100 eme message
killerpoulet!
Il n´y a pas encore de matchs?
Killerpoulet tu dit 4-1. Mais j´ais juste copier ce qui est sur le bas de la page quatre. Donc, je sais pas?
c mon centieme jour
Allons au bar fêter ça .
Master Forumeur - Edition 1
Les règles
- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match (vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé)
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 4 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- Les inscrits sont automatiquement réinscrit pour la prochaine édition sauf si ils ne passent plus sur le forum
- est le match en cours...
Les matchs
olipoule VS Splitter2004
Tim1000 VS DeimosEarth
Palmarès
Et beh J´ai mis le temps Je vais voter Splitter pour donner un peu de piment à cette rencontre
olipoule 0-1 Splitter2004
Deimos! Content que tu sois de retour!
Moi je vote pour Splitter2004! (désolé olipoule...)
olipoule 0-2 Splitter2004
et bien moi je dit salut a tout le monde et je vote olipoule( je connait pas bien les deux ) car sa raproche de l´egalité!
olipoule 1-2 Splitter2004
Coma En fait je suis la tous les jours je regarde les topics mais j´ai trop la flemme de poster
Je vote mon pote Olipoule. Jetté donc un petit coup d´oeil sur le forum d´ACWWSHOP.
Impossible de gagner face à l´alliance des deux potes Coma a deja réussi mais face a la pression exercé par ce complot, il a déclarer forfait Qui arriva a les battre Olipoule/Tim VS Splitter/Deimos, les résultats en ce moment...
Yeah Ca fait une bande annonce
olipoule 2-2 Splitter2004
Les votes sont de retour!
Alors, je vote pour Splitter2004!
Et bonjour tout le monde.
olipoule 2-3 Splitter2004
Salut a tous est ce que je pourrais participer ?
Je vote pour Splitter :
Olipoule 2-4 Splitter2004
Master Forumeur - Edition 1
Les règles
- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match (vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé)
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 4 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- Les inscrits sont automatiquement réinscrit pour la prochaine édition sauf si ils ne passent plus sur le forum
- est le match en cours...
Les matchs
olipoule 2-4 Splitter2004
Tim1000 VS DeimosEarth
Palmarès
Deimos, Alors, c´est bien gentil de poster de temps en temps!
Le vote est final......
Splitter2004 a gagné.
Olipoule 2-4 Splitter2004
(Je laisse Deimos faire la maj! )
Désolé, Tim1000. Ton message n´était pas là quand j´ai formulé le mien!
Mince j´ai loupé ma rencontre lol merci pour tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à Splitter2004
Hé! Hé! La surprise J´éspère en faire autant que Splitter
Coma oui La j´avais la volonté aujourd´hui
Bon votez et merci pour vos votes depuis le début
Tim1000 0-0 DeimosEarth