Bonjour,
depuis que j´avais acheté BF 2142 et que je jouais sur des serveurs, je me faisais viré tout les 30 secondes. J´ai beaucoup recherché sur Google, sur les topics de beaucoup de forum, et finalement j´ai trouvé une solution qui marche, en tout cas PunkBuster revient beaucoup moins, seulement une fois tous les deux jours.
Finalement, j´ai décidé de faire un topic pour vous montrer la soluce pour que PunkBuster arrête de faire des conneries -du moins pour Vista ^^- :
1. Téléchargez la mise à jour de PB sur Evenbalance (tapez Evenbalance sur Google, vous verrez comment procédez)
2. Après que vous ayez cherché sur Google comment le mettre vraiment à jour, cliquez sur Démarrer, sélectionnez la barre de recherches et tapez simplement "services".
3. Cliquez sur "services", cherchez PunkBusterB, cliquez sur ce dernier avec le bouton droit de la souris puis sur "propriété".
4. Il y a une barre où normalement, il est écrit "manuel". Cliquez dessus et cliquez ensuite sur "automatique", puis sur "appliquer" puis "Ok".
5. Maintenant que PunkBuster est à jour, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l´icône "Battlefield 2142", cliquez sur Propriétés, cliquez sur "comptabilité", puis cochez la case "éxecuter en tant qu´administrateur".
6. Dernière étape : jouer à Battlefield !
PS : PunkBuster B se remettra souvent manuel : veillez dessus.
Bon Frag & Bon Jeu !! !
c´est très sympa d´avoir créé ce topic mais il y en a déjà pleins la dessus.
je pênsai pas que je le dirais un jour . Mais si ;, BAVO , enfin un topic clair et lisible .
Ri"n a ire , j´avais beau chercher sur tout les autres topic , on y comprend rien , entre l´orthographe et le reste completement flou .
Voili , donc merci , et mm si ta soluce ne marche pas , merci encore pour un topic intelligent
trés jolie topics
mais il y a un epu plus simple:clique droit sur l´icone btf2142,propriété,et tu coche la casse éxécuter en tant qu´administrateur mais quand meme sa reste un super bon topics que tu nous a fait
Chez moi, c´est la seule chose qui a marchée.
Auparavant j´ai fait ce que empgogo a dit, eh bien ça ne marchait pas.
Il y a un côté de BF très mal foutu !
Ca reste tout de même un très bon jeu.
Sinon je propose que vous laissiez tout les soluces pour PB.
Voilà
Je tiens a vous remercier pour votre truc ..... il marche a merveille ..... J´admire la compétence ...... trop coollllllll
Voila j´ai un probleme quand je cliques sur services dans rechercher je ne trouve pas punkbuster .
SVP aidez moi.
pliz desollé pour le double post mais svp dites moi!
La solutions n´est pas mauvaise , mais vas dans le dossier electronicarts et fais un clique droits dur btf2142 et vas dans comptabilité et mets l´onglet administarateur et c´est bon.... normalement .... Pour moi ça à parfaitement marché.
Julmanix désolé de répondre en retard, je te guides
pour Punkbuster pou le mettre à jour :
1. Tape http://www.evenbalance.com/ sur ton navigateur sur la barre d´adresse en haut (oui oui je vais préciser ).
2. A droite, tu as une liste de jeux : cliques sur Battlefield 2142. Tu tombes sur ça :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php
3. En bas du gros titre, tu as différents liens : il y en a un qui se nomme "Software Updates: Download". Cliques sur "Download".
4. Tu tombes là :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2142.php
5. Première phrase, il y écrit "NOTICE" en rouge. Dans cette phrase se trouve un lien : PBSetup. Cliques dessus.
6. Tu descends un peu et tu tombes sur ça : For Windows: pbsetup.exe. Cliques dessus, une fenêtre va s´ouvrir : cliques sur "enregistrer le fichier".
7. Une fois la mise à jour téléchargée, suis attentivement les étapes sous les liens. ATTENTION tu dois chercher Battlefield 2142.
Voilà !
moi je trouve pas punkbuster B alors que j´ai tout bien fait avec pb setup
Il y a déjà la solution plus complète ici je crois :
http://blendlivre.over-bl-blog.com/article-7035087.html
merci
Cette soluce marche aussi si ce problème aparait alors que je joue sur la démo?
oui c´est le same thing
je vois pas ou est la barre avec écrit manuel.
Can you hepl me plz ?
salut, moi j´avais le probleme de ne pas pouvoir installer le patch 1.25 jusqu au bout, puis apres, ne fois que g trouvé la solution au probleme, je me faisais kicker au bout de 5 secondes des serveurs avec comme seul message "punkbuster" et le bouton ok.
voila la manip que j´ai effectué :
j´ai cree un compte windows "jeu" je suis alle dessus et g installe le jeu a partir d´ici.
j´ai eteint l ordi et pas redemarre !! ! La j´ai rallumer l ordi et je suis aller sur on compte principal puis j´ai installe le patch 1.25.
apres j´ai ete dans la base de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA GAMES\Battlefield 2142\ergc" et j´ai enleve x9392 qui etait ecrit 2 fois comme ceci x9392x9392bseefkjbfejzhfb pour en faire x9392bseefkjbfejzhfb.
et la j´ai redemarre l´ordi et je suis retourne sur mon compte principal et le jeu a tourne tout de suite.
en esperant vous avoir aide ++