Moi il faudra que j'attende d'etre chez mon papa pour la voir sur sa télé de 46".
Mon écran de PC étant un petit 19" ça rend pas grand-chose
Mais bon je vais etre petient
]Nico]] salut...ce serait bien si tu m'envoyais ton adresse içi:
yan.39@hotmail.fr
comme ca tu recevrais le film que tu as gagné!
lerevolteur83:excellente idée;plus j'ai d'avis et mieux je pourrai cibler les erreurs que j'ai pus faire!
et il y en aura...
Oky très bien je t'envoie mon adresse.
ok pour ton mail nico!
mais tu as oublié ton nom!
ha lalal ces jeunes...
yan surveille ta boite mail
]Nico]] adresse complete!
le disque part demain!
lerevolteur83!bien reçus!
je t'ai envoyé mon avis!
bonne nuit a tous
Ok je vais me mettre au travail yan
dans un ou deux jours le DVD arrive !!! ma TV en salive d'avance
DVD reçu, merci yan !
J'attends le weekend pour le regarder, j'ai pas mal de boulot
de meme dvd reçu, j'te f'rais une critique dans la soirée ou demain
Je reviens de la boite aux lettre je n'ai reçu que 3 lettres mais pas de DVD
Surtout que j'attends plusieurs choses en ce moment. Ma commande sur matériel.net, ma commande sur cdiscount (netbook pour mes cours) et ton DVD
Je l'ai reçus cette aprem !
J'ai admiré ton travail pendant 2h45 durant lesquelles je ne me suis pas du tout ennuyé. C'était vraiment un SUPER boulot. Je dois dire que je suis fier d'avoir le film. J'espère que Crytek auront connaissance de ton film parce que c'est vraiment un travail remarquable.
On voit au fur et à mesure des niveaux qui passent l'assurance que tu prends en tant que réalisateur. Au début dans contact et recovery tu cherches pas trop le combat mais ça n'est pas ennuyeux pour autant bien au contraire. Le coté furtif est vraiment excellent et en plus avec le tweak végétât et en very hitgh c'est que du bonheur.
Et puis viennent relic en assault où tu commences à faire des plans de plus en plus rapproché et des montages toujours plus pertinents.
Les plans d'ensembles où tu film la map de très haut avec les montagnes en arrière plans sont très agréables. Et on ressent vraiment l'ambiance du jeu, le suspense à chaque infiltration, la peur dans core, l'étonnement dans paradise lost... D'ailleur paradis perdu est peut être mon niveau préféré avec les musiques qui y sont rajoutés et les scénes d'actions avec prophéte qui revient de on ne sait où...
Et puis exodus avec ses combats épiques, assencion où tu géres l'adav comme un fou (chapeau ^^). Reckonning je n'ai jamais aimé ce niveau donc je l'ai moins parècié mais ce n'est pas de ta faute c'est juste ce niveau qui est vraiment ridicul. Mais pour la réalisation impécable.
Au début je me suis dis que 2h45 ça serait peut être un peu long pour visionner une histoire auqelle j'ai déjà joué 250 fois mais en fait de niveau en niveau je dis "allez encore un, allez encore un" et j'ai tout regardé sans coupure.
Onslaugth est très bien aussi avec les plans d'ensmbles sur tout le champ de bataille et tes frags où tu détruit les hélico avec un char.
Et quand tu filmes à la fois nomad et psycho dans recoevry et assault j'ai trouvé ça vraiment très bien foutu.
Les bombardements aussi m'ont fait baver (dans assuatl quand il faut détruire le croiseur et dans onslaut où il faut détruire le village). C'est vraiment super quand tu suis les avions en plein vole et qu'ils lâchent leur missile !
Et le début de assault quand on voit le porc qui se fait pilonner et les avions qui se crachent avec toujours la même technique de tournage. Que du bonheur... C'est un vrai plaisir tu as fais du super boulot.
Seul petit point négatif c'est que tu aurais du enlever le bruit qu'on a quand on blesse un ennemi. Et deuxiéme chose c'est qu'il n'y a parfois pas assez de frags dans certains niveau et des fois un peu trop. Et tu utilise trop souvent la même arme (fy71 avec silencieu) alors qu'on aurait aimé en voir un peu plus. Les frags au sniper auraient vraiment été un bonne idée. Et on aurait aussi aimé te voir modifier ton arme pendant le jeu et recharger un peu (ça ajoute du réalisme). Bref ce sont des détails
Je recommande à tout le monde de le télécharger vous ne serrez pas dessus loin de là !
Encore chapeau, maintenant tu vas me faire le même sur warhead, allez hop hop au boulot ^^.
apprécié* pas parècié
on voit le port qui se fait pilonner* pas le "porc"
Bref un travail épatant !
ares!
joli pavé!
pour ce qui est des frag insufisant ...Je l'explique dans la lettre!
j'ai essayer de faire un film le plus réaliste possible!
pas un Rambo 5(le 1er était tres humaniste,les autres... )
les bruit lorsqu'ils sont touchés je ne savais pas comment les enlever!
faites en en une copie si vous le pretez (ou pour sauvegarde,les dvd verbatim sont fragiles)
]Ares[
as tu regardé le generique de fin?
Que pense tu du menu?
Yan, j'ai toujours rien reçu, mais je ferais des photos pour les déçus, je pensse le recevoir demain. Et yan, tes un chef ! :D
idem gorvie je n'ai encore rien reçu mais je suis sur que demain midi (l'heure à laquelle le facteur passe chez moi) j'aurais un joli colis pour moi
Mais je vient de pensée, demain grève : in the baba !
Ouais je sais bien pourquoi tu n'as pas fais beaucoup de frags, t'inquiètes j'ai bien lu la lettre. Mais j'aurais aimé en voir un tout petit peu plus dans contact, recovery et assault. Enfin c'est juste un petit détail vraiment et puis peut être que je suis le seul à penser comme ça... Mais c'est vrai que c'est un film pas une fagmovie et j'ai un peu tendance à vouloir mélanger les deux on va dire
Pour ce qui est du générique je le trouve très bien. J'étais fier de voir mon nom à côté de celui de Tompson ^^. Et puis la musique est vraiment la meilleur du jeu. Celle là et puis une autre avec des roulements de tambours qui dure 10 - 15 secondes. D'ailleurs tu les as toutes les 2 utilisé plusieurs fois et c'est une très bonne idée ça mets l'ambiance. Tu les as trouvés où ?
Pour enlever le bruit des balles quand un ennemi est touché il fallait aller dans les options je crois et décocher "impacte des balles" ou quelque chose comme ça je sais plus à vrai dire. Mais ce son vient du patch 1.21. Si tu joues sans patch il n'y est pas. Mais encore une fois c'est vraiment un détail
Pour ce qui est du menu alors il est énorme. Vraiment j'ai adoré ! Je vais pas divulger ce que c'est mais il m'a beaucoup plus et je trouve qu'il représente bien Crysis. Et on ne s'attend pas à voir le mec sortir de camouflage comme ça. Bref il est niquel.
Satisfaction totale
Quand je pense aux remarques que tu as eu sur crysisfrance...