Campi Carapuce07 ta passer là réponse + Carapuce > Tu es nouveau ?
Si oui , bienvenue
sa fait 38 jours que je suis inscrit mais j'etais pas encore venu sur ce forum ou la plupart des gens sont sympa et merci pour ton acceuil
re-sauvetage de tortank LV 13, grotte des veux étage -55
HY?6(f) 8YXQ81?? 75C?K
J(f)??? ??F(m)C?4? -!OJ6
??X?7 K...3?OP?? ROOH...
Merci si quelqu'un veut le prendre!
( je n'avais pas vu que t'avais crée un topic _Raphy55_ )
Bloquer monts septentrion lvl 24 aidez moi !
OP??(.)MRSWM(F)??Y(.)C?-
?W????1HSR?1?9(.)(.)P?
??T?P(.)RF?Q9??6558(F)
(f) = féminin
(.) = Points de suspensions
kiki tu seras sauvé vers 15h
Luffy tu seras sauvé vers 15h30
Ce sera plutôt 16h00 kiki et 16h30 luffy.
OK et merci encore
kiki Lettre OK :
HY?R(f) 8X7Q81?C 15C?K
J(f)+?Q ??0(m)C?41 -!0J6
?8X?7 K.3?0P+? R00H.
Merci, si je perd plus loin dans le donjon tu peut me sauver?
Luffy la prochaine fois, écris ta lettre comme je l'ai indiqué dans les règles, soit de cette façon, car ça fait un peu mal aux yeux sans les espaces.
kiki De rien et oui je te sauverais encore, ce topic est fait pour ça.
Luffy Lettre OK :
0P?P. MP6WM(f)?C R.C?-
?W+?Q ?1JSR?11 9..P?
?8T?P .RF?Q9+? 6558(f)
Comme je l'avais prévus je suis tombé KO
Toujours grotte des vœux étage -65 environ
H3?6? 8YOQ81?? 4WN?K
J(f)??? ??F!P?5? -HFJ6
??X?7 4...3?OP?? ROOH...
Il faut que je t'envois une lettre de remerciement quand j'aurais fini la grotte des vœux et recruté jirachi
Non pas besoin de lettre de remerciement.
Annonce
Je retire la règle concernant le fait de me demander avant d'effectuer un sauvetage, le premier arrivé fait le sauvetage.
C'est écrit "aide", donc je vais essayer ici...
Bonjour, j'ai une question:
Après avoir empêché la collision avec la météorite, j'ai accès à de nouveaux donjons. Je n'ai en revanche reçu aucune mission "spéciale". Que dois-je faire pour faire avancer le jeu?
Merci d'avance!!
Ma question me semble pas trop compliquée pourtant... Qu'est ce que je fais pour avancer dans le jeu? Vous parlez tous de grotte des voeux, ruines enfouies, mais comment puis-je faire pour avancer dans le jeu?
Encore merci
Parles aux pokémon de la place, ou sinon fais une mission et le lendemain il y aura forcément un évènement.
ça va faire une dizaines de mission que je fais, sans avoir d'évènements... J'ai bien eu la grotte d'évolution qui s'est ouvert, mais je ne veux faire évoluer, ni mon Riri, ni mon Bulbi J'ai néanmoins fait évoluer d'autres pokémons. Serait-ce dû à cela? Suis-je obligé de faire évoluer Hériri pour avancer dans le jeu?
Oui c'est possible. Mais normalement les évènements se débloquent par je ne sais plus quelle discussions, avec soit Alakazam, soit Lombre, soit Barbicha, soit Charmina ou d'autres...
je crois que j'ai trouvé. Octillery m'a dit que l'on parlait beaucou d'une zone d'acceuil appelée plateau azur, offerte comme récompense ou je sais pas quoi... Et j'ai en effet une mission avec zone d'acceuil pour récompense dans ma boîte aux lettres... j'attendais d'en avoir plus dans ce donjon pour y aller, mais je vais pas attendre...
Merci Raphy!!!
De rien !
Voilà un petit sauvetage facile pour le Mt Acier.
F4??N 8R+W2!?? W44?K
?W??? ?7F8N?P? 8C2H?
??X?N JPM?7T?? 91TN...
Merci d'avance , je débute et j'ai rien à vous offrir.