bonjour a tous !! !
Le code Manaphy est donc DY4g-k28S-.... ; il a été dévoilé par le magazine Nintendo.
Selon ce même magazine, la dernière partie du code ne sera dévoilée que le 27 juillet sur le site de Manaphy lors de la sortie des jeux Diamant et Perle donc il faut s´attendre à ce que le site Manaphy ne nous dévoile que la 2eme partie du code que nous connaissons donc déja.
Je pense qu´il font cela pour ceux qui ne vont pas sur les forums et qui n´achetent pas les magazines de jeux video.
Soyons patients meme si cela commence à etre long
je c que ce n´est pas le bon sujet pour sa mé comment on bat le machopeur du début je vien de le recevoir et je suis bloqué la ! svp
Vous l´avez le code pour la version italienne
la troizieme parti sera devoiler le 27 juillet, daccor,mais uniquement sur le site de manaphy ou aussi sur gulli?
PS:o fait,c koi le site manaphy?
c´est ça
http://ms.nintendo-europeope.com/manaphy/frFR/main.html
et ce sera pas sur gulli car il a déjà donné sa partie du code
avav
g suivi toutes lé conerie machin é tou sur ce topic de manaphy mais jarive pas a capturer mew dan la troiziem mission ...
on fé coman?
moi j´ai fait mettre ma jauge de cinq segment a fond et j´ai paralisé mew quand il est au milieu et tourner très très vite !! !!!!
c´est très compliqué j´ai mis 1 heure a l´attrapper
luigi_06 : tu vas à l´entrée des ruines olive et 2 munja y seront, attrape en un et avec sa poké-aide spectre qui est très efficace sur les type psy tu auras mew sans te fatiguer
pour le code français, on peut attendre le belge car ils sont les même (presque) qui sera dans qq jours
merci pour le mew jlé atrapé//sa dun coté mais revenons a no mouton
c kan ki sort le code belge? si il ressanble teleman o français jespere qu´on nora pa a se faire chier aesseyer tou pr un chifre/lettre...
le belge sort le 29 donc on aura pas à trop attendre
Ok mes osef pk le francai c´est lui qu´on attend non?
Mes bon sa sert a quelqun ou +
pikachu20 :
le code francais et le code belge se ressemblent, on aura juste à attendre la 3e partie du belge ki est le 29/06
Anonce véritable:
Un ami ma fait voir l´oeuf Manaphy, oui il la eu car il a éssayé tout les combinaison possible depuis quil a eu la deuxiéme partit et il est tombé dessus, La chance , il n´a pas voulu me le dire, donc je ne peut pas vous le dire je suis désolé a se qui attende, mais moi je suis au mission avec mew aprés il me fera le code, donc encore une fois désolé a se qui attende mais on aura quand même tous manaphy en même temp. A la sortit de diaman et perle.
ton ami avait 1 chance sur 14776336((26lettres majuscules et minuscules + 10 chiffres)puissance 4) ce qui veut dire qu´il a eu de la chance
C est pas que je doute mais... T aurais pas une vidéo/photo française pour prouver qu il a la mission de Manaphy?
Avav Moi j´ai trouvé 1chance sur...9,9960006x10 puissance 15 ! On peut même pas afficher le nombre tellement il est énorme, obligé de l´énoncer sous forme de puissance !
demain le petit grand jour!