CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4400 pour notre découverte des titans !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultra_Jericho Ultra_Jericho
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 16:04:12

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà il y a un ptit moment j'avais lancé une vidéo sur Youtube pour tester ce mythique Battlefield.
J'en avais parlé - y'a un moment également - avec les personnes de ce forum qui avaient bien accueillie la vidéo et qui, pour certains, l'ont fait tourner.

http://www.youtube.com/watch?v=qOPi1Ljd73Y&list=TLW8drtwqRrIqKZCUomIatRqzNw5hbUOqJ

Je viens aujourd'hui remercier le forum et inviter les nouveaux membres à y jeter un coup d'oeil.
L'idéal serait que les jeunes joueurs de BF (genre ceux qui n'ont connus que BF3 et BF4) ; c'est quand même quasiment 5000 vues que nous avons réalisées.

MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 20:41:10

D'ailleurs je n'ai jamais parlé de mes vidéos sur Battlefield 3 (certains n'ont peut être pas une machine adaptée pour BF3 et 4 donc ça peut être intéressant), il en existe quelques-unes alors si ça vous intéresse n'hésitez pas.

Celle-ci est à 2200 par exemple, j'aurai peut être dût vous la partager à sa sortie ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=ee7RUZDZ7YQ&list=TLZDtkP1le_8wn-njHKnQH_LoEtbRczaC2

MP
Niveau 5
06 janvier 2014 à 18:55:06

Ah ah j'ai reçu quelques messages de personnes qui veulent jouer avec moi du coup ^^
J'avais pas fait gaffe mais j'ai changé de pseudo forum (l'ancien étant ban pour injures :/ Je suis pas violent pourtant je vous assure !)

Donc mon tag sur 2142 est bourne06.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:38:56

BF3/BF4 :hum: juste à chier mou, haa ! pour être beau c'est beau c'est sûr, mais l'esprit battlefidien à définitivement disparu avec le 3.

C'est devenu des jeux à vendre à la masse crétine, pour concurrencé la merde que vous appeler COD.

En attendant un hypothétique BF2143 je ne remettrais plus les pieds sur cette licence ronger par le profit.

MP
Niveau 5
14 juin 2014 à 16:35:43

On va voir ce que donne HardLine, je suis en train de DL la bêta :)

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:03:38

Idem, on verra si ça touche bien ou non vu ce qui se dit sur le netcode de bf4. Mais le netcode est le même d'après ce que j'ai pu voir sur des vidéos, des mecs qui oneshot en tirant dans le bras xD

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:09:45

Bon la beta de BF Hardline touche plutôt très bien de mon point de vue, après c'est peut-être subjectif je ne sais pas, mais certes c'est vrai qu'il y a quelques problèmes de netcode, dont des oneshots de mecs qui visent le bras, ou bien des mecs que tu leur tire dessus, ils sont sensés mourir, ils se tournent vers toi et te oneshot.

Côté gameplay, selon moi les maps sont trop ouvertes, donnant droit à des positions plus que unsafe lors de la capture de l'argent, les ennemis peuvent arriver de nulle part, notamment d'en haut. D'ailleurs parlons-en, quelle est utilité de rentrer dans les grandes tours, prendre un ascenseur et arriver au dernier étage où il y a que dalle? Ca donne lieu à de la campe sur le premier point où faut aller chercher le fric, à chaque partie que j'ai fait, t'avais les 3/4 des plow qui campaient en haut...

Au niveau du perso en lui-même, c'est vrai qu'il est un peu lourd dans ses déplacements, mais c'est trop scripté à mon gout, on a pas une liberté totale de mouvement, et c'est dommage.

Côté e-sport, perso je ne crois pas que ce bf a sa place dans l'e-sport, j'associerai plutôt ce jeu à la catégorie fun que e-sport. Encore une fois les dévelopeurs ont voulu faire un jeu attractif pour les noobs, l'évolution, la grande tour avec un ascenseur, c'est plus que inutile. Ajoutons à cela, le fait que tirer dans un bras tue à la même vitesse que la tête presque. De mon point de vue faut savoir ce qu'on veut, un jeux à skill où un jeu pour noob, je crois pas que les deux soit compatible. Vous l'aurez compris, c'est pas moi qui achètera le jeu en tout cas :D

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:15:18

Ah et j'oubliais, je pense qu'en effet ce jeu a un gros problème de netcode tout comme les précédents, depuis quand être sur le mec quand tu lui tires dessus avec une bonne aim ça donne 10 de précision générale?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment