Fait nous baver
En tout ca bravo à toi pour le travail que tu as déjà abatu... en plus faire tout ça tout seul chapeau
J'espere que le niveau des chars sera à la hauteur de ce qu'on a déjà pu voir. On te fait confiance
Bon continuation
je vous montrerai bien comment j'ai filmé le croiseur qui coule mais il n'y aurait plus de surprise...
MERCI A VOUS
je mettrai une news du 5em niveau la semaine prochaine
hop (je me lance)
bravo à toi yan
Ce qui serait bien (je pense), ce serait de rajouter un élément au scénario: genre, à l'intérieur du bateau qui coule, y'avait un soldat coréen d'élite (combi contrefaite) qui a pu s'en sortir à temps et qui ne rêve que de se venger de Nomad (j'exagère pt'être là). Et lorsque Nomad combat le général, là...eh ben il combat aussi l'élite.
Tout cela réalisable avec la SandBox...mais sans doute trop long à faire ;) .
Je pense que la priorité est d'abord de finir vite, afin de compresser la taille du film par 10 (passer de 47Go à 4.7Go de manière à le faire tenir sur un DVd simple couche )et de le graver pour les gagnants du concours .
ou de le mettre sur une galette blue ray
oui mais presque personne sur le fofo n'a de lecteur blu-ray... ca serai discriminatoire
Héhéhé moi j'en ai un !!!
Inclus avec ma tour !
Et je peux vous dire que c'est très beau sur un écran 22 pouces!
[mode frimeur off]
moi aussi j'ai un graveur-lecteur blue ray
très bon boulot ! continue comme ça !
bonjour a tous
vous oubliez que les ps3 ont un lecteur blue-ray il me semble!
(encore faut'il en avoir une et qui soit capable de lire un disque br gravé ,ce qui est encore moins sur...)
c'est pour cela que je mise sur le dvd!
le blue-ray on verra après...
Déja je ne possede pas de graveur de ce type alors...
mais bon je peux investir dans ce matériel,ce n'est pas un propblème pour moi!
bonjour a tous
depuis le 15 juillet j'ai commencé la bataille de chars
d'ou mon absence du forum,mais je jetais un regard sur le fofo tout les jours
je viens de finir le niveau 5 "Onslaught"
dont voici les 1er secondes dans cette petite sequence
http://www.dailymotion.com/39yan/video/16707926
j'ai pas mal galérer pour faire ce niveau qui dure 6mn env...
j'ai du en cours de route changer plusieurs fois l'itinéraire de nomad (les coréens sont vraiment très nombreux,surtout les lance roquettes!)
pas facile de passer au travers sans descendre du char!
mais j'y suis parvenus non sans mal!
voila je vais commencer le 6 em niveau "awakening"
mon film dure jusq'a présent 1h04mn!
ça va etre chaud pour le finir en 56mn
merci de vos éventuels coms
bonne fin de semaine
Publication en cours...
Dommage j'aurais bien voulu voir ça maintenant, mais bon il faut savoir être patient dans la vie.
bonjour toutancamonII
alors ce paléo?
Ah ben c'est bon maintenant.
Je trouve juste dommage qu'on entende que très peu le son du char... c'est dommage parce que c'est un engin très bruyant et ça aurait été bien qu'il le soit dans la vidéo aussi. Les voix couvrent un peu trop les bruits du jeu.
Ah ben paléo ça se passe très bien, j'y vais toute la semaine normalement donc je serai un peu mort la semaine prochaine au boulot. Et il y a une très bonne ambiance, comme d'habitude. Bon... ce soir avec la pluie ça risque d'être un peu moins marrant... mais bon on verra.
P'tain c'est génial je suis trop impatient de voir le film se sera que du bonheur
Et il manque un peu de musique aussi, on est bien dans l'action mais on a pas le sang qui boue (tu me suis?). Il manque de la musique pour rendre l'action encore plus intense mais au niveau du cadrage et tout chapeau
oui ares
mais si je met de la musique alors windows movie maker compresse encore plus et l'image se dégrade d'autant...
la sequence que j'ai posté n'est pas la plus "réussie"
la suite est bien meilleure...
ca va déchirer!!