Nan, c'est pas moi, c'était écrit comme ça dans une pub (mais je l'avais très bien remarqué et je trouvais que c'était plus cool que PichuUkulélé)
j'avais jamais vu une pub comme ça
lol
Pas à la télé, désolé
ah ok c'est pour ça
C'était marqué : Inédit ! Pichu Kulélé vous accompagne !
Gaoul : gaëlle
29 : Finistère
Niki : Mon chien
C'est le pseudo que j'ai depuis que j'ai 8-9 ans et e l'utilise encore quand je m'inscris quelque part
moi l'origine de mon pseudo est pas tres compliqué...
_Ashley_ mon prenom + __ (il y avait plus Ashley donc le site ma proposé _Ashley_ et j'ai dit oui
Comme je le dis sur la première page dans le 2 ème message, mon pseudo vient du'un catcheur appelé TheRock !!! au lieu de mettre Rock, j'ai mis Zach et le 31 s'explique facilement ... j'habite dans ce département !
Vous pouvez aussi me trouver sur un forum de foot US ou autres soit avec le pseudo TheZach, TheZach31 ou Zacdetls
Canelle -> Le prénom d'un de mes chats.
4 -> Le nombres que j'ai de chat : Candie, Vanille, Nuage, Canelle & peut etre une petite dernière mais on vera ça plus tard : D.
ça fait pas trop de boulot de s'occuper de 4 chats en même temps ( moi j'en ai un et quand elle est là elle m'interdit de jouer au jeux videos ( wii et DS ) parce qu'elle veut des calins et si je la caresse pas elle tape ma DS ou la manette de la Wii avec son nez et je peux pas jouer tant qu'elle s'est pas endormie t'as pas ce problème là toi ? )
Carapuce + caraffe = Caraffe = coté styklé = Karaffe = Karaffe à 0
Nan moi je n'ai pas de probleme avec mes chats : quand je joue ils sont tous sur mes genoux trop mimi : D
Moi j'ai 2 chats et j'ai pas de problèmes (sauf quand y en a un qui se met sur mes genoux alors que je joue à la DS )
Moi j'ai demandé un mot et un chiffres a mon frère il m'a dit sur et = sur3
C'est une longue histoire... qui n'a pas grand intérêt.
Moi c'est juste pasque je m'appelle Elsa et mon surnom c'est ZouZoune et je suis née le 4.
ZouZoune + 4 = ZouZoune4.
Petitefleur59 = Petite fleur = C'est l'origine de mon prénom 59 C'est mon département
Petitefleur c'est ton prénom ?
Non son prénom c'est Florine :x
si tu voulais pas que je le dise.
Ah ok j'comprends !