Enfin bon j´ai pas tellement besoin en fait car Oblivion, Half Life 2, Battlefield 2 et 2142, tout a fond et AA*4 alors tu penses bien
Le Vmod c´est augmenter la tension du GPU de ta carte graphique pour monter un max en frequence. Dans le genre a rattraper les perfs d´une GeForce 7900 GTX
Regarde sur google y´a plein d´info pour realiser le vmod. TKT tu peu le faire sa vaut vraiment le coup, mais pense a changer le ventilo de ta carte! Prend un VF 900 de zalman ou un artic cooling aero
Bonsoir, voila j´ai un E660, 2go de ram corsaire et une 8800GTX.
alors deja je sais que c´est largement suffisant pour jouer a crysis mais je voulais savoir si en mettant tout a fond j´arriveré a un fps exelent ?
dsl chui un peu noob en la matiere ^^
Le truc qu´il faudrait faire c´est un épinglage de ce topic, d´un topic news et faq comme ça plus de problèmes de multiplication anarchique de ce genre de topic (mais ce n´est qu´une proposition ).
up
moi avec
intel core duo 2x3ghz
2048mo de ram
geforce 8800gts 640mo
le jeux passera t-il bien
merci
sale frimeur (
j´ai raté mon
si je baisse tous tous tous tous tous tous je peux jouer au minimum avec des graphic moche avec ça?
centrino 1.7 ghz ( ça vaut un p4 3.0 ghz )
1 go de ram
ati x700 256 mo ( ça vaut une 6600 si je me trompe pas )
alors
slt
centrino 1.7 ghz ( ça vaut un p4 3.0 ghz )
1 go de ram
ati x700 256 mo ( ça vaut une 6600 si je me trompe pas )
alors
si tu travail dure achétte une NVIDIA 8800GTX c dega mieu ! enkor mieu an sLI !
tro chér ?
travaille =méritt = salèr =8800GTX an SLI
SDF =RMI = fégnent= tu cherch tu trouve
NVIDIA > ati
GOLF > meganne
mersedes=SLI 8800GTX
j´ai un pc un peu mieux que chocolat ( mon nouveau portable)
un pentium m 1.86 ghz
1 go de ram
6800 go 256 mo (ça vaut une 6600 gt je crois)
alors? le minimum du minimum?
A mon avis n-vidia94 tu na que 13 ans, sa métonerai que tu connaisse le travail.
c´est popo et moman qui travail pour te donner le fric..
Salut , ben voila , j´ai envie d´acheter Crysis dès sa sortie , mais je sais pas si il pourra tourner sur ma config. :
AMD Athlon X2 4800+
1Go de Ram ( je vais bientot rajouter un autre )
7600GT
Est-ce-que le jeu tournera bien en 1024*768 avec des graphismes bas ou moyens ?
arf
Est-ce-que le jeu tournera bien en 1024*768 avec des graphismes bas ou moyens ?
mé SLI 8800GTX c mieu
non mé plto le croosfir x2900xt c mieu
ati>>>nvidia 94 en force
c´est vrais que pour faire tourner le jeu a fond il faut un proco dualcore ? ma config dans ma carte de visite
Bonjour tout le monde ! Premier topic ( arf....)
Voilà j´avais entendu parlé de ce magnifique jeu il y a quelques temps et dans la foulée je désires acheter une nouvelle machine et j´étais parti sur un portable assez musclé. Voyant tous les topics sur les configues pour Crysis et bien sûr les nouveaux FPS à venir je me suis demander s´il fallait pas mieux que j´achète un fixe, pensant qu´un portable serait peut-être un peu juste ( mis à part Crysis , j´ai un peu peur pour les performances de Vista, DirectX 10, ..etc)
Bien sûr j´envisageait un portable pour le déplacement ( lol !) mais je voudrais savoir quand même si un portable serait adéquat pour l´informatique à venir ! Merci de me répondre !!
Au fait si je me suis trompé d´endroit pour ce topic merci de me diriger ^^ ( je suis nouveau ) Merci !
Membre depuis 226 jours et premiers messages ...
Pour les jeux,un fixe est beaucoup plus pratique.Moins cher qu´un portable déjà.Par exemple,avec un config fixe de 3000€,tu auras tous les meilleurs composants du moment,et pas de problèmes pour les 5 années à venir.De plus,tu peux customiser un fixe,ce qui est impossible à faire soi-même avec un portable ( à moins d´être un pro ) .
Avec un portable à 3000€,tu seras loin des performances du PC fixe à 3000€ !
Tu peux trouver de très bons portables,mais faudra mettre la main au portefeille.
Un PC fixe se révèle donc plus économique.
Mais bon,c´est vrai qu´un portable c´est quand même plus ergonomique.