Bonjour et bonne année
Oui hélas les serveurs officiels sont fermés
Un ami s'est pris le jeu sur steam et me l'a offert en même temps pour noel, sans savoir que les serveurs étaient down, mais on a quand même trouvé un moyen de jouer ensemble
Tu dois télécharger Tunngle ! Tu te créer un compte, et tu as la liste de tous les jeux avec une salle pour chaque jeu. Tu vas dans Silverfall (même si tu as l'extension Earth Awakening) et quand tu lance la recherche de réseau local dans le jeu tu as les parties de tous les joueurs dans la salle Tunngle ! Bon hier on était seuls dans la salle tous les deux mon ami et moi, enfin c'était le 31 aussi y'a peut-être plus de monde les jours "normaux"
Le truc pas pratique avec le multi de Silverfall c'est que chaque personnage est irréversiblement soit solo, soit multi. En plus les joueurs multi ont l'air d'être "liés" entre eux, j'ai voulu créer une partie multi avec le perso que j'ai monté nivo 7 avec mon ami hier, mais impossible de créer, apparemment parce que c'est mon ami qui a crée la première fois donc maintenant c'est toujours lui qui doit créer (je ne voulais pas continuer sans lui mais juste prendre un peu plus le temps de regarder les skills ) mais bon ça parait bizarre quand même, ça reste à vérifier...
Bref si tu as déjà qqn avec qui jouer tu sais comment faire, par contre si tu es seul où si ton amis et toi vous voulez de la compagnie je serais partante pour te/vous accompagner
Ca vaut aussi pour les autres !! Le jeu est vraiment très sympa, je poste en espérant que ce message fasse venir le plus de monde possible dans la salle Silverfall de Tunngle...
Mon ID steam : Fuam108 et mon ID Tunngle : Chrodechild108