Ambre reviens j ai eu une deco et un reboot independant de ma volontée je suis ur skype machine toujours
ha dsl j ai pas pensé a voir le forum je pensais que c etait mort je suis allé me pieuter.
sinon je suis sur skyppe la
Quelqu´un saurait il pourquoi quand je branche mon casque aux enceintes aucun son n´arrive à mes oreilles.
Je me demande d´où vient le porblème, vu que mon casque n´a jamais reçu de chocs. Bon faut dire que c´est la marque EA.
Spy, tu va quand chez le coiffeur ?
a cause de tes cheveux longs, ca obstrue les ecouteurs et ca créé de mauvaises ondes... va te couper les cheveux ou je sors la tondeuse (comme me disait monpere )
je me les couperai si Spy coupe les siens aussi
il peut pas, il vient de se faire faire une mise en plie et ca lui a couté une fortune
surtout les bigoudis
je vous lit depuis des semaines, et j´adore ça, alors, j´aimerai bien faire une partie avec vous, entre "vieux", je n´ai "que" 39 ans, et encore toutes mes dents.
Si tu aimes le fil "Le 5e élément" il n´y a aucun problème.
Ambre est un fana inconditionné de ce film, qu´il qualifie de culte.
Il aime tant Luc Besson
Je sais qui y en a qui vont pas me croire (m´en fous rien à prouver)..
J´ai 51 balais et plus toutes mes dents..
Je découvre BT2142 avec la démo et je kiffe trop en online, ça me change de CSS avec ses toutes petites maps, j´y joue moins depuis que j´ai découvert BT malgré que je fasse partie d´une team css réputée, j´ai nommé les CustomNightmare (site et serveurs customs)..
Je vais donc acquérir ce jeu trés vite car sur la démo une seule map, mais quel bonheur de piloter tous ces engins et de partir (la fleur au fusil à l´assaut du titan ennemi...
Bon je ne suis pas aussi aguéri que les mecs qui sont nés avec une souris à la main mais je me défends...
Par contre sur la démo aucun serveur français accessible car punkbuster me rejette, je me rabats donc sur un serveur allemand (German KillZone Dem) et anglais (XS4ALL) ou j´ai aucun blèmes pour killer du mécha..
Mon pseudo sur la démo est paps554...
malheureusement tant que tu n´as pas le jeu nous ne pourrons jouer ensemble; les serveurs de la demo et du jeu ne sont pas compatible, on ne peut s erejoindre dessus.. mais des que tu l´as , tu peux nous rejoindre avce grand plaisir , nous demandons une cotisation par contre.. une photo de chaque nouveau joueur en string (on en a une ou christophe a un slip kangourou avce une bourse qui dépasse... on a accepté mem si il n´etait pas en string )
creasy16 toi ausis tu es le bienvenu (meme punition, allez on montre ses ptites fesses )
je vous redonne mon pseudo skype : kikipetchi4006
si vous n´avez pas skype , téléchargez le, ca ne coute rien.. on se retrouve dessus en général pour discuter avant de jouer, quand on est trop , on passe sur team speak (je vous filerai l´ip du serveur par skype)et bien entendu, si vous n´avez team speak, téléchargez le, c´est beaucoup plus sympa de jouer en vocal
tu est trop matinal kip
et ce serveur hamachi ?
je t ai pas vu hier soir.
perso moi j ai payé double ma cotisation car mon string etait en beau cuir noir avec des petits clous mais vers l interieur les petits clous ouille ca pique mais c est jouli.
Welcome a tout les chtis nouveaux ronan et creasy!!
avez vous BF2??? car il nous arrives de nous lasser de 2142 et tout ces pitis gadgets hi tech et retourner dans le bon bourbier des guerre franche et virile.
Camarade je me casse au boulot la france a besoin de moi.
ERATUM je viens de remarquer que j ai poster doublement la même pics donc voila chose reglé
mon kipounet nous deux tu te souviens humm la vilaine que je suis.
http://img225.imageshack.us/img225/4632/gtasa2006051023493498rx6.jpg
à tous, et plus particulièrement aux nouveaux Ronan et Creasy.
Salut aussi à tous les autres : Spy, Kip, Seb, Ambre, PAPY, Kairi... etc La liste s´allonge jour en jour...
Ronan et creasy... à vous deux vous avez quand même l´âge de 90% des forumeurs réunis... la vache...
Mais je vous rassure. Ici, il n´y a pas de discrimination par l´age...quoique... on accepte que les 25 et plus...
