salut tout le monde voila mon pprobleme (sur ds):
je suis dans la cabane ou il faut faire sauter la porte avec tu feu mais comment l´allumer (je suis apres que g trouver la cle du premier niveau) ;= )
j´ai un problème
je n´arrive pas a tuer le sorcier chamane comment on fait aidez moi!!!
ben ==> tu prends une torche, tu vas devant la cheminée et tu trouveras un petit truc pour faire du vent : tu vas vers ce machin et quand ils te disent de faire a, tu fais a plein de fois pour que le feu s´allume après tu vas vite vers la cheminée, sinon le feu s´éteind, et t´allume ta torche. après tu vas vers le tonneau qu´il y a vers la porte et tu fais a quand ils te le disent
nana ==> c´est qui le chamane (décrit le physiquement)
c celui sur l´ile des canibales .ou on doi detacher jack sparrow .
Est ce quelqu´un peut me dit combien de morsaux de fragement de cartes il faut pour finir le jeu et comment on fait pour debloqué la 5eme ile au trésor?
Aidez moi jvous en suppli avec la bete des marais là svp!
quand le monstre plonge son bras et le fait rssortir plus loin, prends une bombe et lance-la sur sa main. il se diviseras en 2. ensuite frappe un des deux et il redeviendras entiers. fais ça jusqu´a ce qu´il meurt
SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT BATTRE LE KRAKEN (ds)
(PIRATE DES CARAIBES)
MERCI
quand le kraken fait ressortir sa grande tentacule à travers le bateau, frappe celle-ci. le champ de force va se désactiver et tu pourra donc lui jeter des boulets de canon. fais ça jusqu´à ce qu´il crève. après, quand il aura plus de vie, sa barre de vie va se remettre à bloque. va à droite et monte dans la chaloupe
merci bien mais la jpeu pas essyer ma mere utilise la ds lol a++
ok c´est bon MERCI bbeaucoup :D
salut !! !!!!!!! je suis bloqué tout au début kan on est dans la prison ( un truc comme sa ) et c sur nitendo DS !! !!!!!!!
VOILA !! !!!!
J´ai vraiment besoin d´aide SVP !! !!!!!!!!!!!!!!!
Salut,j´aimerai savoir où se trouve la statuette du croque-mort...dans quel carte et où présicément ?
nat69 indique ou c´est precisement
pirategirl 4eme message :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11551-753-1-0-1-0-0.htm
Au fait, pirategirl, arrête de poser la même question sur tous les topics d´aide
Désolé,je fais ca comme ca je suis sur que quelqu´un voit le message !
En tout cas,
comment battre la pieuvre sur le bateau aider moi svp
Dans le 2ème niveau sur PSP, comment on fait avec les dalles de couleurs et les flèches??
je suis bloque au restaurant de tortuga help please