(ne fais pas gaffe a mon insulte, me suis un peu emporter)
je ferais un poste.. je pense en faite que.... ils ont pas optimisé pour les petites configs comme dark et moi
ma config (pour ceux qui saurait pas)
amd athlon xp 2600+ (2.09 ghz)
1.5 gb ram
geforce 6600 256 mb agp 8x
En tk les adeptes de l´air dans bf2 passer votre chemin car dans 2142 c´est vraiment nul a chier les helicos, meme tout les vehicules sont a chier et j´ai meme pas reussi a trouver un MAU je pense qu´il y en na 1 par equipe c´est vraiment stupid. Tout ceux qui pouvait mettre bf2 en 1024/moyen seront obliger de mettre 2142 en 800/600 moyen/low ou 1024/low car le jeux demande + que bf2 sa se voit tout suite.
On stabilise la visée du snipe en faisant majuscule je crois ;- ) ,par contre on peut stabiliser que toutes les 10 sec environ.
Sinon j´ai débloquer l´autre sniper et sa lunette et toutes rouge et je vois pas plus loin que 10 mètres en visant Oo ,plus loin c´est telement lumineux que j´y vois rien. Un bug surement car avec les autres sniper je vois parfaitement.D´autre part mon jeu et en low/1024, il demande beaucoup plus que bf2 mais en revanche les helicos sont pour moi la seule arme efficace à part se planquer au bazooka contre les mechs
moi j´aime bien les vehicule surtt les jeep (super rapide avec la nitro) mai pas solide
Moi j´aime bien le tank des PAC,je le métrise trop,trop fort avec.
javou je trouve quil est plus resistan ou cher pas mai quand je suis en fasse d´un tank EU je le tue tt le temp (a par si j´au pu beaucoup de vie) je pence quil lui on donner plus de resistance vu quil met plus de temp a se tourner... jai tester la classe sniper (etre invisible et la dernière arme du sniper
http://bf2142.com/content/Lambert_Carbine )
c´est super on est immortel (c4 + invisibiliter + mitraillette...) je trouve que c´est la meyeur classe mai bien sur la lambert carabine est moin puissante que celle des assault mai sa vaux le coup moi je mettais mi assault mai c´est pas la bonne solution contre des tank on peu rien faire.
vous allez me dir "mai il y a antichard" oui mai vous avez vue il fau combien de rocket pour en detruire un...voila c´est ma fasson de voir sinon votre avi??
up
chacun a ses préferences tigris....
par exemple quand tes blesser, et qui te reste plus que 2,3 points de vie, tu aimerais bien qu´il y ait un medic a coté de toi... mais yen a pas...
tt les classes ont leur importances et chacun a sa préference, ce qui fait une team
ouè c´est klr mai j´ai trop kiff avec un ga sur un server il c´est tuer et j´ai pri ces armes.
etre invisible ces marant mai enfete j´ai remarque que sa sere a rien enfete car on voi un peu et sa fait un vieu bruit ...
et tu peux pas utiliser d´arme pendant ce tps la....
ouè je c´est mai pour mettre du c4 c´est utile tu te met invisible tu va derrire lui et boom c7 dtg
"mai enfete j´ai remarque que sa sere a rien enfete car on voi un peu et sa fait un vieu bruit ..."
oui s´il passe devant toi, tu le remarque mais s´il il bouge..., il disparait, il n´y a plus vraiment moyen de le voir
le bruit mon amie le bruit
j´avais pas remarquer de bruit
comme je joue en rendu logiciel et en moyen c´est pas étonnant
je parie que toi t´as une carte son x-fi et tt au max
ba quand ya un ga invisible a coter de toi tu entan pas un petit bruit tiiiiiiiii sa fait se bruit la quand tu l´utilise aussi
AMD Athlon 64 Processor 3500+
2.21 Ghz
1.00 Go de Ram
ca suffit pour jouer, avec battle 2 c´est super mais je ne sais pas comment ca va etre avec le new
sa depen des graphismes moi en high quand je fait ctrl alt suppr sa pompe 1.5 et j´ai que 1 go donc pendent 1 min quand on est sur un server sa ram mai apre c´est bon sinon ta CG c´est quoi
Bon moi j´ai eu, grace à http://www.bf2142.fr , une clef d´acces a la beta, merci beaucoup dailleur
Alors j´ai une bonne config :
Pentium 4
3.4 GhZ
320 GO, 1,5 GO de ram
Geforce 6800GT 256 Mb
mais seulement voilà, la beta est ultra mal optimisée ( oui je sais c´est qu´une beta )
Retour(s) sous windaube, lag de fou pendant les parties tellement qu´il est impossible de voler tranquille avec un vaisseau de transport sans se cracher à cause d´un fixage de l´ecran de 20 secondes ...
Bien entendu je n´echappe pas à la fameuse "Ctrl - Al - suppr", et la je vois que le jeu me pompe 1991 Mo de ram Alors que j´ai que 1.5 Go, j´ai remarqué qu´apparement le jeu pompe 500 Mo de ram en plus de ce qu´on a. Alors qu´avec BF2 je tourne avec tout en high sans anti-aliasing. Donc esperons vraiment que le jeu finit sera jouable
Encore un grand à http://www.bf2142.fr pour la clef qu´ils m´ont envoyer
bf2142 pompe pas 500mo car avant de lancer le jeux j´ai que 140mo dutiliser
500+140=640mo et moi j´ai 1.5go qui est pomper....