j´ai oublier de vous dire que j´ai trouver le livre les 12 salopards dont il y a eu un film en 1966,un vrai relique.
Moi aussi.
J´aime tout les filmes.
alors plus personne.
mes film préféré son
band of brother
il faut sauvé le soldat ryan
windtalker
la 7em compagnie
le jour le plus long
Il faut sauver le soldat Ryan bat tout les record. tu te croyrait en normandie dès le début.
=> De l´or pour les braves.
Je l´as pas assé vu, mais c´est un de mes film préféré, même si c´est plus un western qui se passe pendant la WWII qu´un vrai film de guerre...
=> Octobre rouge (wai bon, c´est un film d´espionnage, mais j´adore trop ce film, autant que le roman, même si çà aurait été mieux sans la tête de bite d´alec baldwin).
=> Black Hawk Down et Ryan... (forcément...)
=> Quand les aigles attaque (même chose, c´est plutot un film d´espionnage avec des bunker en carton-pâte mais bon...)
=> Rambo 3 rien que pour la réplique de Richard Crennan (sait plus comment çà s´écrit):
Méchant Russe : Où sont les missiles?
Richard : Tout près.
Reméchant russe : Où çà tout pret?
Richard : DANS TON CUL !! !!!
Si se sont les dialogistes de rambo III qui ont inventé ce gimmick, ils ont mon respet éternel.
Quand je disait que je l´avait pas assé vu, je voulais dire, pas assé vu dans le classement.
Et je brâve d´ailleur le triple post pour ajouter les 2 films d´eastwood sur iwo jima.
Alors personne
Bah non.
Alors personne
Si moi alors...
-Band of brothers
-Un pont trop loin
-Nous étions soldat
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Le jour le plus long
-Stalingrad
-La 7éme Compagnie
-La Bataille des Ardennes
The Patriote
La guerre des boutons
C´est bien.
- Moi je viens de me taper la série : Band of Brothers ( trop excellent )
Damocles8008 allias [THP]_Damo_[FR]
Il parais qu´il y a bientôt un nouveau filme de Band of Brothers en 2009 je crois
Ta vu ça ou ?
Sur Google tu tape The Pacific
RYAN sans hésitation
Entièrement d'accord...