spyloops si toi me tkter moi te punisher et toi dépointer ensuite toi te faire éjecter
SINON kip moi revenir que ce week end pour les autres pareil aller a+++++++++
non seb ne lui fais pas a aspyloops, le pauvre il fait deja tellement de TK sans le vouloir et quand il arrive a finir une partie avec ne serait ce qu´une dizaine de points, il est si heureux
Oui , je suis là kip ! ! !
2 jours de ps3 donc pas beaucoup sur bf 2142.
Et bientôt la wii
Ce soir je suis sur bf 2142
A+++
mais heuuuu vilaine kipette
une fois j ai fais 11 point le delire j ai sabré une kro pour marquer le coup
à tous !
Une réponse un peu tardive, mais aujourd’hui j’ai beaucoup de boulot...
Quelle soirée encore hier soir. Après des débuts difficiles, pour PAPY comme pour moi, nous avons enfin trouvé notre rythme de croisière durant les parties suivantes. La prise du Silo 4, telle que l’a décrit PAPY, fut exceptionnelle à plus d’un titre. Après être mort une bonne dizaine de fois, on a fini par le prendre ce fameux silo... quel exploit !!
En tout cas, je vais encore me répéter, mais il manque vraiment un Médic... quel dommage.
Mais bon, hier encore, les "Blues brothers" ont tapé fort !!
Jack ´PAPY´ Blues & Elwood ´Bm´ Blues ont encore parcouru les cartes de BF2142 avec beaucoup de classe... et surtout beaucoup d´humour.
Ce soir, je teste mon nouveau grade d´adjudant Or (ouai...bof) et surtout ma toute nouvelle caisse de ravitaillement, comprenant plus de munitions, plus de recharges, plus de grenades...mais aussi des packs de bière fraiches !! ! Vivement ce soir !!
Bye:
Bm´ - Soutien des bons, des brutes...mais surtout des truands
Ambre, qu’est ce que tu fous, bordel !! !! Tu le tricotes toi-même le DVD, ou quoi ?! Et t’as intérêt à être aussi efficace que Le Dr Carter ou le Dr Ross, sinon ça va chier pour ton, matricule !! ! Si tu ne passes pas le test, je renvoie de suite à tes études de médecine…
si seulement j avais un dvd je serais votre medic attitré j adore cette classe mais a cause d elements independants de mon portefeuille je ne puis m y resoudre mais une petite copie en 1.1 me ferait cela dit grand plaisir je serais la ce we le temps que vs vs mettiez a jouer et aprés je pleurerais...
sinon compare moi plutot a un des medic de mash au choix
ca cadre plus ac le personnage .
mais bref papy et bm je vs certifie qu en 4 ans de forum bf je n ai jamais vu des gens qui ecrivait et retranscrive aussi bien leurs partie in game ca donne envie, serieux de plus vs faites bien moins que moi des fautes et autres erreurs grammaticale
chapeau bas messieurs vs relevez ce forum de beaucoup de par vos temoignages croustillants un seul mot
continuez.
ps demande d aide a un bundy compatissant qui pourrait me faire une copie parfaite du dvd
par pitié aidez moi...
Ambre, c´est quoi ton probleme précisèment ?! ... comprend pas tout le Bm´ ...
ambre le bundy son pote il est partis au ski pour 15 jours donc je le revois pas avant donc pas de dvd sinon c est en cours la demande à été faite
bonne nuit à vous
merci beaucoup seb
a bientot..
tchoussssss
Qui sera là ce soir ?
Ambre ?
Seb ?
PAPY ?
...etc
moi peut être
MOI surement je serais LA!!!!!!
gnak gnak gnak
bonjour spyloopette comment vas tu en ce beau jour de 1 er décembre
pas trop mal je bosse la!!(plein le hulc)
vivement ce soir!!!
ca va faire du bien de vider quelques chargeurs dans ta face.
ha oui nous somme le 1er decembre je vais devoir decorer mon beau sapin roi des forets avec tout pleins de belles couleur et me preparer un bon bol de chocolat chaud pres de la cheminée et si il y a l autre gros la! qui tente de dessendre par ma cheminé j ai ma 22 qui vat lui rappelé qu avant de rentrer chez les gens on SONNE!!!!
spy si tu parle de qui je pense il est pas prés de venir :
http://195.20.15.208/0/16/02/26/perenoel-ivre.jpg
oui je parle bien de lui
http://www.megagalerieanarkhia.ath.cx/image/pot_probleme/perenoel%20stone.jpg
il vat envoyer son cousin
Je suis present ce soir sur bf 2142 ! ! !
Le papa noel passe chez moi et rien que pour moi le 8 decembre ( wii )
A + + +
perso j´préfere ses femmes au vioc :
c´est elles qui passent chez moi cette année
http://www.tkc-team.com/tkc/images/upload/img/mere_noel0010.JPG
et elle chez toi :
http://companycircus.freee.fr/Photos_noel/mere_noel.jpg
qu´est ce que tu veux c´est la vie
bmwz3tds Posté le 01 décembre 2006 à 11:00:24 Qui sera là ce soir ?
Ambre ?
Seb ?
PAPY ?
Salut les gars,
oui, oui, je serai là !
Je suppose que tu as fais une "petite" soirée hier afin de te réserver pour ce soir, vieux briscard ?
Tu as eu des probs de micro hier ?
Bref, je me réserve pour une GROSSE soirée ce soir jusqu´à très tard, t´inkiet !
Par contre, le dredi soir quand j´ai ma puce, c´est séance "home cinéma" avec elle après le repas, donc je joinerai une fois que le Walt Disney du dredi soir sera fini et qu´elle sera au lit, donc vers 22h00 / 22h30.
A soir-ce les vieux !
"Papy" LV´