Et as-tu essayé le code donné plus haut 5744?
Jai peut etre une copie bug moi aussi M****
maudite ruche ...
Je crois qui´en na que les FPS /aventure (ex:resident evil)son pas fait pour eux,
quand il donne une code , cest surment pas pour faire beau , ca va servir un moment donner,
a chaque gois que jai recu un code je le notais sur un papier...
Salut a tous, j´ai un probleme dans bioshock et jespere que vous pourrez m´aider, voila :
je viens d´avoir le plasmide telekinesie et a cause de ca j´ai perdu celui de feu a cause du manque d´emplacements pour mettre les plasmides, comment pourraije avoir un emplacement supplementaire ?
merci d´avance
Il suffit d´être un minimum patient et de ne pas venir pour poser une question des qu´on est bloquer 1 minute.
Sinon tu pourra acheter un emplacement bientot.
en achetant un emplacement dans un jardin des glaneuses...cela coute 100 d´Adam.
voila
Salut : j´ai un problème à HEPHAISTOS ; la nitroglycérine est bloquée derrière une vitre dans une sorte de coffre blindé et je ne peux pas y accéder (c´est le dernier élément qui me manque pour achever la bombe). Pourriez-vous m´aider s´il vous plaît ?
t´as un bouton sur le côté du bureau Tu l´actives et la nitro est à toi et une petite tourelle aussi
Voila je suis dsl mais jai vraiment besoin d´aide et je dois avoir toute votre intention,c´est pour cela que je creer ce topic..
Jai acheté le jeu sur pc .. jai vista é mon ordi est assez puissant ..
quand je commence le son est present..
Le hero di que ses parents lui promettait un grand avenir et que c´etait la verité bref vous voyez se que je veus dire ...
Quand je commence a jouer plus aucun son !! !! jai essayer darranger ca dans les config audio mé en vain , jé finni par réinstaller le jeu ..!!!
Donc voila ca ne marche toujours pas .. si quelqun avait eu se probleme ou savait ce que je peux faire .. un grand merci
DSl pour le language sms
jé pa creer ce topic non dsl jsui con c un copier collé
salut all je voudrais savoir si kelkun pouvai me donner le code de la porte du champ du crépuscule dans le pavillion médical car je ne le trouve nul par merci par avance
A côté du cercueil en face de la porte.
Merci Red XIII
Quelqu´un aurait-il la liste des succès cachés ? Je viens de finir le jeu et j´aurai bien aimé en débloquer un ou deux avant de le revendre : y a une liste sur un autre forum mais il y en a 2 qui ne sont pas révélés.
Merci d´avance.
dsl pour double post ...
Voici la liste incomplète : quelqu´un pourrait-il m´éclairer sur lesdeux derniers ?
"Succès secrets
15G - Docteur Steinman vaincu - Le joueur a vaincu le docteur Steinman.
15G - Peach Wilkins vaincu - Le joueur a vaincu Peach Wilkins.
15G - Forêt sauvée - Le joueur a sauvé les forêts d´Arcadie.
30G - Chef d´oeuvre de Cohen achevé - Le joueur a achevé le grand chef d´oeuvre de Sander Cohen.
30G - Andrew Ryan vaincu - Le joueur a vaincu Andrew Ryan.
30G - Briser l´emprise de Fontaine - Le joueur s´est libéré de l´emprise mentale de Fontaine.
100G - Atlas vaincu - Le joueur a vaincu Atlas.
30G - Transformation en protecteur - Le joueur s´est transformé en Protecteur.
10G - Succès secret - Continuer à jouer pour dévérouiller le secret.
10G - Succès secret - Continuer à jouer pour dévérouiller le secret. "
-L´arroseur arrosé
Le joueur a pris une photo du cadavre de Sander Cohen.
-Trouver les quartiers de Cohen
Le joueur a trouvé les appartements de Sander Cohen.
Merci ...
Dégoùté, je l´ai tué et j´ai même pas pris de photo ...
Flemme de tout refaire, tant pis pour les succès ...
Salut. Mon objectif est de trouver le plasmide télékinésie, il paraît que j´ai besoin du plasmide feu... Mais je l´ai pas. J´ai que l´arc électrique. Où est ce plasmide svp ?
Le plasmide feu se trouve dans le crématorium "Flamme Eternelle" tu en auras besoin pour faire fondre la glace et aller vers la "Télékynésie"
Merci, même si j´avais déjà trouvé ^^"
Salut,
J´arrive pas a sortir du niveau ´la forteresse folatre´.
J´ai achevé l´oeuvre de Sander Cohen et j´ai tué un mec avec un chapeau mais a partir de là, j´ai tous visité et y´a plus aucun objectif sur la carte.