Je me suis fais tuer par fontaine et au lieu de reapparaitre dans l´espece de tube la, je suis revenu a ma derniere sauvegarde (quand je devais me deguiser en protecteur) c´est normal ou pas???
Peut etre que c´est là, la vita-chambre
Salut
J´ai un petit probleme,mais je voi pas trop comment vous expliquer ...
Dans la niveau de cohen ( fort ..... )
Donc vous voyez la salle ou il y a la guitare pret du bar du theatre ?? Je voulais savoir comment on ouvre la petite piece car la grille ne veut pas souvrir et il y a une cassete radio et un plasmide a l´interieur
Merci
quelqu´un pourrait-il me dire où se trouve la derniere bande radio (histoirien) du pavillon médical appelé "vulnérabilité des glaneuses" !
L´exlication que j´ai eu, je ne la comprends pas ! xD
Merci par avance !
ocelotsnipe tu ne peu pas l ouvrire pour linstant tu pourra revenir plus tars
quelqun s est ou ce trouve le casque je n arrive pas a metre la main dessu merci
jai trouve c bon
salut tout le monde!
j´ai fini le jeux et j´avais sauvegarder juste avant la fin pour visiter un peu tt les pieces des mondes...
mais dans le monde ou on bute cohen le spycho de l´art il y a un escalier mais une grille est dessus et je ne vois pas comment y acceder Y a til un autre chemin ou comment enlever la grille?
Et comme deuxieme question jai fini le jeu en sauvant toutes les petites soeur mais je voudrai connaitre la mauvaise fin
Salut à tous! je voudrais savoit à quoi sert la guitare pret du bar du théatre car je peut en "jouer" mais sa fait rien! merçi d´avance.
à rien c´est juste pour s´amuser!
C´est marrant parce qu´en appuyant plusieurs sur la touche utiliser et en variant le rythme devant la guitare ou le piano on a l´impression de faire a peu prés quelque chose de sympa ^^
persone ne sait pour ma question?
J´avais pas vu, je vois pas trop de quoi tu parles mais tu es sur que tu peux y aller ? C´est pas plutot pour le décor ?
Salut à tous,
Je suis bloqué là ou je dois trouver les diverses echantillon. Je suis dans le laboratoire de recherche mais je n´arrive pas a trouver l´acardie et le "truc" champêtre. Je suis dans une piece ou il y a un arbre en plein milieu et il y a deux portes mais je ne peux pas y entrer ! J´ai tué 3 Big daddy à la suite et sauvé une petite soeur. ET dans cette piece j´ai trouvé trois echantillons de chlorophyle.
Aider moi svp depuis ce week end je suis dessus cette mission ^^
voila j´auré plusieur question concernant les succés a avoir :
il y´a un succée qui s´appel " a examiner le videur" un truc comme sa et comme j´ai tuer un videur ya pas si longtemp je me demande s´il falait pas que je fasse quelque chose avec ou ca vien apré dans le jeu ?
2 eme questions il y´a un succés qui sappel amélioré entierement 1 arme ? commment on fait ? pour amélioré une arme il faut trouver des truc ? parceque par terre j´ai trouver des balle spécial pour gun ! voila
faskil dans tous le jeu a tu deja tuer une petite soeur ?
cest bon j´ai trouvé !
Ouais j´en ai tué une etles autres je les sauvent !
Bonjour à tous, Atlas me dit de me rendre au chateau de Ryan, mais arriver a la station de métro j´ai plusieurs destinations.. Laquelles prendre merci?
Hepheistos il me semble ^^
:/ Alors je suis vu! Je n´ai justement pas cette distination comment ce fait il? merci