bonsoir ca peut tourner avec processeur intel pentium dual cpu 2.40ghz ; mémoire vive 4go ; vista edition familiale prenium et comme carte graphique nvidia gt220 ?
matoy non, crysis 1 est biens plus gourmands que le 2
il passera peut-être en medium
Il passera en High , le jeux passe déja en medium avec GT 250 , 3 Go ram ddr3 et core2duo 2.2 Ghz
Yosh !
Je vais aussi vous embêter (le topic est fait pour ça non ? ); avec un écran 18.5 pouces à peu près, qu'est-ce que cette config me permet de faire avec ce jeu :
Processeur : Intel Core i5 2300 - 2.8Ghz =130€
Carte mère : Asus P8H67 =90€
Carte graphique : Sapphire Radeon HD5850 1Go =115€
RAM : G.Skill Ripjaws XL DDR3-1333 CL9 4Go (2x2Go) =40€
Alimentation : Antec 520W High Current Gamer =60€
Disque dur : Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1 Raid) =50€
Graveur : Samsung SH-S223L (Black) =20€ (max)
Boitier : Xigmatek Asgard =35€
Merci d'avance.
Bonjours à toutes et à tous.
Voila j'ai un ordi avec cette config :
Processeur : AMD Phenom II X4 945 Deneb Socket AM3 (938) (@45
nm) 3000 Mhz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M4A78LT-M-LE Rev X.0x
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
RAM : DDR3 Corsair VS2GB1333D3 2048 Mo PC3-10700H (667 Mhz) *2
Alimentation : GX POWER 550W
Disque dur : ST3750528AS ATA Device WD My Passport 0730 USB Device
Ma question est de savoir ce qui pourrait être amélioré?
Je pensais personnellement à remplacer ma carte graphique par la GTX 560 et passer a 8Go de RAM.
Quand pensez vous? Et quelle RAM prendre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir, voila ma configuration :
Processeur : Intel QUAD CPU E8400 2.66Ghz.
Carte graphique : ATI Radeon HD 5750 1Go DDR5.
Carte mère : ASUS P5QPL -AM.
Mémoire vive : 3.5 Go DDR3.
Alimentation : Dual Rail Power 550W.
Ma question : Puis-je faire passer avec assez de fluidité si j'ajoute un beau Mod ? Du genre Vegetat, car le Pydon Shader tweak et Natural Mod c'est lassant. ^^
Bonsoir, ayant fait dernièrement l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (l'ancienne a cramé, la faute à minecraft) j'ai voulu tester crysis 1 pour voir si ça passait. Hors ça rame un peu et mon pc a carrément planté. Je vous mets ma config pour avoir votre jugement (j'espere vous donner toute les infos qu'il faut)
AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 6000+
NVIDIA Geforce GT440
ram 2go
Pour la carte mère je ne trouve pas ! et mon everest est arrivé à expiration é_è
j'ai aussi des soucis sur minecraft il tourne avec la nouvelle carte graphique mais fini par planter quand meme dans certaine parties !
Merci d'avance
euh... help ?
Bonjour, je ne savais pas où poster alors pour éviter de polluer le forum avec un nouveau sujet pour pas grand chose, voici ma question.
Puis-je faire tourner crysis en très élevé sans lag avec cette configuration ?
gtx 550 1GO DDR5 GYGABYTE
intel core i7-2600k cpu 3.40 ghz
CM : Asus : p8h61mle
Je vous remercie !
personne ???
Bonjour,
Voilà j'ai une question particulière.
J'ai une HD 5870 1go, et sous DX10, le jeu plante sur le porte avion, du coup obligé de jouer sous DX9 sauf que sa ram.
Ma question est: Avec une HD 6870 1Go, le problème est-il le même ou on peut faire le jeu complet sous DX10 ?
Je vous remercie.
Un peu mort comme forum...
Bonsoir a tous,
J'aurai voulu savoir si je pouvais jouer convenablement à crysis avec ce PC :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx318v-68642.html
Merci d'avance
pas la peine de demander tout le monde à l'air de s'en foutre. C'est ça la communauté de gamers pc ? Je retourne sur ma xboite !
Je vois ça
Toute la communauté est sur crysis 2 les gars Pas la peine de vous en prendre à la communauté gamer PC, ils font ce qu'ils veulent et ils vont sur le forum qu'ils veulent
Dommage qu'il n'existe pas de motif de ban "frustration exagérée et personnelle"
Ne comptez pas sur la sortie du jeu pour revoir cette communauté ici, vous vous débrouillerez avec les joueurs consoles
Il se peut qu'il y ait d'ici quelques temps de nouveau un modérateur. Mais pour l'instant forum peu actif...
Bonsoir a tous,
J'ai une petite question j'ai Crysis, Crysis Warhead et Crysis 2 qui sont installés sur mon PC mais quand je vais sur origine et que je vais dans " Mes jeux " il n'y a " aucun jeux trouvés ".
Si vous savez m'aider
Merci d'avance.
Bonsoir, je voudrais m'acheter un nouveaux PC ( enfin ) et j'aimerai savoir si ce PC pourrai faire tourner Crysis ( et dans quel conditions ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00117125.html
d'avance
Un gros up ainsi qu'une demande d'épinglage à la place du topic sandbox