CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /Only beta tester\

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:04:43

(ne fais pas gaffe a mon insulte, me suis un peu emporter)

je ferais un poste.. je pense en faite que.... ils ont pas optimisé pour les petites configs comme dark et moi :snif:

ma config (pour ceux qui saurait pas)

amd athlon xp 2600+ (2.09 ghz)
1.5 gb ram
geforce 6600 256 mb agp 8x

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:26:22

En tk les adeptes de l´air dans bf2 passer votre chemin car dans 2142 c´est vraiment nul a chier les helicos, meme tout les vehicules sont a chier et j´ai meme pas reussi a trouver un MAU je pense qu´il y en na 1 par equipe c´est vraiment stupid. Tout ceux qui pouvait mettre bf2 en 1024/moyen seront obliger de mettre 2142 en 800/600 moyen/low ou 1024/low car le jeux demande + que bf2 sa se voit tout suite.

[CF]Sam [CF]Sam
MP
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:42:19

On stabilise la visée du snipe en faisant majuscule je crois ;- ) ,par contre on peut stabiliser que toutes les 10 sec environ.
Sinon j´ai débloquer l´autre sniper et sa lunette et toutes rouge et je vois pas plus loin que 10 mètres en visant Oo ,plus loin c´est telement lumineux que j´y vois rien. Un bug surement car avec les autres sniper je vois parfaitement.D´autre part mon jeu et en low/1024, il demande beaucoup plus que bf2 mais en revanche les helicos sont pour moi la seule arme efficace à part se planquer au bazooka contre les mechs

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:54:41

moi j´aime bien les vehicule surtt les jeep (super rapide avec la nitro) mai pas solide :-(

matsims matsims
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:39:03

Moi j´aime bien le tank des PAC,je le métrise trop,trop fort avec.

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:52:50

javou je trouve quil est plus resistan ou cher pas mai quand je suis en fasse d´un tank EU je le tue tt le temp (a par si j´au pu beaucoup de vie) je pence quil lui on donner plus de resistance vu quil met plus de temp a se tourner... jai tester la classe sniper (etre invisible et la dernière arme du sniper
http://bf2142.com/content/Lambert_Carbine )
c´est super on est immortel (c4 + invisibiliter + mitraillette...) je trouve que c´est la meyeur classe mai bien sur la lambert carabine est moin puissante que celle des assault mai sa vaux le coup moi je mettais mi assault mai c´est pas la bonne solution contre des tank on peu rien faire.
vous allez me dir "mai il y a antichard" oui mai vous avez vue il fau combien de rocket pour en detruire un...voila c´est ma fasson de voir sinon votre avi??

Tarotage Tarotage
MP
Niveau 3
05 septembre 2006 à 18:21:27

up

MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:15

chacun a ses préferences tigris....

par exemple quand tes blesser, et qui te reste plus que 2,3 points de vie, tu aimerais bien qu´il y ait un medic a coté de toi... mais yen a pas...

tt les classes ont leur importances et chacun a sa préference, ce qui fait une team :ok:

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:36:45

ouè c´est klr mai j´ai trop kiff avec un ga sur un server il c´est tuer et j´ai pri ces armes.
etre invisible ces marant mai enfete j´ai remarque que sa sere a rien enfete car on voi un peu et sa fait un vieu bruit ...

Gregelhombre Gregelhombre
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:04:59

et tu peux pas utiliser d´arme pendant ce tps la....

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:36:09

ouè je c´est mai pour mettre du c4 c´est utile tu te met invisible tu va derrire lui et boom c7 dtg

MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:50:20

"mai enfete j´ai remarque que sa sere a rien enfete car on voi un peu et sa fait un vieu bruit ..."

oui s´il passe devant toi, tu le remarque mais s´il il bouge..., il disparait, il n´y a plus vraiment moyen de le voir :(

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:31:09

le bruit mon amie le bruit :cd:

MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:59:42

j´avais pas remarquer de bruit :(

comme je joue en rendu logiciel et en moyen c´est pas étonnant :hum:

je parie que toi t´as une carte son x-fi et tt au max :coeur:

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:47:17

ba quand ya un ga invisible a coter de toi tu entan pas un petit bruit tiiiiiiiii sa fait se bruit la quand tu l´utilise aussi

NHL_SIERRE NHL_SIERRE
MP
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:18:33

AMD Athlon 64 Processor 3500+
2.21 Ghz
1.00 Go de Ram

ca suffit pour jouer, avec battle 2 c´est super mais je ne sais pas comment ca va etre avec le new

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:48:50

sa depen des graphismes moi en high quand je fait ctrl alt suppr sa pompe 1.5 et j´ai que 1 go donc pendent 1 min quand on est sur un server sa ram mai apre c´est bon sinon ta CG c´est quoi

mediatorus mediatorus
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:02:45

Bon moi j´ai eu, grace à http://www.bf2142.fr :-))), une clef d´acces a la beta, merci beaucoup dailleur :fier:
Alors j´ai une bonne config :
Pentium 4
3.4 GhZ
320 GO, 1,5 GO de ram
Geforce 6800GT 256 Mb

mais seulement voilà, la beta est ultra mal optimisée ( oui je sais c´est qu´une beta :lol: )
Retour(s) sous windaube, lag de fou pendant les parties tellement qu´il est impossible de voler tranquille avec un vaisseau de transport sans se cracher à cause d´un fixage de l´ecran de 20 secondes ... :sarcastic:
Bien entendu je n´echappe pas à la fameuse "Ctrl - Al - suppr", et la je vois que le jeu me pompe 1991 Mo de ram :ouch: Alors que j´ai que 1.5 Go, j´ai remarqué qu´apparement le jeu pompe 500 Mo de ram en plus de ce qu´on a. Alors qu´avec BF2 je tourne avec tout en high sans anti-aliasing. Donc esperons vraiment que le jeu finit sera jouable :fier:

Encore un grand :merci: à http://www.bf2142.fr pour la clef qu´ils m´ont envoyer :-)))

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:01:59

bf2142 pompe pas 500mo car avant de lancer le jeux j´ai que 140mo dutiliser

-Tigris- -Tigris-
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:02:49

500+140=640mo et moi j´ai 1.5go qui est pomper....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment