Bonjours.
Voila je sais certains ne vont pas me croire mais les clef servant à l´activation ne sont vérifier que sur un meme serveur: je m´explique. Deux joueur qui on la meme clef peuvent jouer SI ils ne sont pas sur le meme serveur. Je me suis renseigné chez des mec qui on la Beta. En revenche, la clef ne peut activer que 4fois le jeu (?). Ce principe et valable sur la beta de Company of Heroes.
Si un beta testeur veut bien me croire, qu´il m´ecrive à cette adresse.
tigurius_914@hotmail.fr
Je peux donner une clef pour la beta multi de COH en outre.
Merci a tout ceux qui voudront bien me prendre au sérieux. N´hésitez pas à écrire à mon adresse pour plus de renseignements!
Si c´est vaie pensez au autres aussis conry97@hotmail.com
je crois que ce qu´il dit est vrai
pour moi ce sera un big mac avec potatoes merci
si c´était pour dire cela, tu n´est pas le bienvenue. C´est dans ce genre de situation que l´on voit la maturité de certains.
Si tu as une key de bf2142
kenny_man_69@hotmail.com
Merci Davance
Sa serai grandement apprecier si tu aurai une clef pour moi aussi.
rocca699@hotmail.com
merci d´avance.
non mais c´est moi qui cherche une C D key... moi j´ai juste pour la beta de company of heroes c´est tout!
Merde alors...
mdr j´ai telement forcer sur le code d´enregistrement que la je peux plus lancer le jeux
faut pas nous fair des blague comme sa !!
je veus une clé !! !!!!!!!!
oue bon finalement g ceder a payer 2.99€ pour avoir une cle beta, et jle regrete pas mm si c pas pour longtps ca me fait passer le temps.
conry... mail-moi s´il te plait.
mais faut prendre quel abonnement de fileplanet ?
Et combien ca fait en euro ?
38$
donc environ 36€
ca fait cher pour une beta
j´ai louper la periode des don de clé si quelqu´un aurais l´amabilité de partager si toutefois ça marche ce serais super. merci par avance a celui qui est pres a partager
slayaden@hotmail.com
Moi je veus bien une cle pour la beta2 de battlefield 2142 si c´est pas trop demande.
RononD3X@hotmail.fr
Pareil pour moi : Mediatorus@Les-Affranchis.net
Moi aussi SVP !! ! :D