Bonjour.
Voilà depuis que j´ai fait la MAJ 1.25 dès que je vais dans un titan, je parle du vaisse (que se soit e
A mer** j´ai posté sans faire exprès je reprend.
Désolé.
Voilà depuis que j´ai fait la MAJ 1.25 dès que je vais dans un titan, je parle du vaisseau (que se soit dans notre Titan ou l´ennemi.
Donc dès que je vais au soul-sol mon écran devient noir, je vois mon arme et je peux continuer a jouer mais le décor est noir.
Dès que je repasse en haut mon écran redevient normal.
desactuive les ombres dynamiques
Je vais voir si ca change quelques chose mais je ne pense pas que sa vient de ma config :
E6600
8800 GTS 620mo
2 go de RAM Corsair XMS2 PC6400
ASus P5B deluxe
DD Raptor 74go 10 000 trs/min
Seagate 320go 7200trs/min.
640mo* Désolé.
J´ai déjà eu ce problème .
Avec cette config tu dois jouer au max pas vrai ?
Descend la distance de visibilité à 95% (j´suis pas sur du nom , c´est la dernière option graphique quoi ...)
Et si ça marche pas enlève les effets lumière .
Parfois il y a des coupures de courant dans le titan... Etant donné que l´électricité est géré par EDF (société française)... C´est pas étonnant
n effet je joue a fond avant la MAJ ca ne m´étais jamais arrivé je vais essayé avec ce que tu m´as dit.
Et les coupures de gaz? hein? Plus de chauffage, du givre qui apparaît sur la caméra
non mais c´ets les ombres dynamiques points barres
Mais nan , les Russes ont coupé le gaz à l´Europe ... Tu crois qu´il y a quoi sous les cales du Titan ? Des milliers de soldats européens entrain de pédaler sur de vielles épaves pour fournir l´électricité
grmy possibeul ...
c´est bon, j´ai bougé la reglette de la luminosité et c´est revenu.
je laisse tout le jeu a fond avec le prix que cette config m´a couté se serait bien dommage sinon.
Rayven +10
Excellent :D Peut-être qu´en prenant un screen on les verra ?
2 go de ram et sa ta couter cher ???!! moi mes 8 go je les est payer 1226 euros en noel 2011
xR_shoot
Genre, moi je troll pcq j'ai de la ram à 1226,56445864 €
Bah j'ai envie de dire que tu peut les manger à la chantilly tes ram, et surtout regarde les dates des posts avant de raconter d'la merde jeune blaireau
1226€ 8 Go de ram ?
Je me suis acheté il y a peu 8Go pour à peine 90€, je pense que c'est un troll complètement raté.