merci de me l´envoyer si possible apuget@aol.com
merci encore a ++
je suis intéressé par le patch arthur_luth@hotmail.fr merci d´avance ++
arthur_luth33 As tu reçu mon mail ?
je suis interressé par le patch fr de moh airborne si ququn peut me le passer gilou.box@hotmail.fr merci ++
Moi aussi je suis interreser par le patch merci quentaz@ibelgique.com c´est mon msn
Moi aussi je suis interreser par le patch kohan_95@hotmail.com merci
Ouai je sais j´ai du retard mais moi je cherche celui de MOH allied assault. Quelqu´un peu m´aider
Merci a plus
Moi aussi je suis intéressé par ton patch fr
gamz_rock_@hotmail.com
aimerai avoir ton patch francais de moha
Vous auriez du faire gaffe en le téléchargeant de bien prendre une version française, car en France on trouve pas de version anglaise...A moins que vous soyez tous allés faire vos courses en Angleterre, mais j'en doute fort... !
es ce que je pourrai avoir le patch fr avec voix FR stp?
jbounet@hotmail.fr
merci
Vous pouvez toujours le télécharger ici c'est bien plus simple : http://www.medal-of-honor.fr/index.php?do=cat&category=telechargements-airborne
arréter de lui envoyer vos adresse msn sa lui complique le travail tout sa .alors voici un lien qui me perdra surement
http://www.megaupload.com/?d=B8XYJIHL
un merci ne fait pas de mal.
qui veut faire une partie maintenant avec un micro =) ??
et ben , il y'en a beaucoup qui l'ont pas en francais ce jeu dites moi.!
Waaa tout les hackers
Moi aussi j'aime les gros UP
merci
pourquoi essayer d'envoyer les patchs alors qu'ils sont en téléchargement gratuit sur le net et en Français...
Salut mon ami, je suppose que le patch fr avec les voix en fr du jeu MoH Airborne n' existe plus sur terre? Mais de toute façon je garde l'éspairenÇe de le trouver et peut-etre se sera toi qui puisse me l'envoyer s'il te plait.
Merci beaucoup beaucoup.
pacualt@yahoo.es
Bon finalement, je reprend ce topic pour dire que 6 ans après je sais comment faire (au cas ou quelqu'un veut le faire) il faut installer le patch Fr et après faire (réparer) dans origin's votre jeux et ensuite le tour et joué toute et en fra sous titre et voix, voilà ! ;) Bon jeux très en retard du coup X'D haha