Ah bon, tu sais ça.
Si toi aussi tu te fait owned par un ordi lvl 5
(malheureusement véridique...)
pascalbg, c'est un "jeu", arrête de tout prendre au premier degré, tu plombes franchement l'ambiance... Je participe pas parce que le principe ne m'amuse pas non plus, mais c'est pas pour autant que je m'acharne à balancer des critiques vasseuses.
Dans la vie, il faut tout premier degré, je ne comprends pas l'intérêt d'écrire quelque chose de mensonger.
Sinon je doute qu'ils écrivent des comportements comme ça. Ils font réellement ce qu'ils écrivent.
laissez le faire, c'est un p'tit canadien qui a envie de briser l'ambiance d'un topic... Allez, continuons!
- Si toi aussi... bah en fait jn'ai plus d'idées...
Ca te dérange qu'il soit canadien ? C'est une raison de plus pour l'ignorer selon toi ?
mais non j'suis canadien (québécois) moi meme mais il me tombe un peu sur les nerfs
bah ignore le comme t'ignore tes prof
ben voilà des gens qui s'éclatent bien....est-ce que je suis la seule méga-ultra-supra-fane de Ike ici? ^^
va l'epouser
Lyli-chan : j'crois que ouais
Luigi dominera ce monde!!!
weegee!
oui Luigi a assez la classe c'est vrai...mais si luigi domine le monde euuuuuh...........................on pourras dire adieux à toutes les maisons isolées! et Peach vous en pensez quoi? Pour moi c'est la plus grosse daube du siècle,comment on peu créer des persos si pourraves? Si toi aussi t'as la rage contre un perso,dis le!
si toi aussi quand tu obtien le perso que tu voulais depui le début tu t'en lasse en 2 min
oui!!!!!!!! Il m'arrive exactement la même chose!!! Je bavais comme une conne quand j'ai pu enfin débloquer Sonic et quand je l'ai eu j'ai été un peu déçue....
le seul perso dont je ne me suis jamais lassé c'est falco
ouais,dans les perso pas lassants y a Luigi aussi! Je l'aime bien moi
si toi aussi quand tu tombe sur un adversaire qui a Pit tu te dit direct : " spam "
Si toi aussi, quand tu 3 stock un adversaire, tu dis "je suis le trop bon" alors... C'est juste qu'en faite l'autre est nul
pascalbg
Posté le 31 mai 2010 à 22:28:49
Dans la vie, il faut tout premier degré, je ne comprends pas l'intérêt d'écrire quelque chose de mensonger.
Et moi je vois pas l'intéret de venir faire chier sur ce ofurm si c'est que pour des remarque de ce genre.
Tu sais ou est la sortie je suppose vue que tu l'as prise de nombreuse fois.