CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
RR89 RR89
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:06:48

non pas de petites soeurs cachées !

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 17:40:29

non sa existe pas. Il y a un nombre défini de petite sœur par niveau

Sorax08 Sorax08
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 20:05:13

Bonjour j'ai un probleme et espere que vous pourrez me repondre:
Voila j'ai acheté ce jeu apres-midi et quand je lance le jeu deja probleme je ne vois pas ma souris!
Second probleme je ne vois pas l'eau et les graphismes sont tres vague et j'ai du mal a voir le paysage

galaxian-sword galaxian-sword
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 10:47:47

Bonjour !
Moi j'ai un probleme a la pointe prométhée,il y a une salle pas loin d'une piece appelé"eugénique optimisée",cette salle est accessible par deux entrée mais ces deux entrée sont condamné(interrupteur cassé )quelqu'un sait il comment entrée dans cette salle?

MangeMonEtron MangeMonEtron
MP
Niveau 4
15 mars 2009 à 13:23:00

Où trouver les augmentations sportiv svp ? :(

fearismyname fearismyname
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 21:56:07

Es ce que je peu reprendre une save en gardant toute les améliorations pour recommencer une game a difficile ?

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:14:44

Non (à moins d'avoir le jeu sur ps3 avec le contenu supplémentaire).

x-boss x-boss
MP
Niveau 5
19 mars 2009 à 15:25:10

Comment desactivé la chambre Vita?

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:04:05

Il faut aller dans les options si je me souviens bien... logiquement!

Mais je parle de la version ps3, pour les autres versions je ne sais pas! Je pense que c'est la même chose, mais il faut peut-être téléchargé un supplément?...

kero_le_juste kero_le_juste
MP
Niveau 3
20 mars 2009 à 19:54:01

quelqu un pourrait m aider j ai la telekinesie mais je suis bloquer dans la salle il y a un gars sur un balcon qui me balance des explosifs et a ca droite une porte bloquee ou il y a marque "surgery" sinon il y a une porte qui reste bloquee il me faut la clef ai je ne la trouve pas

kero_le_juste kero_le_juste
MP
Niveau 3
20 mars 2009 à 21:51:51

maintenant je suis bloque apres avoir eu la cle du docteur

[bitman] [bitman]
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:36:53

Bonjour, j'ai acheter le jeu aujourd'hui sur PS3 et j'aurais une question.
J'en suis au moment ou on obtient le plasmide de télékinésie. Et je n'ai pas assez de place pour le mettre, il faut que j'achète des place dans le jardin ou je ne sais plus quoi. La question est, est-ce qu'il y a moyen d'aller à un jardin avant de prendre la télékynésie, m'évitant ainsi d'avoir à remplacer un des deux plasmides.
Encore une questions, une fois le plasmide remplacer, je peux le remettre le plasmide ? si je met la télékynésie à la place de l'électricité, est-ce que à partir du menu, je peux remettre l'électricité ?
Et enfin, une dernière question, vous me conseillez de remplacer l'électricité ou le feu par la télékynésie ?

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 08:51:00

Pour le moment, tu dois remplacer un des tes plasmides pour utiliser la télékinésie. Plus tard, tu pourras échanger tes plasmides comme tu veux via des bornes adéquates, pas de soucis.

Je te conseille de remplacer le feu par la télékinésie. L'électricité est trop efficace pour s'en débarrasser, surtout si c'est ta première partie.

coldplay62 coldplay62
MP
Niveau 7
24 mars 2009 à 20:27:48

Et il avait raison !
http://www.dailymotion.com/sex-dance-and-get
http://sex-dance-and-get.skyrock.com

Septimus[SH Septimus[SH
MP
Niveau 4
25 mars 2009 à 07:46:47

HELLO !
Moi c'est pas vraiment un problem c'est juste une infos que j'aimerais.

Voilà, est-ce que les messages radios s'effacent au fur et à mesure, ou bien peut-on les retrouver quelque part ?
Parce que j'adorais Sander Cohen ("Atlas, Ryan, Atlas, Ryan..."), j'avance le jeu, je regarde dans les messages pour avoir ma dose xD mais ils n'y sont plus !
Exit le fabuleux Sander Cohen, et les messages délectablement provocateurs de Ryan !

Snif!

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:23:20

Il doit se trouver quelque part dans le menu. Je ne peux pas te dire où, désolé... Je me souviens juste qu'il y a 2 endroits où on peut écouter des messages: un pour ceux ramassés dans le jeu; l'autre pour ceux qui viennent en fonction de notre progression dans le jeu, sans qu'on les prenne.

thanos78 thanos78
MP
Niveau 3
25 mars 2009 à 20:24:10

Salut à tous.
Voilà mon probléme,je suis juste avant d'affronter fontaine,j'ai eu le trophée "sauver toutes les petites soeurs"mais il me manque 3 plasmides à acheter(cryo2,cryo3 et feu3)et j'ai 5 adam.
Je me suis retapé tous les jardins des glaneuses et pas d'ours ou de malette oubliées....grand moment de solitude,je comprends pas ou j'ai merdé.
Si qqn à déja eu le probléme merci de m'aider.

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:13:20

Tu ne peux pas obtenir tous les plasmides, en tout cas pas en sauvant les petites soeurs (ce que j'ai fait lors de toutes mes parties)... Mais peu importe, ils ne sont pas tous utiles! Les fortifiants le sont bien plus (mais, à nouveau, pas tous)... Vas-y, affronte Fontaine!

keox11 keox11
MP
Niveau 5
31 mars 2009 à 05:04:24

salut à tous ! je voulais savoir s il existe dans le commerce une sorte de "guide officiel" en français avec les images de chaque niveau, l histoire de chaque personnage, les lieux secrets etc... je voulais également savoir si l on pouvait pas trouver des sorte de peluches ou figurines BIOSHOCK genre le BIG DADDY comme dans le trailer de BIOSHOCK 2 car il est vraiment stylé !!! sinon attendre qu il en sorte une ou en fabriquer une comme l a déjà fait un fan...

http://www.bioshockfrance.com/?p=705

Nintendofans57 Nintendofans57
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:33:28

Salut :noel:

Je trouve pas le plasmide télékinésique.
Ou est-il ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment