Je pense qu´ils apparaissent comme lorsque on repere un ennemi "manuellement".
Pour donner une idee de la portee, je l´ai utilise sur la map de la demo, au silo a l´ouest. J´etait cache dans un des containers au nord, pres du grillage, et en le dirigeant vers le silo je pouvais reperer les ennemis se trouvant a la hauteur des batiments et du silo.
Enfin bon le mieux c´est de l´utiliser et de se rendre compte soi meme
Papy, Bm, Ambre et les anciens, pourrai je avoir votre pseudo de jeu pour vous rejoindre un de ces jours? car franchement, depuis que je vous lis, ça me demange d´etre a vos cotés.
( j´ai du le voir, mais vu le nombre de pages, je n´ose pas rechercher... )
PS, pour info, je suis de Charente, Pineau, Cognac, et autre boisson non autorisées ... lol
avec plaisir Creasy : tout est dans mon profil jv.com (clic sur le "?" à côté de mon pseudo en tête de ce message par ex.)
+++++
"Papy" LV´
creasy16 mon pseudo in game est deck25 suis pas tres loin de la charente d´ailleurs aussi, j´allais souvent a angouleme il fut une époque dans ma folle jeunesse
pour notre nouveau compagnon qui n´a pas encore le jeu, mon pseudo skype est kikipetchi4006 , entre moi dans tes contacts, je te donnerai les pseudos des autres et l´adresse du TS !
quand j´y pense, j´ai encore jamais joué avec les anciens la, bmwz3tds et LV4_26 ... vous ne m´avez jamais vu pete les plombs et descendre tout les bundy a proxmité , vous prendre un petit coup de lame sur le dernier drapeau a prendre alors que tout le monde est mort, compte sur nous et nous regarde
ca me rapelle une fois sur BF special force, on jouait normalement quand avce un des bundy (c´etait seb25 ou spyloops) on décide de faire les cons et jouer avec les jetsky, nous voila dans l´eau a nous rentrer dedans quand un de nous meur par le jetsky qui a explosé en ayant pris trop de coup, ouis le dernier qui se fait tuer par un ennemi... la tout le monde nous insulte, en faite nous n´avions pas remarqué que dans la partie, nous etions les deux seuls survivants de notre équipe et que tout le monde nous observait et comptait sur nous pour reprendre un drapeau
hello a tous
j espere que vendredi soir ou samedi soir vs serez la pour que l on joue ensemble
contactez kipetchi notre chargé des relations publique pour ce faire
a bientot
je serais là dredi soir et au passage kip c´était moi que de souvenirs comme sur le toit dans bf2 2 bundy médecins qui se tuent et se réaniment pour faire les cons ben ont n´as pas fait long feu expulser du serveur hihihi
si ont ne peut même plus s´amuser à s´entretuer entre nous mais oû vas le monde
sinon kip j´aurais bientôt ta plaque d´identification les autres bundy aussi mamie lv de même d´ailleurs
oupssss creasy16 bienvenu à toi mon skyppe est python25 m´enfin je crois sinon kip te le donneras !
à tous les "jeunes" (pour changer un peu...)
Tout d´abord mon pseudo in game est "Bmwz3tds"...on se refait pas... idem sur Skype... enfin je crois...
Idem sur BF2...
en fin de compte, j´utilise toujours le meme...c´est pas compliqué.
Pour ma part, creasy, tu peux venir quand tu veux. Je joue régulièrement tout les soirs, souvent à partir de 19h00. Ce week end, je ne serais là que vendredi soir, et deimanche soir. Je retourne dans la famille (en Picardie... pour ceux qui connaissent pas, c´est .... c´est normal.... c´est le trou du cul du monde la Picardie.... )
Kip, j´ai hate de te voir jouer... voir meme de jouer à vos cotés. Vous m´avez l´air franchement "bien organisé"... Je sens que ce nouveau "groupe" va être assez drole...
Creasy, pour ma part, (si tu n´as pas lu les pages précédentes de ce topic), je joue régulièrement Soutien, voir dès fois Recon (Sniper). Je suis d´ailleurs le fournisseur officiel de PAPY en mines et autres gadgets décoiffants. Ma spécialité ? faire chauffer la sulffateuse !! ... et eventuellement arroser Seb lorsqu´il se présente devant moi avec son petit canif... ridicule !! ! Mouaaaaa !! !
