Jamais plutôt!
Mario64 Regarde dans sa cdv !
Tu crois que l'un de nous va arriver en disant:IL EST SORTI!!!
Mais enfait il ne sortira jamais!
Ne jamais dire "jamais " !
Enfin , je ne sais pas si ça marche pour smbz !
On sait jamais!
IL EST SORTI!!! IL EST SORTI!!!
Video révélation...
http://fr.youtube.com/watch?v=StBL8j_4Gq0&NR=1
vous m'avez cru hein
Non.
je croi qu il ne sortira pas: il va repusser la date de sortie jusqua que nous oubliros qu'il y a une serie nomer SMBZ
mariosunhine64: quand je dis ici je parle dans se forum -_-
laisse tomber pour l image mais toi tu comence quand ton site
je commence quand tu mettra ton imag dans se forum!
Voggles. Go MSN.
nn
pk nn?
t a pa msn ou quoi
nn a ijeremy
bon sinon c est quoi ton adresse msn car l image c est moi qui lai faite alors je peut pas la mettre sur le forum
plmarmillod@hotmail.fr
Et pourquoi non,petiot???Il a parfaitement raison,maintenant que vous avez vos adresses vous pouvez discutailler ailleurs compris?Et si jamais ton site est écrit en langage SMS et bourré de fautes d'orthographe je considère ça comme une insulte envers SMBZ,compte sur moi pour bien le pourrir dans ce cas là!
PS:sinon mariosunhine64 ça devient quoi ton projet avec ton matériel de pro à quelques milliers d'euro là...? si tu réponds pas je comprend que t'es un lâche mythomane.Faut aussi voir comment tu te l'est raconté...Aujourd'hui j'ai envie de titiller les p'tits kevins qui se la pètent je sais pas pourquoi.Par contre si tu es réellement en train de bosser sur un beau truc avec Flash qui coûte bonbon,tu sais le matériel de pro,et que tu nous offre une preview comme preuve là je m'incline.J'attends de voir.
tu menvoi l'image?!