bonsoir à tous
lerevolteur83
j'ai testé ta commande console...ça ne fait rien de visible a l'écran!arrrrrrfffffffff
Demanufacturer
j'avance pour le 8em niveau "Paradise Lost" mais cela est compliqué avec ce givre qui pertube mes prises de vues!
le niveau va durer environ 10mn
mais je continus le tournage
prophet me complique le tournage parce qu'il me suit betement lors de prises et meurt prématurément (au lieu de rester sagement au chaud)je dois compter avec le temps qu'il dispose avant de geler sur place...
mais je progresse...
Voila pour les news
Bonne chance pour la suite de ton film
bon j'ai essayé moi-même quelques commandes sans succès, je sais que ce paramètre s'active normalement avec les shaders...
il est vrai que prophet est assez idiot de ce coté la
sinon bon courage, continu et tu bousculeras les blockbusters holywoodiens
PS: savez vous ou en est le "vrai" film crysis?
abandonné ce projet là il me semble...C'était annoncé au moment de la crise des studios de cinéma
en tout cas le mien est bien avancé!
j'ai presque fini le 8em niveau "Paradise Lost" ce soir!
plus que quelques pas pour Prophet et Nomad avant le pont
j'arrete pour ce soir ils m'ont épuisé ces deux la!
bonne nuit à tous
bonne nuit yan à demain tu seras tout frais et dispo pour continuer...dsl pour le givre mais ça n'a pas l'air de t'avoir freiné dans ta progression
hé bien si en fait je n'ai pas pus prendre certaines prises à cause de ce desagrément!
enfin bon j'ai presque fini... et c'est pas mal du tout, beaucoups vont en etre sur le c..!
tant mieux yan ... que la force soit avec toi
lol darktenseur
On est avec toi yan !
Et sinon pour ton film ericrysis (Kilzone), c'est mort, on tu peut le continuer
le 8em niveau "Paradise Lost" est en passe d'etre terminé!
je peaufine les details au sujet des dialogues de Nomad,Strikland ainsi que Prophet
comme tout film adapté au cinéma ,quelque fois le réalisateur ne suis pas a la lettre le deroulement du jeu!
dans le but de réduire la durée du film,
montrer Prophet se mettant a l'abris plusieurs fois vers une source de chaleur,c'est répétitif a souhait...donc point de cela (c'est du temps de gagné )
les combats contre les petits aliens volant en descendant la montagne aussi(j'en ai pris un ,et c'est largement suffisant)
les combats contre les gros alien largueurs de petits sont reduit eux aussi(a partir du hummer en feu il y en a 4 qui viennent,donc 1 c'est très bien)
actuellement je distribue les dialogues sur les séquences fortes(entendre Prophet se plaindre c'est pas cool,donc exit...)
mais je vous rassure le niveau dure 10 minutes,beautée des lieux se melent a l'action pure et dure,on ne s'ennuie pas du tout
voici le nombre de sequences au total:50
http://img265.imageshack.us/i/nombresdesquencespourle.jpg/
bonne nuit à tous
Quel boulot mon ami tu as tout mes encouragements
merci à toi lerevo
je suis cassé
dormir,je dois ...
à +
Bonne chance pour la suite ! bave:
ce film va etre génial !!
50 séquences... et c'est pour UN niveau.
C'est quand même un boulot colossal.
Bonne chance pour la suite.
scarfacegamer, pour répondre à ta question, j'ai enregistrer toutes les séquences de mon film, elles sont donc stockées sur des DVD, et vu que j'ai eu des problèmes de montage, j'attend noël pour aller chez mon grand-père et faire le montage
a ok bonne nouvelle pour ton film alors !
yan, bon courage. Dis moi, ça va mieux pour ta femme ?
bonsoir à tous
tenseur:le fait de devoir faire 8 seances de chimio supplémentaire l'a anéantie!depuis elle s'est fait une raison,elle va un peut mieux coté mental!