j'ai essayé de montrer le plus de choses possibles tout en restant dans la continuité de l'action avec Nomad et le respect de la trame du film
certaines choses que vous n'avez sans doutes jamais vu!(etant trop occupé à dessouder du coréen ou de l'alien )
voili voila....
et bien oui il est vrai qu'après avoir fini le jeu une bonne 100aine de fois il est même probable que certaines scènes ou dialogues nous soient passé sous le nez...
Et en tout cas ce dernier "trailer" représente vraiment bien un film mieux en tout cas que le niveau précédent ou on ne voyait que nomad descendre la montagne en jonglant camouflage et vitesse...
Le dernier niveau risque d'être un peu plus dur à tourner dans le porte avion étant donné l'espace réduit...dommage qu'il ne soit pas possible de faire marcher nomad
vous verrez marcher Nomad dans le porte avion,je l'ai deja fait avec le tweak de pydon!j'avais mis des images sur le forum ou l'on voyait nomad
Le voir marcher? Je savais pas qu'il pouvait pas marcher dans le porte avion. Je vois pas de quoi vous parlez.
moi non plus ToutancamonII
lerevolteur83 me sous estime peux etre dans mes capacités a mouvoir Nomad dans le porte avion en vue 3em personne
Bref on verra le moment venus!
bon mercredi a toi et a vous
mégaultrasupergiga-énorme yan
Combien de temps sa te prend pour placer et animer les cameras ?
En tout cas j'adore ton film ( enfin les extraits que j'ai vu ) l'action est tout le temps présente les cameras bien placées... Je pourrais même pas faire le quart de tout ce que tu as fait.
yan je suis en train de faire le dossier sur ce que tu sais donc je te l'envoie dans la semaine ;)
Bientôt la fin
Pas pour Noël en tout cas, mais bon j'espère que ça arrivera à temps pour mon anniv.
Yan je crois que tu vas avoir droit à un artwork de ma part pour te récompenser de ton travail sru cette pépite audiovisuelle =3 .
Tu es juste génial !
à tous
gorvie :ok j'attends
Crysis_ReAdy
ToutancamonII
dragoitaliano
merci de votre suivi pour mon travail,c'est juste un petit film(comparé a la production actuelle)Restont modestes !
il a des défauts que je vais m'efforcer de corriger
il reste encore beaucoup a faire...
y a plein de truc qu'il faut que je te demande aussi que j'ai pas eu le temp de demander
demain gorvie,20h45 msn
il y auras peu de defauts dans ton film yan ... bonne continuation
Ben Yan tu sais, en fait ton petit film il est pas si petit que ça parce que quand on voit le boulot que tu fais, et bien c'est loiin d'etre un "petit" truc ^^
Ça va même être explosif
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. .)o
[].. \....../...[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
PS : 600
Ca m'aurait étonné
Quand j'ai vu 600 messages, j'étais sûr du message que j'allais voir.
yan, si on regarde ce que tu arrive a faire a toi tout seul, j'imagine pas le résultat du blockbuster si tu avait une équipe avec toi