D´ailleurs, vue sous cet angle, Ronan a 2 fois plus le droit de venir que n´importe lequel d´entre nous...
Bon allez, j´arrete avec les ages...
Sachez que vous etes les bienvenus. Personnellement, je ne peux pas utiliser Skype ou meme TS pendant les parties...mon PC ne me le permet pas. D´ailleurs, il me permet à peine de jouer au jeu... Encore quelques mois à attendre, et je changerai de PC...
Pour l´instant je dois me contenter de Skype avant les parties...
Kairi Je trouve que tu progresses en "secours en tout genre".
Hier tes interventions m´ont sauvé plus d´une fois. Merci. Et surtout, ne laisse pas les autres te rabaissaient : la classe Médic n´est forcèment la classe "des faibles". Utiliser cette classe correctement, comme tu l´as fait hier, démontre que tu ne joues pas Medic pour les points. En tout cas, je t´ai trouvé très "utile". Manquer plus qu´un petit "déminueur fou" (...je ne vise personne) et ça aurait pu être un vrai carnage.
Voili, voilou.
Bonne journée à tous.
Bm´
à tous !
Mon cher Bm´, tu me mets l´eau à la bouche, mais hélas, c´est ma semaine "spécial Mamy" qui débute puisque je n´ai pas la garde de ma fille donc je me consacre à ma compagne. C´est ce que j´appelle mes "semaines OFF" niveau jeu.
Mais je passe une partie de cette semaine exceptionnellement chez moi en sa compagnie donc ayant le PC sous la main, peut être (je dis "peut être") aurais-je la malice et l´occasion de lui proposer une "initiation" à BF2142, "juste pour que tu te fasses une idée de la bonne idée de l´ambiance amicale, ma chérieeeeeeee !" Papy le fourbe !
On verra ce soir ou demain .....
En tous cas, bonne semaine à vous, et si je ne peux vous rejoindre in game, on se croisera via ce forum !
"Papy" LV´ - le mineur / démineur fou mentionné ci-dessus ....
C´était suffisant comme phrase, hum ?
hi hi hi !
...on nous le répète dès le primaire :
Faut toujours se relire !
No soucy PAPY. En t´attendant, je vais débloquer la dernière et seconde arme du soutien qu´il me manque : le Clark.
A+
Bm´
HELLO les viocs et aussi coucou aux deux nouveaux bon j´aurai une chtite question concernant le jeu à vous posés :
j´aimerai savoir comment allé comptempler les dogtags dûrement gagné pendant le combat au couteau enfin surtout ceux de papy et bmw que j´ai enfin eu vredredi soir
je suis aussi passé samedi soir mais à ma grande surprise personne
^j´ai du jouer sans amis comme un petit caliméro
du coup j´ai tenté d´avoir mon badge d´or en explosif ben j´ai largement passé le cap des 300 kills mais jamais celui des 20 d´affilé donc j´ai laissé beton ...
sinon la folle pour ton souci ben est simple
TU BRANCHES TON CASQUE DERRIERE TON PC ET TU TE MAGNE SINON
ENFIN KIPOUNETTE tu ferais mieux de nous poster des screens de jacquie et michel ca te conviendrais mieux sur ce forum que de te faire passer pour un GROS VICIEUX PETIT VILAIN OBSEDER DES FESSES D´HOMME ca feras au moins plaisir à tout le monde sur ce topic
sur ce a+++ sur le champ de bataille
seb : toutes classes et surtout la classe tout court
Hello tous..
Merci de votre chaleureux acceuil..j´aime ce topic car ça sent la "maturité"..
Donc je vais acheter le jeu et pour ne pas galèrer dans l´install j´aimerai qqs conseils..(car dans la démo il manquait une dll pour le lançement, de plus bizzard j´ai pas installé punkbuster mais j´arrive à me connecter sur certains serveurs mais aucun français)...
Bon j´ai lu le tuto pour optimiser le pc, j´avais déjà tous ces logs "gratuits" pour avoir une bécane bien comme y faut...
Donc une fois l´install du jeu faite et punkbuster installé se met-il à jour auto ou dois-je lançer la Maj?
et les patchs? j´ai lu qq part qu´il fallait le 1.01, puis le 1.06 ..et Ambre préconise le 1.06 direct..tu confirmes?
Je vais trés prochainement vous rejoindre (j´ai skype et TS), et j´espère que sur mes 1ères parties l´équipe sera indulgente car pas mal de fonctionnalités manquent dans la démo..(va me falloir un tout p´tit temps d´adaptation).lol...