Bonjour,
J'ai posté a la page précédente mais personne ne m'a répondu
Je me permet de reposter le même message :
Bonjour
Voici ma config
Pentium Dual-Core CPU E6300
2 Go de RAM
NVIDIA GeForce GTS 450 1GB
J'aimerai jouer a Crysis en Very High mais je lag un peu en High
Comment je peux faire pour le faire tourner a fond sans changer ma carte graphique ?
Toute façon ce topic n'est plus d'actualité, il sert plus à rien personne ne répond ou alors une fois sur deux. Dommage moi qui trouvait ce topic utile...
Bonsoir,
N'arrivant pas a trouver assez d'informations, je m'en remet a vous pour savoir si cette config pourré faire tourner Crysis sans problème:
PROCESSEUR INTEL CORE DE DUO 3GHZ
CARTE GRAPHIQUE N9800GT 512 DDR3
CARTE MERE ASUS STRIKER EXTREME
MEMOIRE VIVE 8GB DDR 3 4X2GB
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec cet config je pourrais faire tourner le jeu sans trop de problèmes http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTE3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyMDE4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3OTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjczMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxMDM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAzNjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzYwNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxODgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
et es-qu'il arrivera à tourner en élever sans trop de problèmes ou alors je devrais passer en normal ?
Désolé de rien connaitre, mais est-ce possible d'y jouer avec un disque dur de 5200 ou 5400 tour par minutes avec une bonne carte graphique et un bon processeur?
Jojolapatate36, hmmmm GT 405 ?? Ça existe ?? Je pense que tu t'es trompé.
CoD_MW2 on s'en fou du disque dur t'inquiètes , du moment que tu as l'espace requis. Forcement plus ton disque dur est performant mieux c'est (SSD pour les chargements.. )
Megac1one, je pense que oui il mais je ne m'y connais pas trop...
Si tu veux avoir une idée, regarde ma cdv il y a ma config et ça tourne sans aucun problème..
Oui cela existe mais regarde plus loin : 1000 Mo pour la carte graphique... Peut être peut tu te baser la-dessus.
http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html
Je ne trouve pas ta carte graphique, ni sur leur site, ni sur google.
J'ai juste trouvé un chipset nForce 405...
Mais à première vue tu n'as pas de carte graphique, juste un chipset graphique intégré à ta carte mère. C'est quoi ton pc, marque, modèle?
Après il faut voir avec les experts, j'essaye de t'aider mais j'y connais pas grand chose.
Besoin d'aide au plus vite de votre part héritiers des secrets du World Wide Web: IL faut que je m'achète Crysis 1 dans les prochains jours, pour connaitre le début de l'histoire quand même, mais je sais pas si ma config tiendra la route givrée des terres lointaines de Crysis!
Ci-desous:
Processeur Intel Core 2 Duo 2.1 Ghz
1,97 Go de RAM
Carte graphique nVidia GeForce G105M
Je sais, je sais, mon PC pèche quelque peu sur le GPU, mais je fais tourner du BFBC2 en low quality ;)
En espèrant un aide complète et rapide, ZoRo
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si cette config peut faire tourner crysis a fond sans souci en 1280x1024 et en 1680x1050 ?
Intel® Core™ i7-2600 3.40GHz
Ram: 8GO
ATI Radeon HD 5870 1Go
Windows 7 64bit
merci d'avance
C'est la marque HP. Mais je l'ai acheté sur cdiscount^^.
Regarde, ils l'ont toujours en stock : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6720fr/f-107080904-lf895ea.html..;
Ha oui et pour plus d'infos, j'arrive à faire marcher cities xl 2011 à fond...
Désolé pour le double post mais je me suis rendu compte que le lien bugait...
Voici où tu pourra le trouver :
1-Google et taper "Cdiscount"
2-Aller sur le site officiel
3-Cliquer sur le bouton informatique
4-Cliquer sur la rubrique "Ordinateur de bureau".
5-Cherche un peu et tu trouvera l'ordinateur à 589.90€
Et voilà...^^
Désolé pour le triple post^^ mais je me suis rendu compte qu'en faite on a juste à mettre dans la barre google :
"GT 405" et tu trouvera plein de configurations avec cette carte.
N'oubliez pas qu'elle fait 1000 Go donc peut etre assez ou pas assez bonne.^^
bonjour est ce que cette configue pour faire tourner Crysis en Very High en 1280*768 : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html#top
merci.
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si cette config peut faire tourner crysis a fond sans souci en 1280x1024 et en 1680x1050 ?
Intel® Core™ i7-2600 3.40GHz
Ram: 8GO
ATI Radeon HD 5870 1Go
Windows 7 64bit
merci d'avance
Bien sur que tu peut la faire tourner [PS3-.
Et sans problème à fond et dans cette résolution.
Bonjour,
Ayant deja posté sur ce forum concernant la config que je viens de me procurer, je requiert encore votre aide, en effet crysis rame sur la config suivante:
PROCESSEUR INTEL CORE DE DUO 3GHZ
CARTE GRAPHIQUE N9800GT 512 DDR3
CARTE MERE ASUS STRIKER EXTREME
MEMOIRE VIVE 8GB DDR 3 4X2GB
Meme en 800*600 sa rame en low! la n9800gt est telle si pourrite que sa? ou alors le problème proviens d'ailleurs? (pour info j'ai telecharger les patch et mis a jour la carte graphique). En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci
Jojolapatate36, j'ai un peu regarder mais rien trouver de plus. D'ailleurs les seuls résultats que j'ai trouvé tombe sur ton pc hp.. Peut être une erreur de la part de Cdiscount ? Si je tape GT 405 dans google, ça tombe sur le portable LG ^^
D'ailleurs ton lien fonctionne suffit d'enlever " ..; "
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6720fr/f-107080904-lf895ea.html
Tu peux faire cette démarche?
Clic droit sur ton bureau Résolution d'écran Paramètres avancés
Et là il y aura les infos concernant ta carte.
AllanDu59, la 9800 gt c'est plus ou moins une 8800 gt maquillée en série 9...
Cela dit avec une 8800 on peut jouer à crysis... J'avais d'ailleurs une 8800 GTX avant celle que j'ai actuellement.
http://www.youtube.com/watch?v=_rOgP1NN454&feature=related
Petite video qui te montre qu'il tourne, et plutôt bien sous XP.
Tu n'as pas précisé ton OS? Tu es sous XP? Vista? Seven?
Désolé triple post, je viens de m’apercevoir dans la vidéo ci dessus c'est une gtx pas gt.
Elle est 15% plus performante que la gt.. Mais ça passe quand même.