je
personne
Mais si vieux (enfin jeune) je suis là!
Fait pas de signature avec des liens tu peux te faire bannir pour ça! (j'espere que ça t'arrivera pas...)
Ouais fait gaffe... Mais ne t'inquiete pas je ne m'amuserais pas a te bannir!
Je comprends pourquoi toute les elections ont ete refusées: on est que 3 sur le fofo!
Hélas oui mais je suis sur qu'un jour nouveau renaitra et tout le monde sera heureux car le monde sera revenu!!
y'a moi aussi (je poste pas la nuit)
je suis tout seul sur ce forum
Ben ouais a venir a cette heure là aussi...
Y'a quelqu'un?
Affirmatif! Au faite pourquoi tu a changé de pseudo ?
Bon tu sais que mon pseudo Sea-the-Star a ete banni. Mais quand je le reprendrais il y aura la meme chose qu'avant ou pas ? Par exemple: Le nombre de messages .
En faite j'ai changé pour un truc tout bête:
Je me suis JAMAIS déconnectée depuis que je me suis inscrite et sans faire expres, je me suis déconnectée, resultat, pour me reconnecter, je devais taper mon mot de passe, que j'ai oublié depuis le temps! Donc, je ne peux plus utiliser ce speudo
Ben moi aussi j'ai changé en attendant que mon autre pseudo soit revenu sur terre. Mais dis moi tu n'a pas répondu a ma question!! Vilaine va!
Et pour te répondre: désolé, je ne sais pas, j'ai jamais été bannie même temporairement... mais je pense que tout sera comme avant, t'inquiéte, sinon ce serait vache...
Bon merci!! C'est super sympa!!
Dis moi, pourquoi tu as encore un autre speudo?
ENCORE!? Non mais tu te fiche de moi?! C'est que mon troisieme!
Parce que Lugia18 je trouve que ça fais veillo mais t'inquiete je l'utiliserai quand celui-ci me barbera!
Pour moi 3 c'est beaucoup... Moi, j'en ai actuellement 2 (qu'oique 1 puisque l'autre je peux plus l'utiliser...)