ma 1900 XTX 512 MB DDR3 merdique qui ne fait même pas tourner avec le AAx2 seulement et 20 FPS en récompense bouh!!!!!!
Pour la question de Heldore:
Je dirais qu´acheter une 8800 GTX n´est pas une bonne idée: c´estt une techonologie récente, encore peu sûr (duée de vie du matériel? avec peu d´expérience (sommes-nous prêts à affronter des futurs problèmes d´incompatibilité et autres?) d´autant plus, que s´il n´y pas Vista, la CG se verra "bridé" de ce que j´ai pu comprendre!!! Aujourd´hui, s´il n´a pas l´âme de s´acheter une méga-super configue, une simple 7900 GTX ou comme spyder, une 7950 GT, sinon, il peut aussi taper sans le ATI avec une belle 1950 XTX!! Là, il aura de belles performances! non? A propos de la RAM, passer de 768MB à 1Go, autant dire que ce n´est pas terrible!! Dans ce genre de cas, c´est minimum 1.5Go!!! Sinon s´il veut faire fort, le mieux serait 2Go, mais ce n´est pas encore vraiment nécéssaire: mon jeu me prend 800 à 900 Mo de RAM avec tous les détails à fond et AAx2!! 1Go serait donc juste... le mieux, pour rester dans le budget équilibré: 1.5 Go... mais comme on dit, tout dépend de son budget.
Ensuite, il est vrai que son processeur reste faible. Sa nouvelle configue sera bridé par la faible cadence!! Cependant, le changement de processeur reste très compliqué, mais je ne m´y connais pas trop, alors je me tais.
C´est tout ce que je peux te dire! Choisis bien!!!
alor je vais acheter un nouveau PC avec cette config
un processseur AMD 4200+ X2 AM2
RAM:1024
carte video:saphire radeon X1600pro
disque dur:250g
windows XP edition familliale
comment le jeux vira t-il
bah perso no soucy sur quasi tout les jeux sauf plantage depuis vista XD(reglé depuis^^)
windows vista integrale
écran LCD benq 22"
AMD 4200
RAM 2048
disque dur seagate 2x 160Go
nvidia assus 8800GTX
perso j´ai jamais eu de probleme avec cette config meme sur ablivion^^
ancien possesseur d´une 6600GT c´est le jour et la nuit^^
et mois ma config
comment sa sera
Moij ´écris ma config où je tourne en minimum au cas où quelqu´un à la même^^ :
AMD Athlon 64 3200+
ATI Radeon X300Se
512 Mo de mémoire vive
salut a tous
euh je crois ke jai un probleme:
j´ai un code 2 extreme QX7600
GeForce 8800GTX
4096 RAM DDR2 800Hzh (PC6400)
et je tourne ac 16 de FPS
et mois ma config
comment sa sera
Bah tu peux miser sur le high en graphisme
omnia3
jai une nvidia gforce 4 mx 440 va t´elle fonctionné?