CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut des niveaux supplémentaires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jugger Jugger
MP
Niveau 4
07 avril 2006 à 19:11:45

J´avais fait à l´époque environ 200 niveaux supplémentaires et je viens de m´y remettre car j´ai tellement aimé ça.
Celui qui veut mes niveaux (testés bien sùr) me le demande.

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:58:52

époque ? si j´en juge par ton âge puisque le jeu date de 1992 cela veut dire que ces niveaux ont été réalisés par un petit génie de 8 ans ... un petit Mozart de l´informatique en qq sorte :ange:

Loki-h7 Loki-h7
MP
Niveau 4
08 avril 2006 à 04:06:45

Salut Jugger,

Si tu veux que les plus grands amateurs de Wolf aient accès à tes niveaux, je te conseille de les envoyer à cette adresse :

brian@brlowe.globalnet.co.uk

Un dénommé Brian Lowe les mettra immédiatement, avec ton nom, sur son site :

http://www.wolfenstein3d.co.uk/news.htm

Ce site est le n°1 de Wolfenstein 3D. Il répertorie virtuellement tous les add-ons qui ont été fait depuis l´apparition de Wolf. Ce qui représente, au bas mot, 500 add-ons, donc des milliers de niveaux. Des gens de tous les pays connaissent ce site et s´y rendent régulièrement.

La contribution des français est pauvre alors j´espère que l´idée te séduira :-)))

Paulot Paulot
MP
Niveau 4
08 avril 2006 à 16:35:24

Ne fait pas attention aux réponses habituelles de Agecannonix Jugger,moi ça m´interesse (et sans commentaire déplacé en plus).
Merci.

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:12:35

déplacé ? oh que voila un vilain mot
je n´ai pas pour "habitude" d´insulter ni même railler qui que ce soit non ma remarque faisait seulement part de mon incrudilité face à une constatation purement mathématique rien de +

Jugger Jugger
MP
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:27:22

Bon,et bien puisque je constate une fois de plus que sur les forums de JVC on ne peut plus rien dire sans que ça tourne à l´émeute (moi qui croyais bètement rendre service en proposant mes niveaux,comme une tâche que je suis,je croyais ètre encore en 1996 où tout n´était que messages sympas),je me retire discrètement sur la pointe des pieds.
Un grand merci quand-mème à Loki-H7 qui m´a fait découvrir un sîte que je ne connaissais pas.
Signé : Le boutonneux de 8 ans 1/2 maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:02:49

Mais-mais-mais-mais, qu´est-ce que c´est que ce bintz ? On se calme, les mecs, sinon, Mémé Channic GRONDE ! Non mais des fois...
:gni:

Moi j´en veux bien, de tes niveaux, Jugger.
Tu peux m´en envoyer à l´adresse suivante :
Channic+spam@alussinan.org

Mais si tu les mets sur le site que t´as indiqué Loki je peux attendre, je les trouverai là-bas, c´est comme tu veux.

Et bon dimanche à TOUS. Les jeunes, les moins jeunes, les vieux, les moins vieux, et surtout ceux (les meilleurs) qui restent des mômes dans leur tête... :-d

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:50:20

hélas on a beau vouloir rester jeune dans sa tête nos artères sont là pour nous rappeler que notre âge biologique est seul réel
ceci dit étant cartésien je maintiens que soit notre ami Jugger a commis un petit mensonge sur son âge légal soit l´"époque" en question n´est pas celle de la création de Wolf parce que voir 200 niveaux supplémentaires créés par un "boutonneux" de 8 ans 1/2 ne peut que prêter au doute
je sais que ceci n´a pas une grande importance mais les mystères sont faits pour être résolus alors pourquoi pas celui-là ?

Loki-h7 Loki-h7
MP
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:00:23

Peut être parceque ça n´interresse personne. :-(

Moi aussi dans mon âge apparait 22 ans (alors que je ne me souviens même pas l´avoir tapé). Des fois, il est plus prudent de ne donner aucun renseignement personnel sur internet, car il existe des gens qui réunissent un maximum d´information sur les autres pour faire des choses peu recommandables.

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 06:37:10

eh oui il ne faut pas croire tout ce qui est écrit mais pour moi l´âge inscrit est hélas bien réel (ceux qui m´ont vu à la télé peuvent en témoigner)
quant aux choses "peu recommandables" je me demande bien en quoi ça pourrait consister (un remake de "traque sur internet" ?)

sasuke123 sasuke123
MP
Niveau 3
25 octobre 2006 à 23:31:04

lol, t´est sur que tu as 74 ans ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:55:15

Tiens, puisque ce fil remonte : j´aimerais bien savoir pourquoi Jugger ne m´a pas envoyé ses niveaux, alors que je le lui avait demandé gentiment.
Snif.

:-(

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:56:03

74 ans ? hélas c´est la vérité vraie je suis de la même "classe" que l´amateur de pommes qui loge à l´Elysée (ceux qui m´ont vu à la télé peuvent en témoigner)
ceci dit je n´ai rien contre les boutonneux mais comme tout disciple de Descartes je m´interroge parfois sur la véracité des âges mentionnés sur la carte de visite
les vieux c´est bien connu c´est curieux ... et ça agace ceux qui sont l´objet de cette curiosité

UT_Maniac UT_Maniac
MP
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:27:50

envoie moi les a cette e-mil stp terroriste18@hotmail.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment