CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos filme de guerres préfére

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Artemus_1 Artemus_1
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 02:10:27

Et y´a aussi "The Big Red One".

Par contre c´qui est moche c´est que les Panzer des allemands c des Sherman Firefly. Pas très réaliste.

carlcox carlcox
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:18:44

salut come filme de guerres vous avé oublié :les mémoires de nos pères é indigènes et j´en passe d´autre niveau filmes de guerres il y en a pas male...... :-)))

-Maniche18- -Maniche18-
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:11:48

Les mémoires de mon père... j´ai été le voir avec cinq amis... la salle minuscule... quelques papies éparpillés dans la salle... on été que six jeunes con a parler fort et a se taper dessus au milieu de la salle... grand moment de solitude... :-(

Sinon le film en vallait le coup, les scènes d´action terrible, malgrès leur rareté...
Très bon sujet traité : trois soldats qui sont présentés comme des héro pour la propagande, juste parce qu´ils ont planté un drapeau ricain alors que c´est des soldats ordinaires...
De l´humour, surtout avec le jeune qui croit tt ce qu´on lui dit ( Franklin ). Je m´étais attaché a son personnage... pi il est mort, comme la plupart des autres :snif:
Sinon ma scène préférés : quand le rican-indien se met a chialer pendant une demi-heure sur l´épaule de la mère de son ex-capitaine :-d Enfin, faut l´avoir vu pour comprendre... tous les papies de la salle étaient en larme et nous ont été pétés de rire :rire:

Des bons souvenir :-d

Mais jme sen seul a raconter ma vie comme un con là :-(

Je suis seeeeuuuul :snif2:

carlcox carlcox
MP
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:36:49

Non rasur toi je sui la LOL!! dans les mémoires de nos pères la scène de quand les ricains trouve les japonais planqué dans la montagne é qu´ils se font sauter a la grenade,celle la é pa male aussi,quand mème ils en on fé tout un plat de leur foutu drapeau tous sa pour gagné du fric pour finir la guerre. :)

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:18:19

J´ai beaucoup aimé aussi!

Les scènes de combat étaient un peu en dessous de mes espérances, même si l´intensité quand les Jap´s sortent les canons et que les pauvres ricains avancent sans rien voir est énorme!

Le fait de voir les trois personnages différents confrontés à la survie de la guerre est super aussi! L´un qui ne l´a pas vraiment vécue mais qui en garde tous les honneurs, celui qui l´a faite et qui les a également, et celui qui a vraiment combattu mais qui ne sera jamais respecté... très beau, même s´il manque une petite touche de morale!^^

Vivement "Lettres d´Iwo Jima"! :-)

Yodaolf Yodaolf
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:44

On reconnait bien la patte de Clint Eastwood pour l´état d´esprit de la femme du soldat quand même XD

swisswarior swisswarior
MP
Niveau 5
30 novembre 2006 à 12:57:16

je viens d´achter BoB hier ( j´ai reagarder la moitié) et je dis sans hésitation que
Band of Brothers est le meilleur!!!!

warg-garou warg-garou
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:45:07

moi j´ai aimé:
- il faut sauver le soldat ryan
- full metal jacket
- le jour le plus long
- la chute

salutman210 salutman210
MP
Niveau 2
30 novembre 2006 à 22:53:31

moi cest apocalypse now, platoon, full-metal jacket, la voi des vents, black hanwk down,il faut sauver le soldats ryan. breve j aime presque tout les films de ce genre .

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 14
06 décembre 2006 à 22:53:13

Mes films de guerre préférés sont :
- Saving private Ryan (incontournable)
- Band of Brother (obligé)
- La chute
- Amen (trop fort)
- Stalingrad (celui avec les deux snipers

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
09 décembre 2006 à 20:18:11

il y a aussi la bataille d´Anzio aussi

pierat94 pierat94
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:57:46

Stalingrad ! j´adore. Voila c´est tout :)

FMclan93 FMclan93
MP
Niveau 2
11 décembre 2006 à 00:07:02

"Les l´armes du soleil" avec Bruce Willis

Leutnant Leutnant
MP
Niveau 7
12 décembre 2006 à 01:57:15

Hum, j´ai revu "Un Pont trop loin" aujourd´hui et il n´y a pas à dire, c´était du massif pour l´époque! Bordel, pour un film sorti en 77 on peut dire qu´on est pas déçu. C´est un film anglais, sur une opération britannique, et il n´hésite pas à souligner les erreurs commises dans l´opération, considérée aux yeux des générau comme un succès suffisant, mais qui est apparu comme un véritable carnage pour les soldats. Rien que pour la scène du parachutage et celle de la traversée du Rhin par les Américains.... et puis comme je l´ai déjà dit, on voit les gros moyens pour l´époque aussi dans le casting : Sean Connery en général britannique, Gene Hackman en général Polonais, et Robert Redford en lieutenant US pour ne citer qu´eux...

A voir si on est amateur de films de guerre, vraiment. :ok:

Leutnant Leutnant
MP
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:10:10

Et sinon pour "Mémoires de nos pères", j´ai trouvé ce film beau, grand, réaliste. Il y a un truc qui m´a marqué dans la scène de l´assaut sur Iwo Jima (hormis son côté spectaculaire) : les prises de vues depuis l´intérieur des cockpits des chasseurs US et aussi cette autre scène ou un serveur propose à l´un des soldats si il veut sur son gateau représentant la scène du drapeau du chocolat ou du coulis de fraise. Le soldat choisis le coulis de fraise, qui se déverse sur le gateau représentant la scène, symbolisant par la le massacre de la bataille dont les gens qui les entourent sont loin d´avoir conscience...

Eastwood est vraiment un grand réal., et même si "Mémoires de nos pères" n´est pas parfait, j´attends "Lettres d´Iwo Jima" avec impatience.

memento4 memento4
MP
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:26:40

"we were soldier
"le pont de la rivière qwai ( suis pas sur de l´orthographe)

et aussi et surtout
"le jour le plus long

[__John_Cena__] [__John_Cena__]
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:05:55

- Il faut sauver le soldat Ryan
- La Chute du Faucon noir

Yodaolf Yodaolf
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:32:40

-Nos voisins les hommes
-Franklin
-Bambi 2

Spectree1 Spectree1
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:30:21

juste au sujet de "quand les aigles attaques", y il a un jeu qui sais inspiré d´une scene de ce film, le jeu c´est "return to castle wolfenstein" et la scene cest celle du teleferique, visuelement c´est presque le meme endroit ;)

CAPTAIN_SPEIRS CAPTAIN_SPEIRS
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:28:26

Tout le début de RTCW rapelle "Quand les aigles attaquent", le château, le téléférique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.10€ PS3 44.90€ 360 71.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment