Quelqu'un saurait-il comment extraire le son d'une vidéo pour en créer un fichier
kilden ,pour extraire une musique d'une vidéo dvd ou autre,tu peux utiliser nero wave éditor et ensuite couper ce qui ne t'intéresse pas avec ce programme
Yan39 .
si nero wave editor plante ,tu peux utiliser goldwave(il faut que tu le télecharge ...)
Une news ! Le véritable nom de Psycho : Michael Psycho Sykes
Source : Jeuxvideo magazine
et voici les noms des 5 soldats de léquipe raptor:
Nomad jake Dunn : lieutenant
Psycho Michael Sykes : sergent
Prophet Laurence Barnes : major
Aztec Harold Cortez
Jester Martin Hawker
Ok merci encore Yan39 .
bonjour à tous,kilden,nero wave editor ou goldwave fonctionnent avec you tube ou autre
qui de connécté ?
moi ^^
je ne suis donc pas seul
tu vas bien ?
sava très bien je te remercie et toi ?
bien bien
Je viens de gagner mon premier match de compétition de Basket-ball en statut de Minime 1ère année , surtout contre des joueurs Minimes 2ème année .
quelqu'un a-t-il déjà testé les drivers geforce 177.92 avec une GTX 280 sous crysis. Il y a t-il des gains par rapport au geforce precedent ( avant ça s'appelais forceware )
Merci
Sinon bravo kilden !
oui je l'ai testé: c'ets quasiment pareil que les anciens... (ceux justes avant)
ok... bon je croit que les screens sur stalker clear sky, ca va etre fichu... ca bug de partout, et ce meme en réinstallant je croit que je vais le faire reporter à micromania et demander un avoir.... tu croit qu'ils voudront bien?
ps: jamais vu un jeu aussi buggé
Il y a des légers changements .
Sinon merci Tenseur .