Hier, j´ai fait quelques parties en mode Conquete, histoire de tester mon nouveau "jouet" : Le "DysTek Pulse Meter". Il permet apparemment de détecter des cibles humaines non visibles à l´oeil nu (ou directement plutot) dans un rayon assez court, et de les afficher sur le HUD pendant un certain laps de temps... Etant par contre seul, je ne sais pas si ces informations apparaissent également sur le HUD des autres équipiers de ton groupe... à tester plus tard.
Durant plusieurs parties, pendant lesquelles je jouais Sniper, j´ai été amené à utiliser le flingue en combat rapproché notemment. Je reste vraiment déçu par cette arme. Peu de précision dès que tu bouges meme sur une cible à 5 mètres... peu de puissance...enfin bref... pas de quoi casser 2 pattes à un canard... pitoyable... Bon OK, le tireur que je suis n´est pas non plus un "Ryo Saeba" du 357 Magnum, mais bon quand meme...
Ambre : tu as enfin le jeu... merde alors !! C´est Noel avant l´heure pour toi, on dirait !! ... 2 mois pour avoir le jeu quand meme... tu l´as importé de la Laponie ou quoi ?? ?
Bm´ - Ca passe ou ça passe...
bmwz3tds Posté le 07 décembre 2006 à 12:35:32 à tous les "jeunes" (pour changer un peu...)
Kip, j´ai hate de te voir jouer... voir meme de jouer à vos cotés. Vous m´avez l´air franchement "bien organisé"...
??????????????????????????????????????????????????
???????
nous organisé alors là bm c´est le cas de le dire pour se tkter nous sommes les champions tu verras
sinon je serai présent vendredi soir et peut être ce soir le téléthon ce seras pour samedi
bm je t´ajoutes ce soir sur skyppe et toi PAPY charge le tout le monde est dessus
seb dis le : ca casse ou ça casse..........
Mon pseudo skype christ88440
Mon pseudo bf2142 christophefr88
Mon pseudo bf2 christophe.fr.88
Voilà à +++ sur le Champ de Bataille
Pas grand monde cette semaine sur skype et sur bf2142
Arfff ! ! !
J´allais oublier le fou ne joue plus à bf 2142
Peut etres à cause de son minitel ! ! !
terrible la caisse :
http://www.umour.com/video/page-umour.php3?tit=206&tai=2575&url=http://www.lookatvideo.com/limites/206_eau.wmv&img=206_eau.jpg&des=Une%20206%20qui%20fonctionne%20à%20l\´eau%20!%20Ce%20n\´est%20que%20de%20la%20vapeur%20d\´eau%20qui%20sort%20de%20la%20tuyère%20!%20Et%2015000CV%20quand%20même%20!&categorie=Limites&drole=4
UNE PARTIE de l équipe des bundy en tof :
http://img120.imageshack.[...]ge=photo5124vj7.jpg
et bundy moi :
http://www.nndb.com/peopl[...]8691/bundy-msht.jpg
bye bye
grrrr mauvais liens :
http://img120.imageshack.us/my.php?image=photo5124vj7.jpg
et moi :
http://www.nndb.com/people/775/000028691/bundy-msht.jpg
voilou
Fonctionne pas j´ai moi tes photos seb ! ! !
oupss voilà ambre :
http://www.docs.state.ny.us/PressRel/bundy.jpg
bye
et au passage je suis champion des messages les plus dévellopés
C´est bon le deuxieme lien fonctionne mais dejà vue ! ! !
Vendredi soir moi pas etre la.
Moi faire fête d anniversaire moi boire beaucoups beaucoups.
Moi pas savoir si retrouver maison a moi apres fête.
donc moi souhaiter a vous bonne guerre.
a+++ les antiquitée
spyloopette MOI ca y être le week end prochain 30 ans mais moi aussi beaucoup boire
Chaaaaluuuuuuuuuut les bundys
Z´allez bien??