Une bonne preview, et je suis heureux de voir que l'atitude grossière d'une bande de boulet, n'a pas empéché Alvin de continuer son travail. Maintenant, il faut attendre avec patience, la suite.
Pauvre Luigi, si sa continue, il va bientôt affronter à lui seul Mecha Sonic....
Je vient de les voir
Woow c'est hyper cool
Déja que le début est super alors la c'est le top du top
La je regarde l'ep 6
WAOU super les combats
Merci qui ?
Yze, pour voir les épisodes, clique sur "Pop-Up" et pour passer les textes à partir de l' épisode 4, appuie sur ESPACE. Pour les textes de l' épisode 3, clique sur la flèche.
Usopp ---> Merci Alvin !
Et une autre preview, une !
http://vglan.com/forum/showthread.php?t=5738
Yeeeeeeeeaaaaah!!! Bien joué ça .
XD!!!!
Cette épisode sera uniquement sur l'humour! ^^
Et à la fin,le koopa et le goomba de bowser kingdôme ^^
Dans le dernier épisode, je me souviens d'une grosse baston avec Mecha Sonic et tout le tralala , ça s'est arrêté là ? Il y a une suite prévu ?
Bon sang, tris preview, si ça ce trouve, il a l'intention de diffuser ses episodes petit bout par petit bout. Cela permettrait aux fans d'être plus patient et de pas attendre longtemps en tout cas.
Bah ça ne change pas grand-chose !
ben si un peu, on aura pas attendre trois ans, mais d'un autre côté, c'est bizzare ce brusque changement.
Cette preview a étée postée car la preview 2 en flash est morte.
ah je vois. En tout cas, c'est bien de voir un peu d'humour pour changer dans SMBZ.
Dans SMBZ, y' as presque que de l' humour, dans els autres épisodes aussi.
Et aussu, voici où trouver la preview 2, sauéve à temps:
http://smbz.vglan.com/episode/7/
Je sais qu'il y a beaucoup d'humour, mais avec l'Episode 6, c'était surtout les combats qui primaient. Sinon merci pour l'adresse mais je l'ai déjà depuis un bail^^.
Excellent...J'ADORE MÊME 8D CELA TIENT DU GENIE!!Haha purée j'adore quand Luigi voit son cauchemar se réaliser,et avec les costumes de flora pirhana xD!!!c'est tout bonnement superbe,je...je ne sais pas comment exprimer ma joie...bon j'éxagère peut être un TOUT PETIT PEU mais quand même...
XD
Shadow est toujour aussi sympatique!
L'humour OK mais j'éspére qu'il y aura une baston aussi quand même.