Bon la beta de BF Hardline touche plutôt très bien de mon point de vue, après c'est peut-être subjectif je ne sais pas, mais certes c'est vrai qu'il y a quelques problèmes de netcode, dont des oneshots de mecs qui visent le bras, ou bien des mecs que tu leur tire dessus, ils sont sensés mourir, ils se tournent vers toi et te oneshot.
Côté gameplay, selon moi les maps sont trop ouvertes, donnant droit à des positions plus que unsafe lors de la capture de l'argent, les ennemis peuvent arriver de nulle part, notamment d'en haut. D'ailleurs parlons-en, quelle est utilité de rentrer dans les grandes tours, prendre un ascenseur et arriver au dernier étage où il y a que dalle? Ca donne lieu à de la campe sur le premier point où faut aller chercher le fric, à chaque partie que j'ai fait, t'avais les 3/4 des plow qui campaient en haut...
Au niveau du perso en lui-même, c'est vrai qu'il est un peu lourd dans ses déplacements, mais c'est trop scripté à mon gout, on a pas une liberté totale de mouvement, et c'est dommage.
Côté e-sport, perso je ne crois pas que ce bf a sa place dans l'e-sport, j'associerai plutôt ce jeu à la catégorie fun que e-sport. Encore une fois les dévelopeurs ont voulu faire un jeu attractif pour les noobs, l'évolution, la grande tour avec un ascenseur, c'est plus que inutile. Ajoutons à cela, le fait que tirer dans un bras tue à la même vitesse que la tête presque. De mon point de vue faut savoir ce qu'on veut, un jeux à skill où un jeu pour noob, je crois pas que les deux soit compatible. Vous l'aurez compris, c'est pas moi qui achètera le jeu en tout cas :D